Japan Car

Version complète : [EG4] trous à l'accélération
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour alors voila je vous explique plus précisément mon problème, j'ai acheter ma civic EG4 VEI (le V TEC) il y a un moi et demie avec assez fréquement un trous à l'accélération, et elle broute comme une panne d'essence quand je stabilise ma vitesse (à n'importe quel vitesse sur n'importe quel rapport, à n'importe quel régime :roll: ).

L'allumeur complet est neuf et bien calé, les bougies sont neuves et le filtre à air également.

Si vous avez eu le même souci et que vous avez réussis à le résoudre, dite moi comment vous l'avez résolu, et si non, tout vos conseil sont la bienvenu Big Grin
Filtre à essence?
Ah ouai faudra que je regarde ça c'est une bonne idée merci, je tien au courant si c'est ça mais continuer a me donner des conseils en cas ou si ce n'est pas ça
Vérifies que tes injo soient pas pleins de merde... sa peut peut-être jouer on se sait jamais...

si c'est le cas => nettoyage ultra-sons me parait le mieux
Sonde lambda
Alors voila j'ai du nouveau, désolé de pas avoir répondu avant j'avais des choses a faire, alors voila j'ai changer mon filtre a essence (l'essence était vraiment pourri dedans je tournai presque au rouge l'essence était rouge) et le probleme c'est un peut arranger mais au bout d'un moment il est revenu comme avant j'ai alors redémonter mon filtre voir si il était redevenu pourri mais nan nickel. On a aussi regarder l'état du réservoir, et il y a un peut de dépot au fond et de la rouille, et la crépine a l'air déguelasse, alors est ce que ce serai ça ? ou mes injecteur qui sont devenu crade a cause du mauvais filtrage ?

de toute facon samedi je vais laisser ma voiture a mon garagiste il va tout regarder =)

Au fait il y a un gars qui a presque les meme symptome que moi faudrai fusinner les deux sujet si possible les modo merci

et pour la sonde lambda y aurai un voyant d'erreur Wink