Japan Car

Version complète : a effacer merci
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la voiture est vendu ^^
salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !
tom_63 a écrit :salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !

+1 , on dirait bien un b16a1 visuellement!
pour la couleur c'est un bleu roi de chez nissan qui provient des 350z Wink

en tout cas il doit etre bien fun se petit del sol Wink
pas fan du capot, et pas du tout du tout fan des parada LOL mais sinon il a l'air bien sympa, peut être un poil vachement trop haut ^^
coucou merci de l'info sur le coloris, oui c'est un b16a1, du coup ça m'arrange pas des masses pour les pieces
EG2_Style, pourquoi? TOUTES les pièces de B16a2 monte sur B16a1! Et même celle du B18 Wink
Brakeless a écrit :EG2_Style, pourquoi? TOUTES les pièces de B16a2 monte sur B16a1! Et même celle du B18 Wink

pas vraiment si je veux revenir a un a2, je sais pas si le faiscaux a étai bricolé, a prioris la boite c une y21 de a2 ouf sauvé Langue

j'ai pas regarder la version de mon boitier
vtecman34 a écrit :
tom_63 a écrit :salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !

+1 , on dirait bien un b16a1 visuellement!
pour la couleur c'est un bleu roi de chez nissan qui provient des 350z Wink

en tout cas il doit etre bien fun se petit del sol Wink

daytona blue B17 Wink
PAPYCIVIC a écrit :
vtecman34 a écrit :
tom_63 a écrit :salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !

+1 , on dirait bien un b16a1 visuellement!
pour la couleur c'est un bleu roi de chez nissan qui provient des 350z Wink

en tout cas il doit etre bien fun se petit del sol Wink

daytona blue B17 Wink

je ne fait que répéter le nom que ma donnez ne vendeur chez nissan LOL
hormis la reference nuancier ça reste le meme nom?
vue sur lbc aussi,
j'adore Wink

c'est bien allégé, mais les maplights restent tout de même en place Big Grin
EG2_Style, un A1 sa marche autant voir mieux que un A2, je vois vraiment pas ce qui te chagrine, puis niveaux faisceaux si il a prix les sondes du A2 ba c'est nikel !
vtecman34 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
vtecman34 a écrit :
tom_63 a écrit :salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !

+1 , on dirait bien un b16a1 visuellement!
pour la couleur c'est un bleu roi de chez nissan qui provient des 350z Wink

en tout cas il doit etre bien fun se petit del sol Wink

daytona blue B17 Wink

je ne fait que répéter le nom que ma donnez ne vendeur chez nissan LOL
hormis la reference nuancier ça reste le meme nom?

c'est daytona blue le nom Wink
PAPYCIVIC a écrit :
vtecman34 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :
vtecman34 a écrit :
tom_63 a écrit :salut eg2 style, si j'ai bien compris tu vient de l'acheté.... je l'avait vu sur LBC, tu va te faire plaisirs avec sa ^^.

Par contre t'es sure c'est bien un b16a2 dedans ? car à vu d'œil la pipe d'admission est celle du b16a1... si je me trompe pas !

+1 , on dirait bien un b16a1 visuellement!
pour la couleur c'est un bleu roi de chez nissan qui provient des 350z Wink

en tout cas il doit etre bien fun se petit del sol Wink

daytona blue B17 Wink

je ne fait que répéter le nom que ma donnez ne vendeur chez nissan LOL
hormis la reference nuancier ça reste le meme nom?

c'est daytona blue le nom Wink

ok ok , donc la 350z de the_faucheuse34 et daytonna blue Wink
je le trouve sympa ce bleu, par contre le a1 je le trouve plus creu quand même
va y avoir du nouveau, je vais vendre mes conbinés pour l'amorto, billstein avec ressort ebach, et viré mes baquet fibre pour des sieges s2000, galere en daily drive
simpa le delsol! Smile
au cas ou je t'ai pas vu sur le forum crxdelsol.fr
par contre c'est quoi cette durite toute pourri de ton radiateur!!?? Shock
Beau Delsol!
Par contre je ne suis pas fan de poser un solsol sur piste.
J'en ai eu 2,dont un était bien renforcé niveau châssis.Et bien ca n'a pas manqué,il s'est déchiré au niveau des ferrures de portes(des 2 cotés car les portes servent de rigidificateurs de châssis).
Je ne sais pas si tu as remarqué mais même avec le toit en place ben la caisse se tord,donc hormis mettre un arceau et toutes les barres possibles ben tu resteras avec un châssis de targa chewing gum.Ce n'est que mon point de vue.
ya meme un socle gps sur le pare brise au cas ou tu te perd sur le circuit Langue

tu vas bien t'amuser avec ca
salut, des petite news =) elle va trop bien, j'avance pour remettre l'intérieur d'origine, j'ai changer mon joint vtec et carter, viré certaine durite de merde.

bref je compte plus les heures, je vais a lyon chercher de la piece origine d'ici 1 semaine. =) bien classe le crx en tout cas.

sinon je suis en plein dileme, j'ai des potes qui font du drift en ce moment, je sais pas si je l'echange contre un s14, faire de la piste seul c pas drole.. le del sol plus sympa l'été que le s14 qui ressemble a une opel vectra lol mais pour drifter c plus simple ===> lol ok je sort
Slt Seb tu m'as oublier ????Neutral
(10-06-2012, 11:28:41)TomTom ITR a écrit : [ -> ]Slt Seb tu m'as oublier ????Neutral

ta reçu poto c bon ?