Japan Car

Version complète : [R33] Ma Skyline GTR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après avoir bien décortiqué les annonces sur Pistonheads, je trouve enfin mon bonheur. Prise de contact avec le vendeur situé juste au nord ouest de Londre.
Avec mon garagiste on part le Samedi matin à 5 heure avec ma Laguna, direction, le tunnel sous la manche, arrivé au tunnel à 8 heures, passage au Bureau de change histoire de changer les tunes, elles ont fait une drole de tronche quand j'ai sortie la somme Sac
Hop, direction la navette, sortie 40 minutes plus tard de l'autre coté de la manche, première fois que je mets les pieds en Angleterre: NE PAS DE GOURER DE COTE SUR LA ROUTE
Directement sur l'autoroute, j'ai de la chance, quasiment que de l'autoroute à faire...
Arrivé vers 12 H, heure locale, on part faire un petit essai, et on fait les papier après.
En repartant, on passe faire le plein de la sky, et hop on reprends l'autoroute direction le tunnel, avec un peu de bouchons sur la route.
arrivé vers 15h30 au tunnel, que vois-je dans le terminal? un Burger King !! :heart:
bon, bah obligé, on s'arrète pour manger un bout: le Double Whooper ça déchire!
on embarque dans la navette.
Avec le décalage d'une heure on arrive à 17h30 en france, direction la région parisienne, un peu de bouchons sur l'A3 et l'A86, arrivé chez moi à 21 heures, mais content.
Par contre, obligé de la laisser à mon garagiste coté France car je n'avait pas encore d'assurance.
bon, depuis mercredi, elle est assuré, elle à eu droit à une bonne vidange à la Red Line et la semaine prochaine, changement de la distrib.

Donc, c'est une R33 GTR de 1998 avec 83 000 miles au compteur
elle est quasiment d'origine à part le silencieux et le filtre à air KN dans la boite à air
elle a les xenon d'origine Nissan. les tapis d'origine
et un Autoradio avec 2 chargeurs CD dans le coffre Sac je peux écouter 21 CD en tout Sac

[Image: 120513082316900988.jpg]
[Image: 120513082417613990.jpg]

[Image: r3301.jpg]
[Image: r3302.jpg]
[Image: r3303.jpg]
[Image: r3304.jpg]


PS, je présenterai bient ma MB6 qui me sert de Daily
Tres belle et elle a l'ar propre. Tu compte la faire homologuer?
vu en vrai, magnifique phase 3 que tu as là, belle achat
Ortinger a écrit :Tres belle et elle a l'ar propre. Tu compte la faire homologuer?

oui
belle achat Wink
pinaise mon rêve !!!! Ouinn
magnifique cette caisse !
superbe!!!

un ti coup de décrassage pour la carrosserie et elle sera superbe!!!
Magnifique ! Mais personnellement, j'ai vraiment du mal avec la conduite à droite, y'a trop de caisses qui me font kiffer mais en conduite à droite et je veux pas car trop hard sur nos routes, au péage c'est la misère à moins d'être deux, pour doubler pareil ...
Mais sinon tu as une caisse du top 10 de mes caisses de rêve ^^
caisse superbe, et très propre. content d'avoir posé mon popotin dedans. sa a des watt quand même cette caisse a savon LOL
Sa me fait pensé qu'il me reste des rajout arr nismo qui ce mettent sur le par choc d'origine..Belle gtr au passage..
Magnifique cette r33 tu compte l homologuer toi meme ou le faire faire?
mon garagiste s'occupe de l'homologation
Superbe ta R33 ! Elle est très belle en bleue
Une belle trouvaille. Rien à redire si ce n'est que 21cd, ça vaut pas ma clef usb 32go, et ça fait trop de poids Sac
hardlover a écrit :Une belle trouvaille. Rien à redire si ce n'est que 21cd, ça vaut pas ma clef usb 32go, et ça fait trop de poids Sac
tu m'étonne Sac
je vais racheter un autoradio plus récent, et hop, on jerte les 2 chargeur CD
ek jdm a écrit :Sa me fait pensé qu'il me reste des rajout arr nismo qui ce mettent sur le par choc d'origine..Belle gtr au passage..

jolie glissade LOL

nash_VTI a écrit :mon garagiste s'occupe de l'homologation

pourquoi tu ne dis pas que Nikos78 va le faire?
Oui monsieur BOYOU2 c'est moi qui s'en occupe !!!
Ben si tu t'occupe aussi bien que t'écris ça promet (expérience a l'appui).
pinaise nikos fait aussi de l'homologation love m'enfin pour moi il aurait du rester a la presentation de show tele de petite qualité Sac
belle acquisition.
Par mp, serait il possible d'avoir toute la démarche que tu as fais (pour contacter le mec et tout, sur de la qualité, homologation et cout etc) à titre d'information vu que j'envisage de passer par ce même site plus tard...
jolie Smile

juste un truc, si tu laisse ces jantes, met lui des cales !

[Image: 538144_3484620247897_1643116050_2767882_172845329_n.jpg]

[Image: 554840_3484662168945_441146763_n.jpg]

[Image: 576509_3484663208971_1643116050_2767963_...6433_n.jpg]

Wink
je vais bientot passer en 18

sinon, revenu du Ring
[Image: IMG_3635_J.jpg]
[Image: IMG_3636_J.jpg]
[Image: 260512_IMG_7219.jpg]
[Image: moiring01.jpg]
tu ne traines pas LOL

sympa les photos
Vraiment propre !
Jolie Skyline Langue
a peine reçu que tu vas au Ring toi....mwai, ou un des meilleurs moyen de se foutre au tas avec une caisse qu'on ne connait pas (comportement, mécanique fiable ou pas, châssis)

tant mieux si t'es revenu en un seul morceau.
Belle voiture !
Bonne continuation avec !
(30-05-2012, 12:54:41)boyou2 a écrit : [ -> ]a peine reçu que tu vas au Ring toi....mwai, ou un des meilleurs moyen de se foutre au tas avec une caisse qu'on ne connait pas (comportement, mécanique fiable ou pas, châssis)

tant mieux si t'es revenu en un seul morceau.

je suis d'accord aussi, mais rien ne prouve qu'il a fait le tour comme un taré.

mais clair que d'après ce que j'ai pu voir du nurb, mieux vaut connaitre sa caisse avant d'y poser une roue!
j'ai possédé une M3 E36 3.2 avant, la sky est hyper sécurisante à coté
Certes, mais ça veut pas dire que tu la connais par coeur. Après, je pense que tu as du être raisonnable quand même Wink
Pages : 1 2 3