Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une EK3 neuve pressque Shock
Avec une couleur qui va ravir les talibans Honda Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/353918370.htm?ca=19_s
6000€ Rolleyes ça fait chère la tondeuse! Piaf Sac
Il trouvera un pigeon qui la négociera à 5500...
(13-08-2012, 00:05:17)schubaker a écrit : [ -> ]Une EK3 neuve pressque Shock
Avec une couleur qui va ravir les talibans Honda Big Grin
http://www.leboncoin.fr/voitures/353918370.htm?ca=19_s

a mon gout la captiva blue est largement mieux ...

EDIT : aquamint plutôt ^^
6 000€ !!! l'EK3 la plus chère de France !
Si j'avais 40 000 euros, sa serait déja sans mon garage Sac
le rêve !
C'est clair, je me contente bien de cette fausse type-r !
cette gueule, cet intérieur de ouf, et ce blanc, c'est juste ultime sur une nsx !
C'est vraiment beau...

Niveau perf sa equivaut a quoi a peu pres ?
une Megane III RS Sac
La megane megane marche mieux je pense.
La MRS doit marcher pareil qu'une NTR phase 2...

La FD2 peine à suivre une NTR phase 2 et la MRS fout une trempe à la FD2 donc j'en conclue que...
bon après, y'a l'efficacité et le plaisir procuré a son volant qui ne doit certainement pas être comparable.
Dans ce cas là c'est la NTR qui est devant et de loin!!!

Surtout le bruit... rooooooooooOOOOOOOOAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis avoir le moteur dans le dos ça donne plus de sensations que n'importe quelle traction à mon avis.
Pffff la NSX... foulovefoulovefoulovefoulovefou
Mais c'est domage il n'est pas allé au bout de la démarche...

Il manque les baquets carbone,suppression des équipements(radio,D.A,sièges en cuir électrique etc...),pont court et le volant,sans parler du levier de vitesse...

Et puis je pense qu'il n'est pas allé jusqu'à reproduire les barres de renfort,les ressorts,les réglages d'amortisseurs, les jantes de taille différente etc...

Il a fait que la moitié des modifs...

Vu le prix des pièces je le comprends Big Grin

Mais de là à ce que ce qu'il y a fait dessus justifie un tel écart par rapport à une NSX EDM (plus de 10000€ soit dit en passant...)
Une nsx équivaut a plus grand chose d'actuelle. Le chassis meme si il est très affuté pour une voiture des années 90 n'est plus comparable aux sportives actuelles.
Le moteur qui a été une vitrine technologique n'est plus également capable de rivaliser avec les nouvelles sportives turbo.
Il reste le fait que c'est une auto exceptionnelle qui aura malheureusement pas assez marqué l'histoire car elle en avait les moyen a sa grande époqueCry
il lui aurait falu un escargot
Et en français il veut dire quoi dans son annonce ? Rolleyes
suffit de la lire a haute voix pour comprendre Wink
(18-08-2012, 22:53:04)DACTILUS a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/354591132.htm?ca=22_s

évitez de mélanger les horreurs et les perles du boncoin s'il vous plait Wink
T'as pas assez regardé TopGear alors! C'est une Holden australienne rebadgée Vauxhall (donc Opel mais tout ça c'est du GM) en UK
(23-08-2012, 14:04:34)David2059 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/356427521.htm?ca=21_s
Je decouvre ce modele Shock

C'est XLGarage qui l'ont importée je pense (du moins il en ont importée une l'année dernière). Je l'avais vu à plusieurs reprise c'est impressionnant comme caisse, de la bouffeuse de M5 !



Sinon, une STI 6 Type R, très rare hors Japon : http://www.leboncoin.fr/voitures/355290258.htm
C'est celle d'un pote, un avion cette caisse, et super rare en France !
on dirais une P1 mais en blanc Sac mais j'y connais rien en Sub
C'est la même que la P1 en gros, avec le DCCD en plus, mais en JDM et préparée par STI et non Prodrive.
C'est le summum des premières Sub en sportivité et technologie (si on oublie la 22b bien sûr).
Un des ultimes développements sur GC.
sympa en blanc