Japan Car

Version complète : [hyundai coupe]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjour a tous ,

Donc voila je vous présente mon coupe V6 de 2004 avec 105000 km:

- moteur
*embrayage stage 1 renforcé avec disque fixe
*CAI
*collecteur + ligne inox mono sortie
*bougie iridium
*câble bougie magnecor 8mm

-châssis
*Barre anti rapprochement arrière , avant et derrière les sièges
*combinés filetés zenky tarage 12 et 10 kg
*jantes XXR526 18/9 ET25 avec pneus 225/18/35

- carrosserie
*peinture neuve noir nacrée bleu
*lissage carrosserie (serrure coffre , gicleur avant et arrière , essuie glace arrière , antenne , parc choc avant et arrière )
*vitres tintées

Place a quelques photos Wink

[Image: sam0882u.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sam0876m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sam0896y.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sam0901t.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sam09211.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: sam0935a.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
elle pète..j'aime
Magnifique, même si je ne suis pas un fan de hyundai, ta caisse à de la classe !
FullMetaL a écrit :Magnifique, même si je ne suis pas un fan de hyundai, tas caisse à de la classe !

Comme quoi une hyundai peut avoir la classe Mr Green
Ce qu'il faut ou il faut.

Bon, j'ai toujours mon avis concernant le V6 asthmatique en traction et je préfère le 2.0 FX, mais elle est superbe, dropped comme il faut, avec goût Wink
Merci pour vos com les gars !! :top:
une petite video qu'un ami fait pour moi Big Grin

tres beau coupé!! j'aime beaucoup ce modele!! et franchement des modifs de bon gout!! Big Grin
très belle, manque juste un aileron d'origine à mon gout, et pourquoi être passé en simple sortie ?
Topper_Harley a écrit :très belle, manque juste un aileron d'origine à mon gout, et pourquoi être passé en simple sortie ?

Pas d'aileron pour moi ca va pas avec le style que je veux lui donner Mr Green

Je suis passé en mono sortie pour une meilleure evacuation des gaz et je prefere le style simple sortie !!
Nice, elle est cool Cool
Superbe résultat, modifs de très bon coup, chapeau :top:
franchement , moi qui n aime pas hyundai , la je surkiff
madmax616 a écrit :Ce qu'il faut ou il faut.

Bon, j'ai toujours mon avis concernant le V6 asthmatique en traction et je préfère le 2.0 FX, mais elle est superbe, dropped comme il faut, avec goût Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi! Un pote en a une avec cai et ligne sur mesure et je peux te dire qu'elle poutre pas mal!!! Même une clio rs est derrière!!!

J'aime beaucoup ton coupé!
maxou62 a écrit :franchement , moi qui n aime pas hyundai , la je surkiff

+1 !

ya pas un par choc avant plus jolie que ceux la ? un pote en a une c'est pas le meme je crois !
ca18det a écrit :
maxou62 a écrit :franchement , moi qui n aime pas hyundai , la je surkiff

+1 !

ya pas un par choc avant plus jolie que ceux la ? un pote en a une c'est pas le meme je crois !

Si tu as celui du FL1 qui est sympa le seul que j'aime mais comme tu le trouve très rarement en occaz ca reste cher !! mais si un jour j'ai l'occasion d'un trouver pour un bon prix je l'achete sans souci Big Grin

[Image: hyundaicoupe20051600x12xe8.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Mon bute est de garder le plus possible la ligne d'origine !!
Très bon rapport qualité/frime Cool
tres jolie, la video est vraiment sympa aussi (la musique et tip top Wink )
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Très bon rapport qualité/frime Cool

Ba oui faut bien se faire plaisir !!! Mr Green
Au top ta Hyndai ! Stanced<3 powaaaaa Big Grin

Bonne continuation à toi et ta belle ! Tu devrai venir au "Stance Wars" dimanche Wink
[Oo\_nismo68_/oO] a écrit :Au top ta Hyndai ! Stanced<3 powaaaaa Big Grin

Bonne continuation à toi et ta belle ! Tu devrai venir au "Stance Wars" dimanche Wink

Merci , j'aurais aimé venir mais je suis d'astreinte pour le taf !!!!
Fait ch*** !!!! Pour une fois qu'un rassemblement stance est dans le coin Ouinn
Magnifique !
vti69 a écrit :
madmax616 a écrit :Ce qu'il faut ou il faut.

Bon, j'ai toujours mon avis concernant le V6 asthmatique en traction et je préfère le 2.0 FX, mais elle est superbe, dropped comme il faut, avec goût Wink

Je ne suis pas d'accord avec toi! Un pote en a une avec cai et ligne sur mesure et je peux te dire qu'elle poutre pas mal!!! Même une clio rs est derrière!!!

J'aime beaucoup ton coupé!

+1
d'origine le v6 est un peu trop aseptisé, mais une fois libéré c'est autre chose.
Il suffit déja de virer ces foutus collecteurs d'origine pour resentir une belle différence.


Elle est top cette petite tuscani Cool
jeje816 a écrit :
[Oo\_nismo68_/oO] a écrit :Au top ta Hyndai ! Stanced<3 powaaaaa Big Grin

Bonne continuation à toi et ta belle ! Tu devrai venir au "Stance Wars" dimanche Wink

Merci , j'aurais aimé venir mais je suis d'astreinte pour le taf !!!!
Fait ch*** !!!! Pour une fois qu'un rassemblement stance est dans le coin Ouinn

Ouais, c'est foireux ça ! Mais ci ça marche, je pense qu'il y aura d'autre prochainement Wink Du moins je l'espère :roll:
Magnifique ta caisse j espère que j aurai l occasion de la voir en vrai si on se fait un truc sur Nancy Wink
Elle est classe !!!!
Pod a écrit :Magnifique ta caisse j espère que j aurai l occasion de la voir en vrai si on se fait un truc sur Nancy Wink

Pas de souci !! Big Grin
Très très propre Yes

Ça aurait été sympa dans ta vidéo qu'au moment ou tu montes dans ta voiture (si c'est bien toi LOL), que la musique et l'effet de ralenti s’arrête et que tu partes assez fort sur fond de musique agressive. Un peu comme les vidéo montage style rallye en départ arrêté. Ça lui aurait donné beaucoup de dynamisme et d'agressivité Jedi

Après ce n'est que mon avis d'amateur Wink, mais très sympa dans l'ensemble
Passajpiéton a écrit :Très très propre Yes

Ça aurait été sympa dans ta vidéo qu'au moment ou tu montes dans ta voiture (si c'est bien toi LOL), que la musique et l'effet de ralenti s’arrête et que tu partes assez fort sur fond de musique agressive. Un peu comme les vidéo montage style rallye en départ arrêté. Ça lui aurait donné beaucoup de dynamisme et d'agressivité Jedi

Après ce n'est que mon avis d'amateur Wink, mais très sympa dans l'ensemble

En parlent de très propre on ma rentré dans le parechoc avant hier et bien sur sans laisser de mot :guelle: :guelle: :guelle: :guelle: j'en suis pour une peinture de ma poche !!!!!!!

Sinon oui c'est bien moi qui monte dans la voiture !! Big Grin ton idée est pas mal , moi aussi j'aurais bien changé quelques petites choses sur la video mais j'ai laisser le libre choix a mon ami , je suis deja très content d'avoir une belle video de ma caisse Smile
Sympa le nouveau forum !!Confusedmile_yes:

Sinon une 2éme petite video on va dire le bonus de la premiere !!!

Pages : 1 2 3 4 5 6