Japan Car

Version complète : pb de faisceau ? help me!!!
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je possede une civic ej9 '1l4 16s' et g acheté 1 b20 de prelude.


g commencé a demonté le faisceau de la prelude et c vraiment la merde.

est ce je sui obligé de prendre l écu ki va avec ou est ce ke je peu gardé le mien et le fer modifié ??

et si je sui obligé de mettre l écu de prelude est ce ke je pe ke mettre la partie du faisceau ki gere l ecu et le moteur?

merci d avance parceke je sui vraiment dans la merde.
te faut l'ecu de B20 et ensuite sortir les doc technique prelude et ej9 et tu compare tel et tel sonde tu connecte ensemble
travail de titan mais fait le juste
change tout le faisceau tu ne sera pas emmerdé et comme ça tu connaitra bien les entrailles de ta caisse!
si kelkun a les plans je sui preneur
tu peux pas changer toute la torche!

y te faut la torche B20 mais l'adapter a tes instruments de bords et sondes
c koi la torche?
le faiceau = la torche de cable
personne a des plans alors????????????????
y te faut le manual d'utilisateur des 2 caisses
on va faire le mm boulo ke toi mais pour l'adapté sur une 1.4GL pas loin de toulon en plus !!! un peut plus au nord dans la région Brignolaise ;-)

il faut tout récupéré du B20A7 c le plus simple. dison ke pour l'usage kon va en faire ca seras plus simple mm si il manque des truc.

elle est commant ta civic ??

tu a fait commant pour les support moteur ??? tu a un kit swap ???
nous on va ce débrouillé en soudant.
et les cardant tu fait commant ???

a+ ;-)
c cool fodrai kon c rencontre ...

moi perso le moteur est dans mon coffre fote de place.mai je compte mettre ma boite de 1l4 et soudé egalement les supports.
pour les cardans je garderai donc les miens.
certain fil de mon faisceau ont ete coupés (feu arriere) est ce ke c grave?
ps : tu l a touché a kombien l ecu moi on me le vend 150€? :rley: