Japan Car

Version complète : Qui veu passer son volant de l'autre coté?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Juste comme ca

[Image: volantdroite6cs.th.jpg]
mdr une nouvelle forme d'auto ecole
ca va c pa cher et ca peut raporter gros

(je voi bien une s15 ou une 350Z ac la grosse borne auto ecole dessu ca doit le faire )
Excellent pour les photos radars au tribunal : "bah quoi vous avez vu votre photo, il y a personne au volant !" LOL
La skyline ! La skyline ! La skyline ! La skyline ! La skyline ! LOL LOL
je sait qu il y a une ecole de pilotage Ferrari qui utilise un systeme similaire, mais le travail au niveau de la chaine est plus discret...

l apprentit pilote sur le circuit et le "professeur" est a un second volant pour rattraper les erreurs commises.

Cette ecole se situe en Belgique.
moana200sx, oui j'ai vu un reportage la dessus a turbo il y a un moment de ça ...

A l'époque c'était une F355 la voiture école LOL


Citation :Excellent pour les photos radars au tribunal : "bah quoi vous avez vu votre photo, il y a personne au volant !"

Ben voilà c'est ça que j'aurais du faire :]
Excellent LOL
le passager ou le conducteur ( enfin je sais plus Big Grin ) n a pas interet a se coincé les doigts dans la courroie ;( bobo les doigts

tony.. Semarre
j aurai pas confiance avec la courroie si sa derape pendant un coup de volant sa doit faire bizar
vaut mieu une chaine