Japan Car

Version complète : Nouveau en pot de Yahourt :p
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, Gaël 25 ans , Marins sur Toulon

je m'inscrit dans le coin (ou me réinscrit j'etait déjà inscrit y'a 6 ans sous le pseudo Manji) pour pouvoir répondre à des sujets qui me tiennent à cœur.

je roulais y'a encore quelque mois en Celica TS et j'ai maintenant une 500 Abarth dont je suis ravis! je ne pense pas la garder plus d'un an par contre, elle est la pour m'apprendre à "bien" conduire sans avoir un véhicule trop puissant et pour la suivante on verras mais surement une S13^^
Je vais être le premier mais Bienvenue Smile

J'aime bien les 500 Abarth. On dirait pas qu'il y a 130 chevaux la dessous Shock

A plus sur le forum, dans un rasso ...

初めまして
Bienvenue !
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

Tu verras, c'est pas mal la 500 Abarth pour t'entraîner à bien "conduire", j'ai fait la même chose et c'est assez amusant et incisif comme petite voiture, surtout en mode sport Big Grin

Bon amusement Wink
haha merci pour ce sympathique déterrage Smile par rapport a mon premier post je suis justement en pleine réflexion sur garder l'Abarth lui coller pas mal de pièces pour arriver environ a 180cv et un bon chassis, ou alors la revendre pour prendre une S14 ou une S2000...
bienvenu a toi
pour mois monte la en 180 poneys ( si tu peux ) et bonjour au s14
tiens salut Gael toi ici ! tu n'as pas accepté l'échange avec la S14 ?
J'avais lu dans un EVO (il me semble) que le cul de l'Abarth devenait trop "joueur" sur des freinages à grandes vitesses ...

Peut-être as-tu déjà ressenti ça ?
Sac
(19-12-2012, 09:36:13)onlytaquet a écrit : [ -> ]tiens salut Gael toi ici ! tu n'as pas accepté l'échange avec la S14 ?

C'est pas moi le soucis mais le vendeur qui ne donne plus signe de vie...

(19-12-2012, 10:57:01)tsutshiya a écrit : [ -> ]J'avais lu dans un EVO (il me semble) que le cul de l'Abarth devenait trop "joueur" sur des freinages à grandes vitesses ...

Peut-être as-tu déjà ressenti ça ?

ça m'est arrivé quelque fois sur les routes autour de Toulon (Castellet) mais c'est pas gênant et plutôt progressif en fait (j'ai même trouvé ça bien fun)

tu as quoi comme voiture toi?
Une Mx-5 préparée par stockisbetter LOL

Que j'avais acheté sans trop de raisons ...

Pour le comportement de l'Abarth tu as certainement plus de ressentis que ce que j'ai pu voir.
ba la ça devrais aller, je viens de lui commander des Bilstein B14 et une petite reprog plus échappement, ça devrais être fun avec pas loin de 170cv et 280nm Big Grin