Japan Car

Version complète : [59] Du monde du coté de Valenciennes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous.
Ca fait un petit moment que je commence a croiser une paire de civic / sub / celica plutot sympa sur le valenciennois.

Du monde présent sur ce forum histoire de se faire un petit shooting ou autre??
J'ai pas souvent l'occasion de passer, mais je suis à 45min, donc ok pour why not un de ces 4 si quelque chose s'organise Wink
hey lbcprod

je fais mes études à valenciennes et je réside dans un petit village à coté (maing)

j'ai une civic ep4 noire !!
Ah oui, il me semble que je t'ai déja vu.
Malheuresement, le temps ne se prette pas trop aujourd'hui pour un shoot.

J'attends de recevoir mes pièces avec impatience!
Moi pareil, je suis à 45 minutes de Valenciennes j'y vais rarement mais si un rasso s'organise la bas un de ces 4 quand je suis dispo, pourquoi pas...
pareil je suis actuellement en stage sur valenciennes, et je suis a coté dispo !
Idem si un bon rasso se fait j'en serais.
je ne sais pas si ca se fait toujours mais un temps des gars se retrouvaient le vendredi soir derrière le musée des beaux arts...
Si si sa se fait toujours apparemment
Hum, intéressant tout ça !
Ca serait l'occasion de se retrouver la bas si jamais ya des amateurs.. Wink
Normalement, je dis bien normalement j'y passe vendredi donc si il fait beau c'est good Big Grin
Hah ouais, pourquoi pas Wink

Ca me dirait bien!
avis a ceux qui veulent en être Big Grin
Pour les rassos du côté de valenciennes demandez à Cocow avec sa EJ bleue (il est sur ce forum), il organise des rassos vraiment cool avec sa marque. Il est parfois aux rassos le vendredi aussi.
C'est prévu Wink
Jrefais un up pour les Valenciennois!!
Je monte ce weekend a Valenciennes et aux alentours.
J aimerais bien rencontrer du monde...
Envoyer moi un mp pour savoir ou ce fait les rasso
Je suis à 30 minutes du valenciennois (Tourcoing) , je serais ravi si un rassemblement se fait.
Vous voulez des rasso sympa il y a la team RSC
Page fb de la team rsc https://www.facebook.com/home.php?ref=lo...ar?fref=ts forum bientot ouvert a bientot pour la saison 2013 ^^
Up Wink et un gros +1 pour les rassos RSC ^^

Je croise encore beaucoup de jap's sur valenciennes et St Saulve, si jamais vous me croisez, n'hésitez pas

[Image: 100_4618.jpg]

See you'
Croisez si je dit pas de bétise ce vendredi au musée Smile. J'était avec une ford mondéo j'avoue la honte :P
Je t'avoue que je ne me rappelle pas d'une mondéo, mais la prochaine fois, n'hésite pas à venir Wink

Lau'
De Belgique, Région Saint-Ghislainoise,à quelque minutes de Valenciennes, Présent si un rasso se fait ;-)

Celica T20 94' Veilside
je suis du côté de Valenciennes aussi mais en Coréen et une petit Jap aussi.
AAH beh voila, enfin du monde qui arrive Wink