Japan Car

Version complète : Quel decatalyseur pour 350Z???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous, j'aurai avoir vos conseils sur le remplacement des catalyseurs sur ma 350Z.
Gain? Désagrément?
Quel marque? Qualité? Prix? Bon plan!!!???
Merci a vous
ca dépends, tu veux decatalyser, ou tu veux poser des catas sports?
Decatalyser en mettant des catas simple ou sport suivant ce qu'il se fait
Et bien justement tout se fait LOL

Est-ce que t'as le budget pour des vrais catas sport ou pas?
Je ne suis pas grand connaisseur de ce cote la, c'est pour ça que jaimerai de l'aide pour savoir ce qu'il de fait.
tu peux décatalyser avec un simple tube, plus bruyant, un peu plus de perfs, illégale.

Avec des catas sport, moins de perfs que le tube, tu restes politiquement correcte vis a vis de la loi et de la nature (lol), un peu plus bruyant que l'origine.
Et tu me conseil quoi et marque?
sa dépend se que tu veux faire en fait. d’où le "un vrais cata sport" de boyou je pense.

tu a des cata pas chère qui ne te ferons pas passer la pollution l'année suivante et tu en as de qualité qui te ferrons passer la poll sans problème et sa sans te brider
Le but du decata cest un gain puissant et bruit, c'est ce que je recherche. La pollution tampi pour le moment. Je veux juste que cela libère un peu plus lechappement.
et j'en reviens donc a ma remarque au dessus :

boyou2 a écrit :Et bien justement tout se fait LOL

Est-ce que t'as le budget pour des vrais catas sport ou pas?
Looping01090 a écrit :Decatalyser en mettant des catas simple ou sport suivant ce qu'il se fait
Ouais, enfin "décatalyser" et "mettre des catas", c'est un peu incompatible quand même :]

Si tu veux juste libérer et que tu te fiches de la pollution, alors un tube simple.

Par contre, tu devras les remonter tous les 2 ans pour le CT.
Et tu peux aussi te faire contrôler par les flics (ma mère s'est faite contrôler avec son espace LOL jusque là je pensais que les contrôles mobile de pollu c'était une légende urbaine, mais ça existe LOL )
Boyou, je ne connais pas les prix c'est pour cela que je vous demande aussi, mon budget dépendra de ce qu'il se fait.
un cata sport, si tu pars sur du Magnaflow, ca va aller dans les 150/200€, avec un peu de taf (souder les flanges par exemple)

Si tu pars sur du HKS/SARD/autres, ça te coutera un beau billet de 1000€ :

HKS

http://www.rhdjapan.com/hks-metal-cataly...dy-z-52723

SARD

http://www.rhdjapan.com/sard-sports-cata...-5mt-59639

straight pipe de marque, comme Tomei, c'est tout de suite moins cher LOL :

http://www.rhdjapan.com/tomei-expreme-st...35de-57255

tu pars sur du no-name chinois, type JapSpeed, c'est 130€ sans frais de ports.......

tu veux du encore moins cher?

tu prends tes catas d'origine, une barre a mine, et tu défonces les cellules (à faire avec un masque de protection, a ce qu'il parait, c'est cancérigène a haute dose), par contre, impossible de revenir en arrière, bruit de ouf (caisse de résonance, et pas sûr que tu ais un vrai gain) Wink

et oui, rester politiquement correcte vis à vis de la nature, ça coûte.......
Merci pour les infos, moins chère non car je veux pas mettre de la merde non plus.
si tu fais des recherches sur le net, un produit se demarque nettement sur tous les forums avec des test aux bancs sérieux ( voir essai du magasine us import tuner entre autres ), ce sont les decatas
motordyne art test pipes. ils sont plus silencieux et offrent des perfs mesurés supérieures a tous les autres. pour infos, les collecteurs d admissions de la marque font le bonheur de tres nombreux proprios.seul probleme , ils sont durs a se procurer mais motordyne usa peut te les envoyer directement.