Japan Car

Version complète : Bonjour les japiste :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Tres content de mettre iscrit sur le forum Smile

Voila je m'appele nikola , j'ai 16 ans LOL

J'habite a Sevran Wink

J'ai eu la chance d'avoir une EJ2 ma première voiture , vraiment eu un coup de coeur sur cette voiture meme si mon coeur penche toujour du coter du CRX

Voila a Bientot LOL
Bienvenue à toi Wink
Merci LOL
Quelqu'un pourrait m'aider comment mettre une photo en profil svp Big Grin

sebbouh2

bienvenu ! chui à coter de chez toi ! aulnay sous bois ^^ au plaisir de te rencontrer un jour par hasard
Stoto EJ2 a écrit :Quelqu'un pourrait m'aider comment mettre une photo en profil svp Big Grin

tu vas dans "profil", tout au fond tu as le "panneau de contrôle des avatars et tu choisi dans ton répertoire photos ou sur internet, par contre faut redimensionner, c'est une petite tof qui faut, voila
bienvenue aussi Big Grin
sebbouh2 Bah au plaisir Smile tu a quoi comme jap' ?

MarchoU Merci pour le conseil !
ej2 en conduite accompagnée?

bienvenue Wink
Bienvenue !

l'ej2 à 16ans, t'as bien d'la chance, j'me bat encore pour pouvoir acheter mon eg3 à une semaine de mes 18ans ...

sebbouh2

ah mdr j'ai pas vu t'avais 16ans autant pour moi :')
Merci les gars Smile

Non je suis pas en conduite accompagné malheureusement :/

Ouai je sait que j'ai de la chance pour sa j'en profite un max Big Grin

sebbouh2 tu aurait pas une EG bleu avec des jantes ADVAN noiir ?

sebbouh2

non j'ai une EG rouge option peinture défraichie et des jantes qui s'écaillent sur les 2 pneus arrières mdr, d'ailleurs tu es d'ou vers Sevran?
Salut à toi ! EJ2 en étant mineur, ça va déjà pas mal Big Grin

Pour le crx, je comprends, j'ai eu, j'ai adoré, j'ai vendu, je racheterais ! Mais après mon eg6 ou alors s2k si les finances le permettent. Mais c'est une super bagnole.
Je suis au cite basse , a coter du carrefour Smile

Ouai je trouve aussi , j'ai vraiment eu un coup de coeur sur le crx si je vend l'ej2 ce obliger j'achete un crx Big Grin