Japan Car

Version complète : [GT] [Intérieur] Comment démonter la console centrale ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous
je m'adresse à votre gentillesse pour savoir comment enlève t'on la console centrale basse sur la GT 99/00 ?

J'ai regardé la RTA mais j'avoue que je ne suis pas plus avancé ...
voici une image extraite de celle-ci...

[Image: rtapo.jpg]


Qu'appelle t'il remove console box ref to 5-4 [W1A0] ? sachant que cet chapitre ne fait pas partie de la RTA pdf ... :-/

donc hormis enlever l'autoradio...
kéjeffais?

merci par avance Wink
Ben d'après le croquis le panneau est juste clipsé donc il faut le tirer depuis le bas en faisant levier vers le haut. Les 4 vis qu'il te montre sont là pour tenir le groupe autoradio/vide poche central sur un châssis.

la doc te dit de te référer au chapitre 5-4 qui t'explique comment enlever le panneau
Tu tires dessus Wink
j'ai déjà pas mal tirer dessus .... j'avoue que j'ai peur que ça casse... Oops!
j'retest ce WE
Alors c'est bon, tu y es arrivé ou pas? Il n'y a pas de raison pour que ça casse. Il n'y a aucune vis, des fois il faut bien faire le levier et s'aider d'un tournevis plat.
Perso, je déboite d'abord le bas, et après ça vient tout seul (mais bon, je l'ai déjà démonté quelques fois donc ça vient + facilement après).
vous me confirmez que sur les Impreza GT 99 y'a pas besoin de demonter le pommeau, je tire juste sur la console centrale comme sur le dessin ?
Un peu à la bourre, mais on ne sait jamais: oui, pas besoin de démonter le pommeau Wink
oué effectivement, un peu a la bourre Big Grin

perso je prefere demonter le pommeau quand meme, j'aime bien avoir de la place
Perso je démonte de l'accoudoir jusqu’à la centrale et sa viens tout seul les seules vis a virer sont celles de l'accoudoir