Japan Car

Version complète : Decatalyseur JDM pour ITR
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Salut,

je vais bientot revevoir un collecteur et une ligne JDM, donc je cherche un decata JDM(plus court que lla version europeenne)

Savez vous ou je peux commander ca(assez rapidement) ou sinon connaissez vous des personnes qui peuvent me le faire sur mesure?

Merci
Tu peux faire ça chez Profinox dans le 51 , c'est à 120 km de Paris . Compte 200 € environ posé .
MarcusCTR a écrit :Tu peux faire ça chez Profinox dans le 51 , c'est à 120 km de Paris . Compte 200 € environ posé .


Merci, mais ca fé cher pour un tube non?
Alors pas d autre reponse car je suis a la recheche tout comme rom1 Confused:
a part du sur mesure.....
http://www.topfuel.info/parts_catalog/st..._pipe.html

C'est ce que j'ai, c'est de la merde mais ça se monte.

PS: il a moins d'1 ans, il est tout rouillé !
Rom1 CTR a écrit :
MarcusCTR a écrit :Tu peux faire ça chez Profinox dans le 51 , c'est à 120 km de Paris . Compte 200 € environ posé .


Merci, mais ca fé cher pour un tube non?

Ben ca fait cher ... disons que c'est le prix que j'ai payé pour ma CTR , ca comprend 3 brides (2 pour le tube décata + 1 pour le cata pour pour le remettre facilement , et le tube avec un coude , au total il y a passé 2h donc je trouve ça correct comme prix .
Maintenant pour l'integra , je sais pas , tout dépend des brides s'il y a un coude ou non (ca augmente la durée de main d'oeuvre) ....
Donc je crois que je vais galerer pour en trouver un Sad
J viens d'appeler Profinox
260 pour faire le decata!

Pourtant celui de l ITR est moins compliqué que celui de la CTR, car c 'est juste un tube de 33cm!


Est ce que c trouvable les raccords d'echappements des extremités du decata ds le commerce,?
J vais me le faire moi meme si j arrive a trouver les raccords
mais là ou tu as achetée le collecteur et la ligne JDM, il faisait pas le decata ?
Non ils n en font pas Sad
pour info,
JDM ce n'est pas une marque....
Donc ne demande pas à un artisan de te faire un élément JDM c'est impossible par définition.
alain a écrit :pour info,
JDM ce n'est pas une marque....
Donc ne demande pas à un artisan de te faire un élément JDM c'est impossible par définition.

lol ok merci, tu m'apprends un truc! LOL
et pkoi tu t'es emmerdé a achteter du JDM? les versions euro marche pareil!!!
voici la solution qu'on avait prise pour mon ITR lors du montage de la ligne Buddy Club (JDM donc)

j'avais un decata acier supersprint (acheté 90€ neuf à l'epoque) et on l'avait juste raccourci. çà nous avait pris 30 minutes à tout casser et çà marchait nickel Smile
JDM le Buddy Club ?
mais qu'est ce que vous racontez ?!?!?!?
Vous savez de quoi vous parlez au moins ?

Il y en a un qui peut au moins m'expliquez ce que vous appelez pour vous du JDM ? (à mon avis les réponses vont pas etre tristes)
buddy club = piece venant du japon donc JDM

jdm= japan domestic market ou jeune du marais aussi lol
JDM-boy a écrit :buddy club = piece venant du japon donc JDM

jdm= japan domestic market ou jeune du marais aussi lol

D'accord mais JDM ce sont les pieces d'ORIGINE pour le marché japonais....
comme l'a dit JDM-BOy, JDM signifie Japan Domestic Market, donc pieces destinées au marché japonais, et non pas pièce d'origine.

Tu dois cofondre avec OEM...
Axion-Man a écrit :comme l'a dit JDM-BOy, JDM signifie Japan Domestic Market, donc pieces destinées au marché japonais, et non pas pièce d'origine.

Tu dois cofondre avec OEM...

oui oui
tu as sans doute raison,ton explication d'une logique redoutable m'éclaire maintenant.
:rley:
je vais essayer d'être plus clair alors.

Les pièces "JDM" peuvent aussi bien être des pièces d'origine que des pièces performances. Le terme JDM indique qu'elles sont déstinées au marche japonais, c'est tout.

Par exemple, le catalyseur sur une ITR est différent au Japon et en Europe/USA.

C'est pour cela que lorsque l'on achète une ligne telle que Buddy Club, donc faite pour fonctionner sur une voiture japonaise (donc destiné au JDM), il faut impérativement un décata lui aussi destiné au JDM afin de pouvoir assembler le tout.
exactly