Japan Car

Version complète : [vti_62's new bi*ch!!] Sub gt"99 rb5 ppp #368/444
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Hello,
Voila, apres mon del sol vti, je la voulais et elle est a moi!!!

petite descripton:

Je suis allé la chercher le 31 juillet et un super road trip avec Mister Babahonda, encore merci, Mac chicken!! LOL

Sub gt 2000 rhd de juin 1999 donc série spéciale RB5 (en mémoire de Richard Burns) sort de chez prodrive limitée a 444 exemplaires. Donc de plus qu'un gt normale, elle a une peinture bluesteel, un interieur bleu genre sti et le fameux pack prodrive avec l'ecu prodrive le Y de l'echangeur et le silencieux prodrive (que je n'ai pas eu avec).
Elle a 75000 miles qui font a peu pres 115000 kms, avec carnet tamponné de chez sub depuis km 0 ainsi que les factures.

D'origine elle a ABS, clim, Air bag, centralisation avec alarme, 4VE...

voici la liste des pièces en plus de l'origine:

_ jantes KEI racing en 17" avec 4 toyo proxes neufs
_ down pipe et ligne complete blitz nur spec en 76
_ BAR av et ar sti
_ Dump forge
_ Quick shift prodrive
_ etriers avant sub P1,
_ plaquettes ebc yellow aux 4 coins
_ filtre pipercross dans la boite d'origine
_ faisceau magnecor
_ calandre de 22B carbone
_ vitres teintées arriere
_ feux arriere sti 6

tout ca qui lui donne à peu près 250/260 poneys!

place aux photos:

[IMG=http://img98.imageshack.us/img98/35/237gi.jpg][/IMG]

[Image: 236f.jpg]

[Image: 238nj.jpg]

[Image: 241k.jpg]

[Image: 249qi.jpg]

[Image: 252ge.jpg]

[Image: 254iak.jpg]

[Image: satsun047.jpg]

[Image: satsun050.jpg]

[Image: satsun055.jpg]

[Image: satsun057.jpg]

[Image: satsun059.jpg]

[Image: satsun060.jpg]

[Image: satsun045.jpg]

[Image: satsun046.jpg]

voila!!
Alors niveau homologation, beaucoup ont eu aux oreiles la souplesse légendaire de l'administration francaise, donc pour un véhicule avec un numéro de chassis à 17 chiffres et tous ls éléments logotés "CE" on voulait me faire passer par une réception à titre isolé... Evil
So j'ai mon coc ( certif de conformité) complet via sub uk Twisted donc elle sera en plaque francaises incessament sous peu...

Autre chose,je l'ai depuis le 31 juillet et roulé deux jours avec, et on s'est rendu compte que la sourdine etait encore dans l'echappement (et a du toujours y etre vu l'etat : noir de chez noire). De ce fait, on l'a enlevé le dimanche aprem, le dimanche soir ca claquait...
Résultat: payes ton bloc!!
Donc 2 solutions: soit le fait d'avoir la sourdine, le turbo n'a pas pris ses pressions et quand on l'a enlevé, les a pris et ca a chauffé derriere ou soit l'indice d'octane (solution écartée)

Donc le bloc a été changé par un neuf avec vilo STI, coussinets trimetal et pompe à huile gros débit! LOL
Soucis en série, une fois le moteur posé et prêt, plus moyen de démarrer la voiture... Confused Donc petit sejour chez Dany Hoyas, et j'ai récupéré la voiture vendredi dernier. Il s'agissait d'une diode qui a claqué dans le faisceau sur le collecteur d'admission.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, c'est parti pour 1000km de rodage... Tous mes papiers sont prets ya plus que le CT et la CG fr...


C'est tout.... pour le moment!!
et une petite série de photos faites hier avec le 135i d'un pote, superbe, qui sort 400/420cv...


[Image: 6853278235eef599dfbdb.jpg]

[Image: 6853284721fafd70aeb5b.jpg]

[Image: 6853291421eee874ea0bb.jpg]

[Image: 6853298503c4aa5c374eb.jpg]

[Image: 685330457730e3c37a1cb.jpg]

[Image: 68533159154a5fb655e4b.jpg]

[Image: 6853323303620d9d0ba7b.jpg]

[Image: 685332946317017e462db.jpg]
Hey Mac Burns .. t as une chouette caisse entre les pates.. encore une edition Limited importées .. ça fait plaiz" de voir ça !

