Japan Car

Version complète : Peinture Complète à la Bombe - Team91
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
joli résultat pour de la peinture en bombe, curieux de voir le rendu en vrai
c'est de la bombe pour graf/tag a l'origine non ?
pas de vernis? sa donne quoi dans le temps ?
c'est bien des bombes de graff ! Pas de vernis !

2 ans que j'ai fais sur mon ee9 en noir

dans le temps ça donne ça :
[Image: trackdaycircuitmontlhry.jpg]
[Image: sam2618copie.jpg]
[Image: kienteam91copie.jpg]
[Image: wil4379copie.jpg]
[Image: dsc0067copiecopie.jpg]
en la passant au karcher (enfin station de lavage haute pression) et sans faire plus attention qu'une peinture "classic" ?
roadrunner77, je l'est passé au karcher plusieurs fois et rien de particulier...

Je ne la lave que 4 à 5 fois par an que avant les sorties pistes...
Sympa tout ça !
Bon en même temps vue l'état de la peinture d'origine, le résultat pouvait être que bien LOL
Yeah ! Ça c'est du rock ! Pour avoir vu ta Civic Kien, c'est vrai que ça m'avait surpris pour une peinture à la bombe.
Vegas, Plus ça vieillit plus c'est JOLIE !!

Vivement le 3 Juin qu'on se fasse plaisir. . .
si c'est bien préparer avant sa tiendras comme une peinture normale !!!
Pour l'avoir fait (en blanc) avec une vrai préparation, ca tiens nikel.
Ca ternie par contre assez vite, et ca se nettoie pas très bien !
Montana c'est le TOP !!
bonjour a tous super ce rendu a la bombe , on peut en trouver ou des bombes de peinture comme sa ? , je croyais qu'il y avait que Plati' Dip qui tenait sans vernis Smile
tape ALLCITY dans Gogole !
Super sa donne envie lol
combien de bombe as tu utilisé ?
et pourquoi le MTM 94 ?
J'adore la vidéo , et les bombes sont vraiment pas chères !! Shock
je vais me faire sa c'est propre niveau rapport qualité prix.
faire une peinture sans refaire au moins les bosses...
(11-08-2012, 09:45:24)fluo a écrit : [ -> ]faire une peinture sans refaire au moins les bosses...

Refaire les Bosses pour une voiture de piste ?? On s'en fou !! lol
Pour la piste je suis d'accord, oublié de le marquer.

mais j'ai l'impression que beaucoup ici veulent une voiture belle avec de belles pièces mais que pour la peinture, qui pourtant est la finalisation d'un projet, ils ne veulent pas mettre le prix pour quelque chose de correct.

Je fais de la peinture à la bombe, et même sur de petites surfaces, ca reste dégueux par rapport a un bon coup de pistolet.
si tu applique la peinture a la bombe comme la peinture au pistolet avec ponçage etc sa rend pareil avec une ou deux couche de verni poncer a l'eau avant de finaliser par une couche de cire auto après c'est sur que si ont se contente de bomber 5 couche bah sa sèche et c'est granuleux et il y a des coulure.

j'avais repeint un Pc avec les bombe de peinture peugeot couleur noir onyx de la 300 je sais plus quoi mise a coté de l'auto c'était la même couleur et surtout le même teint et aspect.

mon père ma beaucoup aider sur le travail de ponçage et de finition, tout sa pour dire qu'avec de l'adresse ont peux faire beaucoup de chose
(11-08-2012, 12:03:01)fluo a écrit : [ -> ]Pour la piste je suis d'accord, oublié de le marquer.

mais j'ai l'impression que beaucoup ici veulent une voiture belle avec de belles pièces mais que pour la peinture, qui pourtant est la finalisation d'un projet, ils ne veulent pas mettre le prix pour quelque chose de correct.

Je fais de la peinture à la bombe, et même sur de petites surfaces, ca reste dégueux par rapport a un bon coup de pistolet.

Pffffff..... Et si tu met des belles pièces et que tu aimes le rendu du noir mat ? En fait on a pas le droit d'aimer sa quoi ..? Je vais passer mon ec9 en noir mat. Pour l'avoir vu, le rédultat est idem au pétard et à la bombe si la préparation est correct ( je suis carrossier peintre ) et c'est sur que pour une peinture vernis faut pas le faire à la bombe. Mais si comme moi on raffole du noir mat, je voit pas ou est le soucis a aller au moin cher si le rendu final est quasi identique...

Enfin bon je commence à connaitre la mentalitée de certaines personnes

EN REVANCHE ! Si tu parles des personnes qui opte pour cette solution car elle est moin chère mais qu'ils veulent autre chose à la base et qu'il se précipite sur le mat, de par la facilité et le moindre cout, je suis d'accord avec toi et tu peux oublier ce que j'ai dit au dessus. Mais accepte que certaines personnes aime le noir mat Smile
C'est pas parce que c'est une peinture a la bombe que le rendu ne peu pas etre bien Wink de plus pour une voiture je confirme le rendu on sens fou plus ou moin ^^
intéressant, a voir en vrai Smile
y'en a bine qui peignent leur caisse au rouleau Sac
Cépafo.

Cf le Renault espace gris dans ma rue Sac
(20-01-2013, 19:59:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]
(11-08-2012, 12:03:01)fluo a écrit : [ -> ]Pour la piste je suis d'accord, oublié de le marquer.

mais j'ai l'impression que beaucoup ici veulent une voiture belle avec de belles pièces mais que pour la peinture, qui pourtant est la finalisation d'un projet, ils ne veulent pas mettre le prix pour quelque chose de correct.

Je fais de la peinture à la bombe, et même sur de petites surfaces, ca reste dégueux par rapport a un bon coup de pistolet.

Pffffff..... Et si tu met des belles pièces et que tu aimes le rendu du noir mat ? En fait on a pas le droit d'aimer sa quoi ..? Je vais passer mon ec9 en noir mat. Pour l'avoir vu, le rédultat est idem au pétard et à la bombe si la préparation est correct ( je suis carrossier peintre ) et c'est sur que pour une peinture vernis faut pas le faire à la bombe. Mais si comme moi on raffole du noir mat, je voit pas ou est le soucis a aller au moin cher si le rendu final est quasi identique...

Enfin bon je commence à connaitre la mentalitée de certaines personnes

EN REVANCHE ! Si tu parles des personnes qui opte pour cette solution car elle est moin chère mais qu'ils veulent autre chose à la base et qu'il se précipite sur le mat, de par la facilité et le moindre cout, je suis d'accord avec toi et tu peux oublier ce que j'ai dit au dessus. Mais accepte que certaines personnes aime le noir mat Smile

ah mais je parlais pas de la couleur LOL

simplement du fait que beaucoup s'imaginent qu'une peinture c'est poncer peindre et que le faire à la bombe ca le fait comme une peinture faite par un peintre.

Je suis aussi carrossier peintre et, souvent on me dit qu'une peinture c'est trop cher et qu'ils préfèrent le faire eux meme alors que c'est Bagdad sur la voiture.

Sur une caisse de piste nikoumouk, ca roule et c'est tout c'est clair Big Grin
Alors +1 LOL
[Image: 424380_544127862273569_1100477450_n.jpg]

Rejoignez la Team91 sur la ligne de DÉPART en 2013 :

Team91 Site Officiel
Team91 - FaceBook
Team91 - YOUTUBE

Email : Team_91@hotmail.fr


[Image: 774218_545065488846473_951498832_o.jpg]