Japan Car

Version complète : perte de puissance et sifflement turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j ai une subaru impreza gt turbo de 96 moteur 86000 km marcher tre bien jusq ue je vien de ressentir un probleme j ai une perte de puissance quand je depasse les 3000 tour et j enttend enormement le turbo siffler de koi sa peut venir merci Cry
Salut , Regarde si tu as pas un Joint qui fuit , ou une vis dessérré qui laisse crée une perte d'air et donc de puissance Wink .

Comment par sa Smile
sa viendrez pas a l'entrée du turbo genre une durite persée on a moitier débrancher ou un joint de travers
Comme dit plus haut vérifie l'état de tes durites de sural', c'est du déjà vu sur GT Wink

Prend ton temps avec une bonne lumière.
Déja, merci de t'exprimer en français à peu près correct, ça permettra à chacun de comprendre les questions que tu poses. Pas de langage SMS, ni de mots inventés...

Pour ton problème, je dirais une durite débrancher.
Slt j ai deja controler les durite et il y a rien de percer sa pourrai venir du up pipe sortie turbo ou de l echangeur d air merci
la essaie de voir clairement d'ou vient sifflement si sait du turbo , durite ou autre roll
sort le turbo et vérifi le!