Japan Car

Version complète : [suz swift 1.0 2002] bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je me prénomme Éric, bientôt 27 ans et suis de Metz (Moselle).
Je suis l'heureux possesseur, ou boureau (tout dépend du point de vue) d'une petite swift 1.0 de 2002, reçu (après casse de ma proton 418) avec 85000 km au compteur. 5 ans plus tard elle en a presque 305000 et malgré une utilisation sans ménagement je n'ai eu droit qu'à un embrayage lisse à 150000, une unité d'injection morte (merci le pompiste pour l'essence de m....) et un thermostat la semaine dernière. Bilan très économique niveau entretien et pour faire mon job de commercial.

Objectif pour l'an prochain, import direct from japan d'une silvia s15 ou d'un skyline coupé ou 4door, je ne sais pas encore et suis ouvert à tous conseil pour les sky.

Bonne journée à tous
Bienvenue Eric Smile
Merci, j'ai dis adieu à ma swift au profit de la sœur d'un membre du forum il y a de cela 2 semaines Wink mais elle est remplacée par une avensis mk1 1.8 (7AFE) de 2001 avec 66000 km au compteur, niveau comportement et reprises c'est le jour et la nuit mais la swift me manque quand même un peu, plus légère et maniable.