Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
@Nico, et encore neuves elles sont plus chères Langue.

La Cygnet, c'est pas la première fois que j'en vois une, j'en ai déjà croisé "pas mal".
Evo 6 en conduite à gauche ? Suisse ?
(27-02-2015, 12:09:20)tonyjee a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 11:41:46)Gewiome a écrit : [ -> ]Petite sélection du jour bonjour ^^

Mitsubishi lancer evo 6 rs2 ralliart

Citation :.... ralliart carte grise extrêmement rare en 5cv fiscaux très peu de modèle en France voiture de collection...

LOL .... y a une erreur hein ... ou alors il a les fausses CG de Carisma de l'époque qui sont obsolètes maintenant en cas de ré immatriculation Mr Green

+1
Totalement impossible, rien q'une super 5 gt turbo avec un 1.4 turbo fait 6cv, une impreza 9cv avant la réforme .
(28-02-2015, 00:50:00)Takeo91 a écrit : [ -> ]Evo 6 en conduite à gauche ? Suisse ?

En allemagne, elles étaient disponible sous le nom de Carisma GT donc oui sans doute, ou alors un ptit coup de sticker et tu passes d'une carisma à une lancer...

http://barryboys.co.uk/photos13/715e98ac...2dfc78.jpg

Facepalm
LOL
C'est pas LBC, mais je pense que vous m'en voudrez pas... Big Grin

Cadeau love
(28-02-2015, 13:56:04)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 12:09:20)tonyjee a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 11:41:46)Gewiome a écrit : [ -> ]Petite sélection du jour bonjour ^^

Mitsubishi lancer evo 6 rs2 ralliart

Citation :.... ralliart carte grise extrêmement rare en 5cv fiscaux très peu de modèle en France voiture de collection...

LOL .... y a une erreur hein ... ou alors il a les fausses CG de Carisma de l'époque qui sont obsolètes maintenant en cas de ré immatriculation Mr Green

+1
Totalement impossible, rien q'une super 5 gt turbo avec un 1.4 turbo fait 6cv, une impreza 9cv avant la réforme .

Et sur clermont on a une EVO IV RS dont la carte grise ne fait que 5cv aussi... donc ça ne me surprend pas Wink

Par contre pour quelle raison, je ne sais pas. Mais c'est totalement légal apparemment. Enfin sans magouille quoi.
----------
(01-03-2015, 01:35:24)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas LBC, mais je pense que vous m'en voudrez pas... Big Grin

Cadeau love

Hardlover aime ça Sac
(01-03-2015, 01:35:24)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas LBC, mais je pense que vous m'en voudrez pas... Big Grin

Cadeau love


La mobile , un vrai site de perle ! 10ans que suis dessus tout les jours Evilgrin


Leboncoin Facepalm , y'a perle et perle NeutralHuhLOL
(01-03-2015, 01:35:24)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est pas LBC, mais je pense que vous m'en voudrez pas... Big Grin

Cadeau love

Vas y c'est qu'une R34 comment il ce touche trop sur le prix Sac
Ooh, sympa la R34 ! Yes
Je ne sais pas si c'est une perle mais en tous cas c'est du jamais vu pour moi et je kiff love :

http://www.leboncoin.fr/voitures/774835800.htm?ca=10_s
La 2ème photo avec le tracteur au fond, le tracteur est aussi gros que les beat LOL LOL
Ca doit etre rikiki en vrai LOL
Aussi gros qu'une cappuccino, donc petit ^^

Si c'est le prix marqué, c'est une bonne occaz.
Puré j'ai regardé sur LBC si y en avait y a quoi 3 jours et y en avait pas x).
Ça fait bien un an qu'elles sont sur leboncoin non ? Je trouve ça sympa mais bon, l'homologation doit coûter cher...
Je suis sur de les avoir vues en vente il y a un moment déjà, mais à l'époque elles n'étaient pas a vendre pour pièces. Dommage qu'elles ne soient pas homologuées en tout cas! Vraiment cool ces bagnoles!
Il en avait une 2ème à vendre, une grise, 100% stock ELLE. Les 2 pourissent dans le jardin depuis des mois. Le mec ne les a jamais homologuées, et le V5 est à son nom, bonne chance au nouveau proprio...

Mais financièrement, une très bonne affaire: 3000 les 2. Je dis ça au cas où elle réapparaissent dans 2 mois à 4000 l'une hein Wink
(02-03-2015, 23:59:46)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Le mec ne les a jamais homologuées, et le V5 est à son nom, bonne chance au nouveau proprio...

C'est à dire, c'est quoi les démarches et ça veut dire quoi V5 ? ^^
V5 c'est la carte grise anglaise et seule la personne dont le nom figure dessus peut entamer les démarches d'homologation.
Donc il faut le faire avec le vendeur, si et seulement si c'est bien sur la CG, sinon c'est cuit.

Ok merci.
effectivement elles sont sur le bon coin depuis plus d'un an, la grise a 120.000kms il me semble.
Si tu achète une voiture en plaque uk en France et que le vendeur à mis son nom dessus, tu ne peux pas faire l'homologation.
En résumé et pour conclure ce petit HS, il vaut mieux aller en UK acheter directement ce qu'on cherche Sac

Cela dit, les Beat ont un look vachement sympas Yes
J'avais pour ambition de faire les démarches avec le gars, je lui donnais mon accord pour la vente hier soir. Mais il les a vendu sans rien me dire alors au final, vu la confiance qu'on peut lui accorder, bonne chance à l'acquéreur pour faire les démarches en son nom...
Merci pour les infos, dommage pour toi, tu les avais repérées avant sur leboncoin ?
J'espère qu'on va les voir arriver sur le forum et pas pourrir dans un coin...
Non j'ai rencontré le mec par hasard, il habite à coté de chez mes parents. Ca faisait 2 semaines qu'on échangeait des mails et qu'on s'appelait pour organiser les démarches d'homologation... Rolleyes

Il m'a demandé une réponse hier soir, je me suis engagé fermement pour l'une, me renseignait pour l'autre d'ici la fin de journée (j'avais un acheteur pour la 2ème qui m'a laché hier midi alors j'étais pas pret pour les 2... il fallait savoir comment ramener la 2eme, et gérer la remise en état parallèle des 2), lui ai dit que je l'appelais le soir.

J'attendais en parallèle sa réponse pour le montant du chèque de réservation. Au final, je m'engage fermement pour la 2ème par texto en fin d'aprèm (sitot trouvé la solution de stockage de la 2ème) et il me dit qu'ils vient de les vendre...

Le mec te dit "il me faut une réponse lundi pour que je tienne l'autre acheteur potentiel au courant dans la semaine, bien que j'aimerais beaucoup que ce soit vous qui me les prenne" (véridique!!), il ne te répond pas pour la somme de résa et au final la vend au premier venu avec 3000eur. Paie ton honneteté Rolleyes
Premier chèque, premier servi.
Ouais mais à ce moment-là faut arreter les "j'aimerais tellement que ce soit vous l'acheteur". Le mec n'a jamais dit qu'il était au jour près et je suis à 500bornes. Enfin bref, en espérant les revoir un jour.
Ca j'dis pas. Mais honnêtement, j'ai tellement vu de mec mettre des plans alors que :" ah ouai ouai, vous me la réservez, je repasse demain. " Depuis j'attends toujours.