Japan Car

Version complète : rensiegnement sur s14 ( acheté ^^)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c fiable ???

a 140 000km le moteur c bon ???

je l'achete a 5500 euro et c une boite manuelle , c bon ???
de quelle année ?
carnet d entretien ?
facture ?

1400000 km = fin du rodage LOL

tony Wink
tony-s14 a écrit :de quelle année ?
carnet d entretien ?
facture ?

1400000 km = fin du rodage LOL

tony Wink

de 96

oui ya le carnet

bcp de factures
plein de facture :
regarde si le turbo a ete changé
" " le colecteur
" " les suspensions
" " l embrayage

si pas de bruit suspect etc....

mais je dirais que cela peut etre un plan interessant, mais faut voir l etat general de la voiture. et tous depends aussi de ce que tu veux faire apres avec.
mais tu peux peut etre negocier un peu, enfin c est toi qui vois.

tony.. Wink
pareil ke tony.....collecteur,embrayage......tres fiable....j ai la mienne a 300ch depuis 120 000 km,elle a a peu pres le kilometrage de la tienne.....ras......
nismo, tu as fais 20 000 km et RAS cool
tu roules avec les 1.1 bar souvant ?
voila je susi parti l'eesayé , bhen je trouve que c pas tres violent es ce que c normale , sinon l'embrayage , freins , courroie , pneu , battrie sont neuve et le prix reste a 5500 euro voila je la prend ???
c est vrai que c est pas tres violent sur les 3 premiers rapports, mais y a moyen de pallier cette lacune, comme je te disais tout depend de ce que tu veux faire avec.
si ces pour la revendre en faisant une plus value dans 6 mois je ne crois pas que cela soit top. si c est pour en faire un drag et lui mettre 400 cv, cela peut etre interessant.

a toi de voir maintenant. Wink

tony.. Wink
D'origine, c'est une GT d'autoroute, assez molle (surtout les suspattes), qui freine pas génialment et qui pousse relativement linéairement....mais apres...une fois débridée, elle devient plus qu'interressant!!
A propos, y a pas de courroie de distri, c'est une chaine Wink et pr 5500 euros, elle me semble une bonne affaire, tres bonne même!
cendretof a écrit :nismo, tu as fais 20 000 km et RAS cool
tu roules avec les 1.1 bar souvant ?
tout le tps! LOL
yur!c pas violent d origine,ok....telecharge la video ds ma signature....tu verras deja avec 1,1bars...... Twisted
c bon c acheter ^^ photo demain
coool
une de plus une ! LOL

alors tu lui reserve quoi ?

tony.. Wink
et la supra elle reste? s14 bomex+supra top secret = beau garage de 700cv!
BRAVO!
bhen pour linstant rien j'ai la supra a finir mais dans quelque mois , kit carro , jante ,peinture et un petit prepar mais petit juste avoir 250 cv
YuR!, félciitation si t'investi autan que la supra j'ai peur que peu de gens ici soit capable de te suivre Wink
LOL LOL
YuR! a écrit :kit carro , jante ,

on n'est au moins 3 a vouloir un kit carroserie, dadou tu peux pas nous sortir un prix ?

pour ma part je cherche un kit drift look, et la 2 eme personne de mon coté aussi.

yur ?

Tony.. Wink
YuR! a écrit :bhen pour linstant rien j'ai la supra a finir mais dans quelque mois , kit carro , jante ,peinture et un petit prepar mais petit juste avoir 250 cv
kan tu vas voir comment elle demastique, la 200sx,avec 2 3 bidouilles,tu vas vite laisser la supra au garage! Big Grin
nismo a écrit :
YuR! a écrit :bhen pour linstant rien j'ai la supra a finir mais dans quelque mois , kit carro , jante ,peinture et un petit prepar mais petit juste avoir 250 cv
kan tu vas voir comment elle demastique, la 200sx,avec 2 3 bidouilles,tu vas vite laisser la supra au garage! Big Grin

lol je ne peux vraiment pas remplacer la supra ^^ mais elles sont super belle
Eh YuR! C'est quoi cet avatar?? "Supra ATMO" LOL
Sympa d'avoir demonte tes turbos pour moi...je t'envoie ma boite 5 Wink
Tom80 a écrit :Eh YuR! C'est quoi cet avatar?? "Supra ATMO" LOL
Sympa d'avoir demonte tes turbos pour moi...je t'envoie ma boite 5 Wink

LOL LOL LOL LOL LOL

pourquoi pas LOL LOL

sinon visite mon site sur la jza80 c pal mal
tony-s14 a écrit :
YuR! a écrit :kit carro , jante ,

on n'est au moins 3 a vouloir un kit carroserie, dadou tu peux pas nous sortir un prix ?

pour ma part je cherche un kit drift look, et la 2 eme personne de mon coté aussi.

yur ?

Tony.. Wink

kit bomex sinon pourquoi d'autre je connais pas grand chose sur cette voiture
YUR "c bon c acheter ^^ photo demain"

alors photos? pourquoi tu fais pas une doublette TOP SECRET? supra+silvia
il faut que je trouve le temp de les faire