Japan Car

Version complète : autoradio pour mitsubishi colt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir tlm,

Je voulais voir si quelqu un avait déjà changé l autoradio de sa colt (CJ entre 1999 et 2003) ?

Je crois qu il faut acheter un adaptateur ISO ? Et je m demandais si iil faut aussi un adaptateur pour brancher l antenne radio ?

Si non, pas d autres spécialités en vue ?

Falkenna

juste un adaptateur te suffit, sa lui sers juste d'intermédiaire.
pour l'antenne , il a le cable noir qui se branche directement a la radio et il lui fourni le courant donc pas de soucis particulier.

tu va voir c'est tous simple rien de compliquer
non je ne pence pas apres sa depend des autoradio commen est la prise antenne j ai une colt CA et mon clarion a la bonne prise antenne mais pas mon alpine donc a toi de voir
adaptateur d'antenne inclus avec ton autoradio normalement
Ok merci pour les info c est cool, j avais installé un autoradio sur une Clio ou j avais une prise mâle sur les deux et adaptateur non fournis. Si non il faut juste tirer dessus sur l autoradio pour le sortir ? Ou il est tenu par quelque chose à l arrière ?

Falkenna

si ta des trou dans les coté de l'autoradio c'est qu'il te faut la clé adapter pour les déclipser de sa glissière.
Mais comme j'en ai jamais eu, j'ai mis la mienne directement