Japan Car

Version complète : [Civic EJ1]Nok: Retour aux sources!
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Bonjour à vous peuple Jap' acariens. :P

Après avoir débuté sur une Civic coupé EJ1 camélia , full stock il y a maintenant 4 ans, me revoici en.... EJ1 camélia full stock Mr Green
Entre temps, j'ai poursuivis ma "culture" japonaise en roulant en EJ1 B16 ( Bleu nurburgring), en Prélude 4G 2.0i et en Mitsubishi GTO 3.0l v6 bi-turbo.

Je roule désormais en Accord 2.0l TDi (1998) tout les jours (Yakusa style Sac) et donc désormais en Civic coupé que j'ai été chercher il y a 2 mois maintenant en Haute-Savoie.

Mon projet pour cette Civic sera plutot basé piste tout en gardant un minimum de confort et de "classe" . Pas de vidage à l'extrème , de turbo ou autre swap 5.7l de corvette Langue .
Pour le moment, des jantes en 15" l'attendent gentimment dans le garage ainsi que deux baquets et une c-pillar.
J'ai monté cette semaine 4 amortos et ressorts courts -40mm .

Prochaine investissement, pont court.
Les photos suivront très prochainement; Wink

A très vite!
Des photos de la coupé?

Pour la boite prend plutot une pignonerie courte plutot qu un pont court. Le gain est vraiment meilleur.
J'ai le net a partir de vendredi.
Pour le moment, je communique que via portable.
Un shooting serait fait a ce moment la ^^
C'est quoi la difference entre une pignorerie courte et une boite courte?