Sinon trés bon Road Trip .. on s'est Bien marrer !
Superbe mis à part les caches anti brouillard que j'aime moins!
Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
vti69 a écrit :Superbe mis à part les caches anti brouillard que j'aime moins!
ah ca... C'est la serie speciale qui fait ca... Perso je trouvais que ca changeait des caches habituels, et puis ce ne sont que des caches, ca ne demande qu'a etre enleves!!
fastrunner a écrit :Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
eh oui fast, mais au moins c'est reparti sur de bonnes bases! Mais clair niveau paperasse la loose quoi! heureusement que j'ai un pote qui me la eu via sub uk sinon j'etais bon pour une procedure... Pour une voiture avec un numero de chassis 17chiffres et TOUS les elements de secu logotees "CE"!! la reponse de sub fr: "oui mais c'est une serie qui n'a ete vendue que en uk..." pfff
Ah oui et une petite video du rafut... Merci blitz!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=d8LV3f83n...ata_player
ps baissez le son ca risque de saturer... Lol
vti_62 a écrit :
fastrunner a écrit :Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
eh oui fast, mais au moins c'est reparti sur de bonnes bases! Mais clair niveau paperasse la loose quoi! heureusement que j'ai un pote qui me la eu via sub uk sinon j'etais bon pour une procedure... Pour une voiture avec un numero de chassis 17chiffres et TOUS les elements de secu logotees "CE"!! la reponse de sub fr: "oui mais c'est une serie qui n'a ete vendue que en uk..." pfff

hhh Su Bas Roux LOL
vti_62 a écrit :
fastrunner a écrit :Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
eh oui fast, mais au moins c'est reparti sur de bonnes bases! Mais clair niveau paperasse la loose quoi! heureusement que j'ai un pote qui me la eu via sub uk sinon j'etais bon pour une procedure... Pour une voiture avec un numero de chassis 17chiffres et TOUS les elements de secu logotees "CE"!! la reponse de sub fr: "oui mais c'est une serie qui n'a ete vendue que en uk..." pfff

Hehe maintenant j'essaie au maxi d'obtenir le coc via le pays d'origine du véhicule, c'est sans complications.
fastrunner a écrit :
vti_62 a écrit :
fastrunner a écrit :Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
eh oui fast, mais au moins c'est reparti sur de bonnes bases! Mais clair niveau paperasse la loose quoi! heureusement que j'ai un pote qui me la eu via sub uk sinon j'etais bon pour une procedure... Pour une voiture avec un numero de chassis 17chiffres et TOUS les elements de secu logotees "CE"!! la reponse de sub fr: "oui mais c'est une serie qui n'a ete vendue que en uk..." pfff

Hehe maintenant j'essaie au maxi d'obtenir le coc via le pays d'origine du véhicule, c'est sans complications.
et gratuit... Alors que sub france c'est 200 boules!!...meme pour t'envoyer en rti... Evil
vraiment chouette auto Yes
Merci!!
Petit souvenir de road trip... Baba's friend: http://en.m.wikipedia.org/wiki/Queen_Eli..._II_Bridge
"fucking bridge! fucking bridge!! espece d'enc*** put*** jte hais!!! pourquoi tu m'as fait passer par la salopard???"
mais looool quoi!! Eh oui!! scoop!!! babahonda a la phobie des ponts... Et j'en ai pris plein la gueule ce jour la!!!
vti_62 a écrit :Merci!!
Petit souvenir de road trip... Baba's friend: http://en.m.wikipedia.org/wiki/Queen_Eli..._II_Bridge
"fucking bridge! fucking bridge!! espece d'enc*** put*** jte hais!!! pourquoi tu m'as fait passer par la salopard???"
mais looool quoi!! Eh oui!! scoop!!! babahonda a la phobie des ponts... Et j'en ai pris plein la gueule ce jour la!!!

Bitch'ss LOL
Haha le vieux mec qui a la phobie des ponts, c'est encore pire que celui qui stresse dans les tunnels LOL

Clean la sub, et les photos sont sublimes Wink
J vous prout' vous 2 LOL .. en tout cas moi les tunnels .. meme pas peur !
Ah c'est ça la Sub que Baba m'avait raconter ...

