Japan Car

Version complète : [GB] Castrol EDGE FST 10w60 ( sport ) 6.8€/L
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Salut,
Colis reçu nickel. Merci encore.
Big Grin
bon bha je crois que c'est banane pour moi ... Sad
Colis reçu moi aussi! Merci encore
Yo je pourai probablement etre intereSsé par 10l
J'ai pas encore recu tous les cartons, donc j'atend pour servir les autre je ne sais pas quand ca va arriver, c'est long...
Tu as envoyé mon colis?
Non j'ai pas envoyé le tiens!
??
Hello !

Tu comptes refaire un GB prochainement ? Tu peux avoir d'autres indices d'huile ?

J'ai un certain nombre de personnes susceptibles d'être intéressées. Wink

Merci.
C'était exceptionnelle, si je refais un GB ce sera plus le même tarif!
A voir si ca intéresse quand même Wink
colis reçu également.....mais pas nickel Confused totalement imbibé d'huile et forcément, un des bidons était ouvert......vu qu'il a pas dû s'ouvrir tout seul, j'ai gracieusement remercié la meuf au comptoir de la poste qui me l'a remis Evil......je sais, elle y est pour rien mais ça soulage.
Au final, il manque pas grand chose dans le bidon mais j'ai bien galéré a tout nettoyer ( le coffre de la bagnole y compris )

encore merci pour le GB, si il y en a un autre, j'en serais c'est certain Wink et mon alfa a hâte de bouffer de la castrol LOL
des news ?
des news par rapport a quoi?
je t'ai renvoyé un autre cheque
J'ai rien recu tu es sur que tu l'envoies a la bonne adresse? ^^
kainro a écrit :J'ai rien recu tu es sur que tu l'envoies a la bonne adresse? ^^

ben tu me mets le doute du coup.
MP alors
Bien recu depuis 2 jours mais je suis pas venu le signaler
Impecc Smile

J ai pas compter la totalité des bidons mais il ne devrait pasy avoir de souci
Effectivement si il y a un nouveau GB je serais preneur Big Grin
Group buy en vueScratch
Faut croire que non Sad
Ba si du monde est motivé on pourrait peut etre en refaire un ...Rolleyes
A voir avec kainro, moi ce sera pas pour cette fois, j'en ai encore 20L a la maison sur les 40 que j'avais pris LOL
Après c'est clair que si il n'y a que Gorilla et moi, ça risque d'être tendu Confused
salut a tous
est-ce qu'un nouveau GB est envisageable ou pas ?
Si JPCAR (senior member)tu ne te sens pas d'organiser pour les "retardataires" est-ce que tu peux nous faire passer les coordonnées du contact pour voir avec lui ?
merci
Apparemment si les conditions non pas changer entre temps, il faut un minimum de 150L acheter ! (voir aussi si il pourra nous proposer le même prix au litre Confused )
Donc déjà je pense qu'il faut voir si ces 150 litres trouveront acheteur ou non !

On vas essayer de faire une petite liste déjà pour commencer =>

Fleche Alboubou => 20L
salut, moi aussi j'en cherche et quelques potes aussi.
donc vous pouvez compter au moins 40-60L pour ma pomme si ça dessine a l'horizon.

Pourquoi JPCAR tu dis que le tarif va bcp augmenter ?
Fleche Alboubou => 20L
Fleche Gorilla => 20L
si il y a un autre GB je serais interresser suivant le tarif
J'ai envoyé un petit MP a l'organisateur de la précédente GB !
On vas voir ce qu'il me répond Wink
Bonjour tout le monde,

Un 2 eme groupe buy sur l'huile est possible par contre les tarifs ont changé, le prix du fournisseur a augmenté donc forcément les prix de vente aussi!

Le prix au litre passe a 8€, le prix dans le commerce c'est pas en dessous de 12€ a peu près et en général c'est plus vers les 15€ en magasin!

Les conditions sont toujours les meme donc si il y a des intéressés je peux m'occuper de tout ca.
Pages : 1 2 3 4