Japan Car

Version complète : [35][Bretagne] membres SJR et BSP venus a l'orgie ce WE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut les gars,!

je recherche les membres de forums de bretagne, apparament le SJR et BSP

venu en petit nombre ( une dizaine je crois ) a une grosse fete qu'a organisé les normands du NSC et Gaijin Concept, dans un gite enfin villa loué a Saint-Méen-le-Grand ce week-end

une supra MK4 Bi-turbo targa LHD stock

une EG claquée au sol,

un rex rouge jantes large couleur bronze, resté la nuit

deux autres rex je crois, ou eg je sais plus
J'en connais quelque uns, pourquoi tu les recherches?
comme ça, juste pour voir qui j'ai vu/discuté
Ok mais je ne suis pas sur qu'ils sont inscrits ici.
ouep, apparement ils ont ptis des tofs et tout, on aimerait bien les recup' du coup Smile
ouaip on a rencontré des mecs sympas ! notament proprio du mk3, mk4, eg3, rex jante grid... certains ont pris des photos/videos du coup ca nous interesse de les recup... Wink
Il y a Faust qui est inscrit sur le forum SJR qui pourra certainement les récupérer Wink
Salut !
J'étais là, le CRX gris c'était moi.
Les 2 autres rex dont le rouge avec jante large n'est pas inscrit.
ah ben si, on en retrouve des bretons LOL
par contre j'ai pas de photos moi ^^ mais je crois qu'un pot à une vidéo du moment ou vous avez fait du ventriglisse sur le carrelage...
ben si tu pouvais arriver a nous récuperer ça ce serait sympa Wink
en esperant que vous ayez passé une bonne soirée en tout cas Wink que l'accueil à été bon !!
grave, c'était super sympa, merci ;-). me suis bien marré, chui pas parti trop tard, il devait être 1H du mat'.
briKou a écrit :par contre j'ai pas de photos moi ^^ mais je crois qu'un pot à une vidéo du moment ou vous avez fait du ventriglisse sur le carrelage...

je l'ai aussi LOL ..