Bon déjà un bloc de changer si j'ai bien compris ? la magie du Turbo ^^

Bonne continuation Smile
comment ca se fait que tu ai 250/260cv avec juste une ligne et une dump ? elle est remapé ?
N3° a écrit :comment ca se fait que tu ai 250/260cv avec juste une ligne et une dump ? elle est remapé ?

J ai la reponse mais j suis pas une Balance Sac LOL
N3° a écrit :comment ca se fait que tu ai 250/260cv avec juste une ligne et une dump ? elle est remapé ?
c'est un pack prodrive donc avec l'ecu prodrive, voiture stock, ca donne 240cv... Donc, avec ligne complete et downpipe, donc plus de cata, comptes...
Je la passerai au banc apres la fin de mon rodage, car oui j'ai deja fait un bloc...du a une sourdine qui a toujours vecu dans le silencieux... Mais bon c'est reparti sur de bonne bases! Wink
Et donc pas besoin de faire traduire en français ton COC made in UK ? On lis parfois des réponses contradictoires.
The Real Deal a écrit :Et donc pas besoin de faire traduire en français ton COC made in UK ? On lis parfois des réponses contradictoires.

Chez Honda NON.. aprés ici ..
Suis pas encore allé a la sous pref mais ca devrait aller je pense...
Sinon t'as testé contre la bm serie 1???
vti_62 a écrit :
fastrunner a écrit :
vti_62 a écrit :
fastrunner a écrit :Nickelle, dommage pour les mésaventures...
Me font marrer l'administration française et consors pour les papiers... :roll:
eh oui fast, mais au moins c'est reparti sur de bonnes bases! Mais clair niveau paperasse la loose quoi! heureusement que j'ai un pote qui me la eu via sub uk sinon j'etais bon pour une procedure... Pour une voiture avec un numero de chassis 17chiffres et TOUS les elements de secu logotees "CE"!! la reponse de sub fr: "oui mais c'est une serie qui n'a ete vendue que en uk..." pfff

Hehe maintenant j'essaie au maxi d'obtenir le coc via le pays d'origine du véhicule, c'est sans complications.
et gratuit... Alors que sub france c'est 200 boules!!...meme pour t'envoyer en rti... Evil

Yesssss le sens français du commerce...

Cette sub me rappelle ma gt rhd qui avait aussi le ppp, franchement sympathique à l'usage Smile
vti69 a écrit :Sinon t'as testé contre la bm serie 1???
non je suis encore en rodage donc 3/4000rpm et pas beaucoup de pression... Mais ca serait chaud sinon... J'aurais peut etre une chance stock mais pas avec sa grosse carto... En fait il a un boitier qui vient des states, il peut choisir sa carto a partir des commandes au volant et les aiguilles du compte tour lui indiquent sur quels reglages il est! ca tue!!
Et sur la grosse carto, la derniere fois, il etait devant un 996 biturbo...
Pour le moteur, rouler avec sourdine fait monter les EGT à des valeurs au delà de l'admissible et en général un piston grille dans l'histoire si c'est pas les soupapes avec... Wink
vti_62 a écrit :
vti69 a écrit :Sinon t'as testé contre la bm serie 1???
non je suis encore en rodage donc 3/4000rpm et pas beaucoup de pression... Mais ca serait chaud sinon... J'aurais peut etre une chance stock mais pas avec sa grosse carto... En fait il a un boitier qui vient des states, il peut choisir sa carto a partir des commandes au volant et les aiguilles du compte tour lui indiquent sur quels reglages il est! ca tue!!
Et sur la grosse carto, la derniere fois, il etait devant un 996 biturbo...

Ah ouais ça doit être sympa çà en effet!
Quelques photos pour les fans, comme moi, de la superbe 22B de dany hoyas!

[Image: 22b3.jpg]

[Image: 22b2.jpg]

[Image: 22b1.jpg]

[Image: 22bd.jpg]


Maintenant, vu que j'ai pas trop grand chose à faire de mes journées pour le moment, je me suis "amusé" à remettre en etat (qui n'etait pas folichon) mon tmic.

Voici le résultat...
AVANT
[Image: echangeur4.jpg]

[Image: echangeur5.jpg]

[Image: echangeur6.jpg]

APRES!!!

[Image: echangeur3.jpg]

[Image: echangeur2.jpg]

[Image: echangeur1.jpg]

Voila le résultat! Donc au petit tournevis plat, ça m'a pris 1 journée complète.
Jolie ta merguez Grise :!: Sac
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