Japan Car

Version complète : [Mazda 3 MPS] mox style
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sympa ta MPS, je me sentais un peu seul sur ce forum! Wink
belle auto,au niveau comportement qu'est que ça donne?en tout cas esthétiquement j'adore Yes .
Tres belle caisse !! j'adore le style avec les jantes or et les stickers sur la lunette arriere... good job !

+1 pour l'idée des antibrouillards jaunes

continue Yes

futile

Vu le vendredi soir a bussy, elle tue !
Magnifique, j'adore.
Merci à vous Wink

Sinon ptitroger niveau comportement j'en suis content mais sur sol mouillé pas assez de motricité et en virage elle sous-vire un peu, mais sinon j'adore Big Grin
tu as déjà teste la 6 MPS?

Car c'est un eu plus lourd, plus grand mais surtout en 4*4 donc la motricité doit être la !

En tout cas elle est superbe comme ça!
J'aime pas les jantes dorée mais ça le fait bien avec le reste de la voiture noir Wink
Non jamais test la 6 MPS, elle doit être bien mieux niveau motricité mais je n'aime pas la gueule Wink
J'AIME !!!!!!!!!! :yeah:
Belle MPS, les Rota lui vont bien.

En ce qui concerne la 6 MPS, j'ai déjà tapé contre avec la 3 MPS et j'étais devant même au départ, le 4 roues motrices sur la 6 n'est pas tip top et surtout elle est trop lourde.
La 6 MPS était toute d'origine, moi j'avais juste une admission et ressort court Eibach.

Sinon la 3 MPS est une superbe caisse et prends en soin.
fabair a écrit :Belle MPS, les Rota lui vont bien.

En ce qui concerne la 6 MPS, j'ai déjà tapé contre avec la 3 MPS et j'étais devant même au départ, le 4 roues motrices sur la 6 n'est pas tip top et surtout elle est trop lourde.
La 6 MPS était toute d'origine, moi j'avais juste une admission et ressort court Eibach.

Sinon la 3 MPS est une superbe caisse et prends en soin.

Au départ c'était pas une turie et les rapports se passe trop vite j'aime pas LOL tu as quoi comme caisse ?
Maintenant j'ai une mx5, j'ai revendue la MPS il y a 1 an et demi maintenant.
ouai la 6mps est trop lourde ce qui est vraiment dommage, j aimerais bien voir niveau chassi ce que la 3 peut donner et voir un peu le comportement Big Grin

moi j adore vraiment ces mazda 3 mps, surtout la derniere, elle est sublime.Le bon sleeper Cool

la tienne est vraiment sympa mec Wink
Moi par contre je déteste je dernier modèle Confused

C'est comme quand j'avais mon TT Mk1, j'aime pas les Mk2 LOL
Voici les AB jaune Wink

[Image: img03792.jpg]

[Image: img03852.jpg]
Je kif les A.B jaune, Mais sur une true red ça rendrait mieux encore!
Raaaaaaaah je les regarder sur le bon coin encore tout à l'heure ! Mais je pense plus à une version diesel pour tout les jours LOL patapésilvouplé

Elle est sublime ! j'aime ces jantes et surtout les AB jaune Big Grin

J'adore vraiment cette gueule.
belle auto et bon photographe
Merci beaucoup Wink
J'adore, elle me plait de plus en plus la 3 mps surtout comme ca!!!
civic-forever a écrit :J'adore, elle me plait de plus en plus la 3 mps surtout comme ca!!!

C'est clair c’était déjà une caisse dans ma liste d'envie, après avoir vu ça elle est passé dans ma liste de prochaine voiture à court terme LOL
Merci Wink

A VENDRE Big Grin
Bonne vente mox Wink! On te revoie en quoi ? voiture de garçon coiffeur ?
mox-racing a écrit :Merci Wink

A VENDRE Big Grin

1 an trop tôt m*rde LOL
Il ne faut jamais attendre LOL

Gurdil c'est possible mais rien de sur, sa se trouve je vais la garder aussi LOL
Une petite photo récupéré d'un autre forum Wink

[Image: 726619051025a0bd42f9b.jpg]

[Image: 724992657891f61be27cb.jpg]

[Image: img04922.jpg]

Et testpipe monté fou résultat un peu plus de bruit entre 2000 et 4500t/min environ et plus de couple à bas régime, je le sent surtout en 5 et 6 Wink
Et au fait t'es resté en taille de pneu d'origine? Ou c'est les jantes plus larges qui font l'effet de pneus plus petits en hauteur?


Oui, je me renseigne pour dans quelques temps, peut être Sac
Jantes en 8.5x18 avec taille de pneu d'origine Wink

Un ptit délire qui ma prit avec la poupée de la soeur d'un pote LOL

[Image: img07962.jpg]
Photos magnifiques,Caisse magnifique... T'aurais pas une copine magnifique aussi au passage?(Photo!!!)^^

Plus sérieusement la Béhème et juste superbe,
Et tu as posé les pattes de 3 sur circuit ou pas?
Vu au rasso avec la fameuse poupée et franchement en voyant la tienne je me suis dit que la mienne me manque quand même...
Elle est bien belle en vraie!
Pages : 1 2 3