Japan Car

Version complète : Filtre a huile S14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je me pose la question suivante:

Quel est le modèle de filtre a huile sur le lien suivant, que je dois prendre pour mon S14a (année 1998, SR20DETT).

http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-nis...98-1911-gt

Les prix sont attractif je dois dire donc je me demande si je peux prendre l'un de ceux là et surtout, lequel dois-je prendre?

Merci d'avance Smile
il sont tous compatible il y a que la taille qui change. suivant si tu veux un gros filtre ou un petit filtre avec la différence de tarif et l'emplacement du filtre a huile il y a peux d'importance
celui vendu par nissan.......
boyou2 a écrit :celui vendu par nissan.......

+1, perso je blague pas quand je dois reviser ou ameliorer le 14, si c'est pour economiser 2$ et qu'apres ca foute la mierdas...

sinon HKS en fait aussi Big Grin mais aucune idee de ce que ca vaut
versus aussi, k&n, STP...........
chicken a écrit :il sont tous compatible
Loupé LOL
Le PURFLUX LS830, tu oublies, il est pour s13 LOL (ou peut être GtiR aussi, mais pas pour s14/a).

Ca m'arrive de commander chez Oscaro, mais faut toujours faire gaffe à ce que tu y achètes Confused
D'ailleurs, je crois m'être fait avoir sur une courroie d'accessoire pour la s13, il parait que le modèle référencé est trop long ...

J'avais une préférence pour les filtres mann, vu qu'ils indiquent avoir un clapet anti retour.
Mais à l'utilisation, je vois pas vraiment la différence ... donc je pense que je vais finir mon stock de filtres nissan.
Sinon quitte à commander sur Oscaro favoriser les filtres KNETCH , perso. j'utilises que de ça , j'ai eu quelques soucis avec des filtres OEM de chez NISSAN mais bon c'était de ma faute au final , comme souvent en fait . LOL
Il y a trois références possibles sur s14: LS301 (le plus souvent rencontré), LS830 (le même que sur les CA), et je suis tombé sur un ou deux LS275

Faut jeter un oeil avant Wink