Japan Car

Version complète : [EC9] passage en PGM-FI
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Bonjour, question toute simple et toute conne ...

Sur EC9, pour passer en PGM-FI, faut swapper d'ED9 ?

Ou alors un ECU/Collecteur d'admi' avec une gestion et un harnais ça peut se trouver ? Confused

Si quelqu'un a déjà vu la modif quelque part ... Smile

Merci de vos futurs réponses constructives.
Le collecteur d'admission d'ED7 et ED9 sur le D14, tu peux oublier, ça ne monte pas.

Il te faudra aussi changer le réservoir pour en mettre un avec pompe immergée.
Ah ... donc tout les séries D ne sont pas pareil à ce niveau, et oui en effet pour le réservoir, c'est juste ... Big Grin l'essence aura du mal à arriver sans pompe ...

Sinon ça c'est déjà fait ?
Djidane57 a écrit :Ah ... donc tout les séries D ne sont pas pareil à ce niveau
Ils sont tous pareils, sauf le D16A9/8 LOL , pas d'bol.
Aaaaah, donc si je prend de D16Z6 admettons, ça peut le faire ?
N'importe quel moteur à injection essence pgmfi a besoin d'une pompe immergée dans le reservoir donc celui de ton ec9 n'ira pas.
Que se soit série D, H, K ou autre...
à part si tu te trouves une pompe à palette qui se branche sur ton circuit d'essence.

L'injection a besoin de pas mal d'infos que ton moteur d14 n'a pas (sondes eau, capteur position moteur, lambda...)

Bon courage si l'envie sérieuse te prends !
C'est ça le truc, sérieux, le swap est donc plus simple au final, je verrais ce que consomme le moulbif, pour le moment ça à l'air de me satisfaire, ça va sucer moins qu'un H22 en tout cas.