Japan Car

Version complète : decata consommation couple
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai lu sur forum auto des mecs qui dise qu'apres avoir decata il avaient plus de couple etc etc mais surtout qu'ils consommaient moins!?

C'est possible?

Si oui,comment cela se fait?
ben le catalyseur ralenti les gazs d'échapement donc diminu légérement les performances et fait consommer un peu plus
et pour le parfeu c'est pareil?si on vire la pastille on y gagne en perf et conso???
je sait qu'ne bruit on y gagne aussi mais ça si ça pouvais etre moindre surtou end essous de 3000tr ça serais bien hstoir de pas ameuté le centre ville pres de chez moi quoi
Oui tu consomme moins si tu ne tire pas de dedans, si tu tire dedans tu va consommer plus !

Ta marge de consommation sera plus grande en fait

Si avant tu faisait entre 8 et 11L, apres tu fera 7-12 Wink
En fait, ce sont pas les pièces performances ki font consommer plus, c'est pask'on tire plus dedans! On en veut tjrs plus! J'ai déja remarqué ça...
t'as raison sepi, on en veut toujours plus.
depuis ke je suis dékata je sconsomme pareil car j'appuies moins sur la pédale, conduite plus fluide, moin d'effet entonnoir, par contre l'aiguille de compte tours fait des gauche-droite à une vitesse LOL
Ben depuis que j'ai monté mon decata j'ai remarqué une plus faible consommation, c'est pas grand chose ça doit se situer a plus ou moins 20 bornes d'autonomies en plus ... mais bon en général on a l'impression que ça consomme plus car on tape plus souvent dedans vu que ça marche mieux
arreter, je n'etait dit c bon je le fait pas, et vous me redonner l'envie de virer mno cata c pas gentil ca Big Grin
Et si je te dis qu'avec collecteur et decata je suis passé de 10s6 à 8s7 au 0 à 100, ca te fait aller dans quel sens Wink
le collecteur est déjà chez toi PIv?
Citation :Et si je te dis qu'avec collecteur et decata je suis passé de 10s6 à 8s7 au 0 à 100, ca te fait aller dans quel sens
mince je suis pas catlysé lol mais j'ai dela le collecteur et c'est le parfeu qui freinen tout enfin cette foutu pastille...
Kim a écrit :le collecteur est déjà chez toi PIv?

Lol, ba nan c'est toi qui doi me le livrer ! mdr

C'etait sur l'ancienne civic Wink