Japan Car

Version complète : [EH9] intérieur adaptable eh9?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous alors tt d'abord mon petit souci, au moment de changer mon autoradio (celui branché fonctionnait), je branche le nouveau, il fonctionne 30sec puis plus rien impossible de le rallumer, le mm soucis en rebranchant l'ancien, il refuse tt 2 de s'allumer.
Après controle, tt les fusibles sont bons (fusible autoradio dans la boite a fusible, les 2 fusibles sur chaque autoradio egalement) donc rien n'a sauté...
Multimetre en main je controle derriere, sans contact je n'ai aucun + permanent, et après contact j'ai 4v sur le + permanent et 0v sur le + après contact -__-' ( j'ai controlé sur la prise iso, et également plus haut sur la prise d'origine de la voiture...)

Si quelqu'un a d'autre idée car la j'avoue que je seche un peu...


J'ai ensuite une question plus spécifique, je souhaite changer mon intérieur sur mon EH9 (siege dechiré et trou de mégot sur la banquette...), j'aurais souhaité savoir si quelqu'un savait ce qu'on pouvait passer comme intérieur? (only eh9? mb6? ej?)

merci d'avance Wink
vérifie le backup fusible au cas ou dans la boite à fusible du compartiment moteur.
ça doit être un 7,5A
niavlysj a écrit :vérifie le backup fusible au cas ou dans la boite à fusible du compartiment moteur.
ça doit être un 7,5A

+1
yeah! merci les gars c'etait bien ca Wink
classique cette panne Wink

c'est idem si horloge HS, et 2 3 autres trucs, j'ai oublié lesquels LOL
ah ok bah je saurais a l'avenir Wink
j'up et edit pr ma 2eme question Wink,
quel interieur passe dans une eh9? (hormis l'origine)
L'intérieur de la eg9 est compatible mais il y'a une petite modif à faire pour rentrer la banquette arrière (au niveau des fixations je crois)