Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah oui ! Par contre aucun doute sur la robustesse de l'engin j'avais cru lire que la production avait repris au Japon et que le carnet de commandes était plein pour 2015 ! C'est dire le succès de la chose ! De plus en plus envie de me prendre un truc du genre pour concerver l'ek4
(29-03-2015, 22:45:30)Cali-Puma a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/317464754.htm?ca=12_s

ça doit être sympa pour les créneaux Big Grin

Ca me botterait bien pour tracter ceci-dit lol

roo le truc de fou , là où j'ai acheté mon US le mec avait un Van Chrysler énorme aussi , avec 8 places assise dedans ^^
mon rêve ce pick up land cruiser... c'est archi archaïque dans sa conception mais c'est increvable, enfin le modèle 4,2 D en tout cas (type HZJ), le gros V6 essence je ne sais pas.
Oh des 203 Sac
La seule Opel qui vaut le coup LOL
(02-04-2015, 19:21:20)takumifujiwara a écrit : [ -> ]La seule Opel qui vaut le coup LOL

Shock

[Image: 459175.gif]

=>

http://www.leboncoin.fr/voitures/773302203.htm?ca=21_s
(03-04-2015, 16:01:23)Take-me a écrit : [ -> ]ce n'est pas que la marque aux pub pourrit actuel.

"Appuyez sur le bouton svp..."
"C'est une allemande !"

Des biffles giffles qu'on lui mettrait à la Claudia Choux-fleur...
Personne a calculé le coup du "Appuyez sur le bouton", et c'est la blonde qui appuie au final xD ?
C'est le bouton pour ouvrir la barrière dont elle parle non plutôt Wink
Bref stop au HS Wink
Le speedster n'est pas une Opel.

C'est une Lotus Sac
(02-04-2015, 13:54:10)hardlover a écrit : [ -> ]Ca c'est pas mal aussi : http://www.leboncoin.fr/voitures/783884359.htm?ca=3_s

La Lotus Omega est un ptain de vrai bon plan à ce prix car, il y en a eu peu, ça pilule un M3 d'époque et beaucoup de grosse sportive avec ses 360 ch Biturb ! LOL ... Et la côte est en train de monter MAIS sur des modèles non manouchés .. Et la c'est plus rare Smile

Pour avoir eu l'occase d'être en passager dans un modèle stock quand mon daron faisait l'essai pour l'acheter à l'époque ! (malheureusement il a pris une 3000 24v) .. je me rappelle avoir été checké grave sur la banquette arrière ... ça poussait fort pour le gabarit de la bête .. perso je suis fan love ....

(03-04-2015, 16:01:23)Take-me a écrit : [ -> ]Et il y en a d'autre! Opel à une histoire, ce n'est pas que la marque aux pub pourrit actuel.

Exact Yes ... faut juste allez chercher un peu l'historique de la marque au Blitz pour découvrir Wink
Ça c'est hyper sympa Yes
Comme c'est méga chouette le roadster base 2cv!! Oo. Et c'est pas hors de prix, et homologué et tout neuf!!!

Vraiment super super sympa ^^
Cool et je trouve pas les tarifs excessif Shock
Le prix c'est juste la transfo, rajoutez le prix d'une base saine de 2cv et ça augmente considérablement le tarif Wink
c'est sympa mais mise à part le budget, faut déjà pouvoir s'asseoir dedans Smile
j'en ai déjà vu une en vrai c'est sympa
'Fais pas rire la evo Shock
Abusé le prix de la figaro!
Oui habituellement ça tourne vers la moitié de ce prix
ouch!
Ca sent le fake, surtout le coup de l'UTAC pour une homologation. LOL
Et aussi que ça vaut plus cher qu'une Z-tune quoi... Bonne chance au vendeur LOL