Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que des intervenants de qualité sur cette restauration.
J'ai un pote qui en vend une par chez moi d'innocenti.

Bon loin d'être clean, mais il a un sourire de psychopathe au volant lol.
rho le tarif :o
Niko, les trois propositions : Langueoucevert:
Big Grin Big Grin
j'adore les anglaises !
La Bentley me laisse un peu de marbre.

La Rolls par contre...
A priori ce n'est pas le meilleur modèle et elle n'avait pas forcément toutes les qualités d'une classe S de l'époque (à ce que j'ai lu, même si elle en avait d'autres), ça reste quelque chose.
C'est une Rolls quoi.
Pour voir une Rolls de ces années là, regardez l'épisode spécial Inde de Top Gear.
(14-07-2014, 21:02:08)Takeo91 a écrit : [ -> ]Pour voir une Rolls de ces années là, regardez l'épisode spécial Inde de Top Gear.

Celui avec la clim ? Contre la jag et la mini ?

Si c'est celui-là il est très sympa
Exactement cet épisode Wink
là , je reve pas trop
Bien tournée l'annonce et semble une bonne affaire Smile
ouais enfin si on avait pas les photos on croirait qu'il vend une Aston Martin le mec
Ce que j'aimerais en avoir une de Fuego. love
carte grise collection, ça freine pas mal de gens a l'achat malgré les nouvelles réglementations
Sympa tout ça Yes

La Innocenti j'étais passé dessus, mais ne connaissant pas vraiment, j'ai rien posté Big Grin


(11-07-2014, 18:22:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]Gewiome, c'était une BMW 2002 en mode racecar, ce me semble.

Ah ça devait être sympa Shock
(15-07-2014, 22:59:52)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]carte grise collection, ça freine pas mal de gens a l'achat malgré les nouvelles réglementations

Pourquoi ?
Parce que dans l esprit des gens ca reste un inconvénient. Devoir prévenir la préfecture lors des déplacements hors départements ect...
Depuis la règle a changer mais les autos en cg collection reste bien moins cher qu avec cg normale
(16-07-2014, 14:23:21)crxxx a écrit : [ -> ]
(15-07-2014, 22:59:52)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]carte grise collection, ça freine pas mal de gens a l'achat malgré les nouvelles réglementations

Pourquoi ?
Il fut un temps pas si éloigné que ça où la carte grise collection imposait certaines limitation, du genre le droit de circuer seulement dans le département et les départements limitrophes. Et impossibilité de revenir en carte grise normale il me semble (à l'époque).
Donc j'imagine que ça refroidit les acheteurs, même si ça a changé. Je n'ai pas regardé en détail car pas concerné, mais je crois que ça s'est assoupli.
Bah tu peux naviguer en france maintenant sans avoir a déclarer dans chaque patlin que tu vas passer chez eux LOL
Me semble même que tu peux aller visiter les pays voisins Wink
Sans parler de la périodicité du CT qui passe à 5 ans...
(16-07-2014, 14:46:02)supertotof78 a écrit : [ -> ]Sans parler de la périodicité du CT qui passe à 5 ans...

Oui mais elles sont censé roulé peu ces voitures donc ce n'est pas déconnant ! Après avant une vente je suppose que le vendeur repasse le CT (comme si c'était une voiture standard) histoire d'avoir un CT de moins de 6 mois
(16-07-2014, 14:13:29)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/166805528.htm?ca=17_s

haaaaa ... lala ! ... Blush Ouinn Shock Facepalm neeeed Mr Green help Sac
J'étais monté dans un Diablo Roadster SV ( derniers millésime si je ne dis pas de bétises ). Bah c'est inconfortable, les finitions finies à la truelle. Les ajustements carrosserie immondes.

Sinon, le PIED. INTEGRAL. Quand le moteur rugît, pardon, quand la meute RUGIT. C'est jouissif, la boite de vitesse, ça fait très bizarre la prise en main, mais c'est très sport italien des années 90. Si tu ne prends pas gare, au démarrage, tu laisses par terre, des traces de pneus de poids lourd, tout comme dans ton slibard. C'est juste une furie. Mais je mettrais jamais 87 000 € dedans LOL J'suis pas maso.
C'est exactement ce que j'aime Takeo Mr Green ... Après avoir testé DELTA HF intégrale et ALFA 2L spider en cab (année 1990) et ALFA GTV6 ... comment dire ..j'adoore .. mais faut être riche et mécano car ça vie pas bien dans le temps tout çà Wink
C'est ça. Le mec qui l'avait acheté, en a fait un investissement, il l'a conduite 3 -4 fois épicétou. Elle dort en valeur refuge. Et quand je l'ai " conduite ", c'était pour la déplacer car elle gênait dans un showroom à Paris LOL donc bon ... rien qu'à basse vitesse elle se pose là.
(16-07-2014, 14:56:27)alboubou a écrit : [ -> ]
(16-07-2014, 14:46:02)supertotof78 a écrit : [ -> ]Sans parler de la périodicité du CT qui passe à 5 ans...

Oui mais elles sont censé roulé peu ces voitures donc ce n'est pas déconnant ! Après avant une vente je suppose que le vendeur repasse le CT (comme si c'était une voiture standard) histoire d'avoir un CT de moins de 6 mois

Je présentais ça comme un avantage pour le proprio.