Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Eclipse] Un petit nouveau, en direct d'Alsace!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien, 20ans, alias Missa680, après 3 voitures déjà possédées (CRX ED9, R5 GTT, Punto (lol)) je reviens à mon amour pour les Japonaise. Etant grand fan de Fast And Furious depuis sa sortie, j'ai sauté sur l'occaz' dès que j'ai vu en vente ma nouvelle acquisition, une Mitsubishi Eclipse !! Big Grin

La Belle est une Eclipse GS (moteur 4G63, 2.0l DOHC) de 1996, 162000 Kms au compteur, mais comme neuve grâce aux soins de son dernier propriétaire qui l'a chouchouté pendant 11ans.

Elle a déjà quelque modifs : bouclier avant Wing West, prise d'air moulée sur le capot, Silencieux arrière ROAR 117mm, Aileron Biplan, baguettes de portes et antenne supprimeés/mastiquées, rabaissée -3cms avec des ressorts Eibach, tout cela sublimé par une peinture complète rouge nacrée jaune.. Et une petite sono qui va bien, deux Sub MTX 30cm, kit 2 voie Focal, 2 amplis Hifonics, équaliseur Kenwood et autoradio Alpine.
Viendront dans le mois des jantes TENZO en 18".

Voilà, je viens sur ce forum avant tout pour connaître des passionés de Japonaises qui pourront me conseiller et me faire part de leur expérience en la matière.. Oops!

See you soon !