Japan Car

Version complète : Help !! collecteur turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon alors voila j'ai un gros probleme : j'ai réalisé un collecteur modifié pour adapter u turbo sur ma civic mais ça ne marche pas très bien , je pense que ça ne va pas tenir longtemps.
Je recherche donc (désespérément) un collecteur turbo pour civic, je sais que ça se trouve sans trop de pb mais je ne veux pas l'acheter 5000 balles aux us ou au japon.
Donc si on peut trouver en france et pas hors de prix.
Merci pour votre aide.
Je rajoute que la modif turbo n'est pas tres compliquée , pas trop couteuse et tres efficace!!
Si j'en crois mon expérience, tout ce qui se vend en France est hors de prix, le salut vient de l'étranger.

Donc si tu veux vraiment ne pas faire l'effort d'un achat international ben sort les €€€€
ebay.com me semble le plus efficace dans ton cas
un pote a achetez le sien dans les 300 $ il me semble
Merci

Anonymous

Ce type de prepa c'est pour un certain type de civic ou sur tout les moteurs atmo?
(excusez je débute).
Et si ça marche sur tout les modèles de civic ou peut-on trouver ces turbos?
ben tu peux faire ça sur n'importe kel moteur atmo.Le tout est d'ajuster le rapport volumétrique pour utiliser un turbo , et pis ya qd meme un peu de boulo et qq modifs.Sinon pour trouver des turbo le mieux c d'acheter d'occase un garrett en faisant gaffe kil soit pas niké