Japan Car

Version complète : [Lyon]Des rassos régulier sur Lyon ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello, inscrit depuis peu sur ce forum, je souhaiterais savoir si des rassemblements réguliers (hèbdomadaire ou mensuel) etaient organisés sur Lyon et si oui, où se déroulaient ils ??
Merci de vos réponses. Big Grin
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=5
Wink
wangan import + rassos locaux, yen a un par week end en mars!
tiens un autre copaing pour les rassos! Je tenvoie un mp si jai vent de quelquechose, fais de même!
+1 mp moi aussi je suis intéressé comme pour les sorties d'ailleurs Wink
bon, ben on est trois, bientot lyon entier si on suit le taux de réponses fulgurant du sjet lol! et on aura notre propre rasso hahahaha
petit up pour savoir s'il y a des news.
Moi je suis super intéressé pour un rasso sur lyon car je n'ai jamais eu l'occaz dans le monde des japs pour l'instant puis si il y a des événements prévu dans le coins prochainement je suis intéressé. A plus
le rasso wangan import est le plus gros à lyon
il est a peu près une fois par mois
haaa et ou et quand??
Les infos concernant le rasso Wangan Import sont dans la section des rassemblements.
je suis allé sur le lien mais soit j'ai pas vu soit j'ai mal vu mais je n'ai pas vu les dates pour le rasso du mois d'avril...
Il y en avait un sur Valence le 31 mars, mais rien de prévu pour le mois d'avril par contre...
Néanmoins il y en a un le 28 avril à St Egrève dans le 38 juste avant Grenoble :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=194973
C'est pas très loin (date et distance)...
merci du lien Wink
guizmo a tout dit!!
sinon pour le rasso wangan import, je pense qu'il y en aura un en mai
il Y en a un tout les vendredis soir vers saint priest. Mais y a pas que de la japonaise mais y en a pas mal =)
(03-06-2012, 12:18:37)Aurel GST a écrit : [ -> ]il Y en a un tout les vendredis soir vers saint priest. Mais y a pas que de la japonaise mais y en a pas mal =)

Je suis déjà passé devant, j'y ai vu quelques CRX et autres Prelude...des gens d'ici y vont à celui-la ?
Suis un peu timide, alors me pointer tout seul là-bas Sac
pour moi c'est plus un rasso tuning rupteur (enfin si ça a pas changé) et run derrière que rasso sympa
non ça a pas trop changé mais moi j'y vais avec un pote on discute avec des gens passionés (pas les kékés lool) et sinon on va au run c'est pas trop mal mais y a souvent les gendarmes maintenant qu'il fait beau =)
p-t'être que je j'y passerais en eg si je vois un peu de japs qui font pas trop les kékés alors Smile
ben si tu veux je t'enverrai un mp quand j'irais =)
okay, pas de sushi !
Moi ca me dirait bien si les gens sont tjr partants je pourrai me balader en corolla ts mais juste regarder pas de run