Japan Car

Version complète : [eg6] changement roulement de roue av
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un probleme de roulement de roue avant. Je sais qu'il faut une presse pour changer tout ça donc je vais plutot laisser ça à un pro. Connaissez vous le tarif chez honda pour changer une telle piece. Je sens que ça va faire mal.... lol. Je peux n'en changer qu'un ou il est preferable de changer les deux?
commande le roulement sur autodynamics, puis va voir un petit garage du coin pour le presser, le plus simple est de tomber le demi-train, ca te coutera une heure de main d’œuvre en gros.


et sinon, pourquoi changer le deuxième s'il ne fait pas de bruit? je ne suis pas pour le changement préventif des pièces quand elles vont bien(sauf les pièces d'usure à changement programmé type distribution bien sur).
Ben l'inconvénient, c'est qu'à paris, il n'y a pas de petit garage du coin. Mais j'ai surtout pas le temps de tomber le demi train. Je pense allez chez norauto et lacher un billet de 200€ :-/
prends contact aec mes mecanno qui ont fait mon swapp !
envoi moi un sms que je te donne leur num ^^
Trop tard, j'ai commandé chez norauto Bobigny. Dommage.