Japan Car

Version complète : [ed7 Phase 1] Jeu cardan/boite côté passager ? [VIDEO]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
URGENT !

Salut a tous !

J'ai repéré de l'huile sur le carter de ma boite, en y regardant de plus près j'ai vu que le cardan a du jeu au niveau de la boite. Pourtant je viens de vérifier mais le cardan est bien "enfoncé" dans la boite.
Je ne suis pas très bon en explication mais regardez la vidéo c'est plus parlant :

http://youtu.be/K_JWApgu0V4

Est ce que ce jeu est normal ?
Si non, qu'est ce que peut avoir produit ce jeu ?

Merci a vous
EEeeuuuh, ca a vraiment bcp de jeu la je trouve !
Pour la fuite, les joint spy sont probablement HS.

A voir l'état de ton diff !
Tête de cardan morte?
Merci pour vos réponses !

crqkowz, quand tu dis le différentiel tu pense à quoi ? aux logements des cardans qui ont beaucoup de jeu ?

Non la tête de cardan est bonne, le jeu se fait vraiment entre le cardan et la boite
autant c'est pas normal

je vends une l3 pas cher si tu veut
ben je vais voir
Je vais essayer de mettre un autre cardan que j'ai en réserve pour voir

ta L3 c'est pour Phase 1 ou 2 ? parce que le nombre de cannelures de l'arbre ne sont pas les mêmes
j'ai tout remonté je suis aller rouler et rien : pas de bruit, pas claquement, pas de frottement
Pourtant vu le jeu il devrait y avoir un bruit quelque chose ...
Ce serait pas un roulement de différentiel qui aurait laché? en gros c'est carrément le diff qui aurait du jeu dans ta boite
dreodim a écrit :crqkowz, quand tu dis le différentiel tu pense à quoi ? aux logements des cardans qui ont beaucoup de jeu ?
Oui, diff ou roulement.
dreodim a écrit :ben je vais voir
Je vais essayer de mettre un autre cardan que j'ai en réserve pour voir

ta L3 c'est pour Phase 1 ou 2 ? parce que le nombre de cannelures de l'arbre ne sont pas les mêmes

ph 2
ah ouai ... fait chier si c'est vraiment ça ....
Chaserider, Bah c'est mort de toute façon je suis phase 1 et puis si c'est un roulement a changer je vais pas changer de boite
Bon finalement Je cherche une boite L3 pour Phase 1

Merci
là non ce n'est pas normal mec !
ton diff a les cannelures de mortes ou guidage ou autre... à changer !
Bon aujourd'hui je me suis mis sous la voiture, j'ai sorti le cardan pour aller voir dans la boite si je peux déceler quelque chose

Verdict en vidéo (Montez le son) :
http://youtu.be/ztOiPUQ2E6Q

J'ai bien un soucis au niveau du différentiel ! Le doigt sur les cannelures a l'intérieur et j'appui vers le haut ! un bon jeu de 1/1.5 mm ...

Je suis donc bel et bien a la recherche d'une L3 Phase 1 Cry