Japan Car

Version complète : info utile pour les S14a
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voila, je voulais alerter les posseseur de S14 sur un problème technique qui m'est arrivé:

j'avais une fuite d'échappement et je me suis rendu compte qu'il manquait 2 vis entre le turbo et la down pipe.

donc vérifier si vous les avez, on sait jamais car pour Nissan, fallait démonter le tout et baratin classique.

donc faut prendre 2 vis H8 et serrer avec clé plate.

voila pour l'info.
C'est quoi les symptomes du probleme ?
bah en fait ca s'entend bien, ca péte un peu.
au point mort, tu met un filet de gaz, tu relache et tu entend un genre de retour.

Sinon le plus simple c de démarrer le moulin et mettre son nez au dessus du collecteur, plus côté sonde lamdba; si ca sent les gaz bah c que ya pas les vis.

En fait moi ca m'ai arrivé bien après l'avoir acheter donc il vaut mieux vérifier si tu vois les têtes de vis histoire d'antissiper la fuite.
Il m'est arrivé la même chose sur ma S14 Sauf entre turbo et collecteur. Je croyais d'abord que c'etait le collecteur d'échappement ki m'avait laché, ben non en fait...il manquait des vis!! Il y avait un jour d'un cm entre turbo et collecteur! Symptomes: plus de peche, bruit de tracteur...j'avais plus un 2.0 turbo mais un 2.0 atmo! LOL
sepi a écrit :Il m'est arrivé la même chose sur ma S14 Sauf entre turbo et collecteur. Je croyais d'abord que c'etait le collecteur d'échappement ki m'avait laché, ben non en fait...il manquait des vis!! Il y avait un jour d'un cm entre turbo et collecteur! Symptomes: plus de peche, bruit de tracteur...j'avais plus un 2.0 turbo mais un 2.0 atmo! LOL

moi aussi je croyais que ct le collecteur mais non..

la haine d'avoir un turbo pour tourner comme un atmo LOL
Mais apres au moins powwwwwaaa sa fonctionne mieux lol.