Japan Car

Version complète : Convoi rassos de Nantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Est ce qu il y en à qui vont à Nantes les vendredis soirs?
Je n y suis jamais allé alors je recherche des gens du coin de cholet ou du 85 pour un semblant de convoi ^^ -juste histoire de me dire que je n'y vais pas seul-

Merci de me contacter si intéressés Wink
Fleche Quentin Jr Auvinet via fb
Salut !

J'en déduit donc que c'est le vendredi 11 le prochain si on parle du même rasso ?
C'est peut être jouable, à voir ... je peut peut être motiver un pote en S2k enfin rien de trop sur ^^
Le prochain à Nantes c'est Vendredi.
A Rezé c'est tous les 1er Vendredi
A St Herblain, tous les 2ème Vendredi.
ahh c'est que je suis jamais allé à celui de rezé moi ^^ j'ai toujours fais celui au parking d'ikea ...
c est cool pour les 2 rassos....bonne ambiance...la passion avant tout pour le premier vendredi et la passion, mais aussi la glisse pour le deuz... Wink
Ça tenterait qui rezé?
désolé se vendredi je ne vais pas pouvoir perso
Merdouille,
Tu vas au prochain ?
moi je vais essayer d'y aller mais je suis du loroux bottereau ^^
Eh ben ok pour moi.
Tu y es déjà allé?
Ça finit à quelle heure généralement, pour savoir à quelle je me demerdz pour y aller.
toffcaff a écrit :c est cool pour les 2 rassos....bonne ambiance...la passion avant tout pour le premier vendredi et la passion, mais aussi la glisse pour le deuz... Wink

C'est l'inverse...

Le rasso D2J, 1er vendredi de chaque mois. Parking Leclerc Oceane / Mr Bricolage. Plus orienté Drift mais on trouve de tout.

20h - 22h


Le rasso JSI, 2eme vendredi de chaque mois. Parking Ikéa St Herblain. Bonne ambiance, pas mal de caisses differentes, plus orienté shooting, balades ( Circuit a l'occasion )

20h - 22/23h et + si affinités


Je precise que pour les deux rassos, un comportement exemplaire est de mise, pas de burns, ruptures, accelerations. La sono, on evite aussi. Pas la peine de preciser que la consommation d'alcool n'est pas tolérée non plus...

Voila, au plaisir de vous voir Wink
tout a fait , avec l age , la memoire me quitte!! LOL
J'y vais demain à deux ou trois voitures, si tu veux te joindre à nous pas de soucis, certains partent de cholet Wink
C est plus le drift qui m interesserait.
Mais la loose c est que à 22h j arriverais a nantes...
Tu y vas invoc?
Qui y va ce vendredi, ca me tente bien,au pire pas d entraînementpour moi :S
à 22h on sera au resto je pense.
Méga merde ^^
Vous ne refaites pas un rasso apres le resto ? ^^
viendait sa nous feras du monde en plus sur notre parking ikéa !! Smile

et oui il y a celui de demain au parking océanne
Si vous y etes apres 22h moi j'suis la demain et vendredi pro c'est pareil !!
Queentin a écrit :Si vous y etes apres 22h moi j'suis la demain et vendredi pro c'est pareil !!

Pour celui de ce soir c'est de 20h à 21h, après ont va boire un coup dans un petit bar/resto à coté..et après il me semble mcdo pour ce mois ci ^^
À voir, je pense. À moyen de rejoindre qqun sur la route. J arrive de Cholet et je connais peu la region, j y. Habite depuis peu.
De la verrie , tu prends la gaubretiere , les landes gesnusson, la bruffiere, cugnand, clisson , vertou ----tu prends le periph direction nantes atlantic----sortie les sorrinieres ----a droite et au rond point, tu arrives au leclerc oceane..... Wink
pour ce rasso là, des fois c'est aussi au parking souterrain...suivant le temps ^^ juste pour infos Smile
Rezé je connais mais c est pour pas y aller seul,
Je serais la ce soir.20h la.bas?
Queentin a écrit :Rezé je connais mais c est pour pas y aller seul,
Je serais la ce soir.20h la.bas?

je cite :

"Bonjour à tous,

Nos rassemblement mensuel ce déroules donc sur 3 étapes :

1- 20h parking Leclerc océane rezé ( pour ce regrouper )

-[ convoi vers étape 2 ]-

2- 21h Bar le Café Bourgeois ( Bar brasserie partenaire )
une pergola de 80 places nous y est intégralement réserver, à droite sur la photo
+ Parking privée réserver pour notre stationnement



-[ convoi vers étape 3 ]-

3- 22h - 22h30 Restaurant varie chaque mois ( Café Bourgeois, Mc donald, buffalo, chinois etc..."
NeoSonic, Peux tu me mertre en relation avec ceux qui parte de cholet
MP Queentin!
Bon, ce soir je serais le petit nouveau en 200sx rge, ne me bizutez pas, j'suis gentil comme gars xD
Queentin a écrit :Bon, ce soir je serais le petit nouveau en 200sx rge, ne me bizutez pas, j'suis gentil comme gars xD

je serais plus là malheurement j'ai des pièces à démonter d'urgence et envoyer demain ..:/ tu me remplaceras ^^
Tu chies dans la colle !
Alors se rasso Queentin, ?
Pages : 1 2