Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-08-2012, 01:31:18)Spoon_EK4 a écrit : [ -> ]La megane megane marche mieux je pense.


alors ca je demande a voir
(23-08-2012, 14:04:34)David2059 a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/356427521.htm?ca=21_s
Je decouvre ce modele Shock


Vauxhall, c'est GM, si c'est un 6 litres, c'est bien le LS2 de 400 chx et quelques. Moteur pas facile à entretenir au passage. Moteur très sensible. Ca a l'air d'être une Pontiac GTO restylée.
c'est une Holden australienne Takeo Wink
Euh ... j'sais bien, c'est juste que le mec te met " Vauxhall " en intitulé ( Donc c'est une version anglaise, l'australienne, s'appelle tout simplement; Holden ... VXR8 ). Ta Holden, marque du groupe GM, histoire de donner une identité à l'automobile Aussie ( au même titre que Vauxhall pour les British ), n'est autre qu'une Pontiac GTO retravaillée et rebadgée, ou si tu préfère, une évolution de la Monaro/GTO Wink
Il me semble pourtant que la Monaro/GTO est un coupé et là, je compte 5 portes Wink
Après on est d'accord si la plate-forme est la même entre cette berline et les coupés précédemment cités.
(29-08-2012, 15:52:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Il me semble pourtant que la Monaro/GTO est un coupé et là, je compte 5 portes Wink
Après on est d'accord si la plate-forme est la même entre cette berline et les coupés précédemment cités.

Chez les ricains, ces "normes" coupés/berlines sont vraiment très minces.

En même temps, j'arrive pas à trouver beaucoup de renseignement sur cette voiture.

Par contre, la GTO a été faite en 4 portes. ( Appelée " G8 " je crois bien. Même châssis, même base ...esthétique légèrement différente et moins attrayante. )
J'ai appris un truc là.
On va stopper le HS Wink
T'inquiètes, c'est normal, c'est des caisses vraiment méconnues en Europe !
La VXR8 c'est en effet juste la dernière Holden/Pontiac Commodore/Monaro vendue en Europe (UK précisément) mais rebadgée Vauxhall.
Les Monaro VXR/HSV coupé c'est la génération d'avant (qui avait été vendue par Vauxhall aussi, mais sans changer le nom), chez Pontiac c'était la GTO. Ils les ont même eues en pick-up les australiens !!

Enfin Bref c'est un peu le bordel !
Suite à l'horreur vue sur le mauvais angle (une R11 se prenant pour une De Lorean), j'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/360402245.htm?ca=4_s
C'pas une perle, c'est juste US Cars Kuntz qui vends un truc à un prix exhorbitant, pour une Delorean ...
Soit.
Je ne c'est pas ce que vaut une De Lorean... Donc pour le coup..
(31-08-2012, 10:36:37)Takeo91 a écrit : [ -> ]C'pas une perle, c'est juste US Cars Kuntz qui vends un truc à un prix exhorbitant, pour une Delorean ...

Une DeLorean (même si je suis de ton avis sur le prix exhorbitant) reste une voiture mythique et donc, une petite perle.
En revoyant cette caisse, j'entends la voix de Doc qui dit :
"Nom de Zeus !!!!"
Ah mais attends, j'ai pas dis que ce n'était pas mythique, j'ai juste dis que c'était un pro reconnu, Kuntz qui vends une DeLorean malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca ne devrait pas valoir plus de 15 000 - 20 000 € dans un état comme celui là.
(31-08-2012, 11:39:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ah mais attends, j'ai pas dis que ce n'était pas mythique, j'ai juste dis que c'était un pro reconnu, Kuntz qui vends une DeLorean malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca ne devrait pas valoir plus de 15 000 - 20 000 € dans un état comme celui là.

OK, pas de soucis. Big Grin
Je suis entièrement d'accord, le prix n'est pas estimé à sa juste valeur.
Mais quand on voit la surévaluation de nos 'Guez Rolleyes plus rien ne me choque.
(31-08-2012, 11:58:07)Maze31300 a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 11:39:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ah mais attends, j'ai pas dis que ce n'était pas mythique, j'ai juste dis que c'était un pro reconnu, Kuntz qui vends une DeLorean malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca ne devrait pas valoir plus de 15 000 - 20 000 € dans un état comme celui là.

OK, pas de soucis. Big Grin
Je suis entièrement d'accord, le prix n'est pas estimé à sa juste valeur.
Mais quand on voit la surévaluation de nos 'Guez Rolleyes plus rien ne me choque.

Gros +1. Y'a encore plus surévalué que les jap, y'a les ricaines.
(31-08-2012, 11:58:57)Takeo91 a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 11:58:07)Maze31300 a écrit : [ -> ]
(31-08-2012, 11:39:07)Takeo91 a écrit : [ -> ]Ah mais attends, j'ai pas dis que ce n'était pas mythique, j'ai juste dis que c'était un pro reconnu, Kuntz qui vends une DeLorean malheureusement, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Ca ne devrait pas valoir plus de 15 000 - 20 000 € dans un état comme celui là.

OK, pas de soucis. Big Grin
Je suis entièrement d'accord, le prix n'est pas estimé à sa juste valeur.
Mais quand on voit la surévaluation de nos 'Guez Rolleyes plus rien ne me choque.

Gros +1. Y'a encore plus surévalué que les jap, y'a les ricaines.

C'est clair.
Touché en plein cœur ! love
Bobo aux yeux la....
C'est des moteurs Renault, sur les Venturi ?
C'est des PRV il me semble (peugeot-renault-volvo)
PRV turbalisés
C'était la mode à l'époque, entre les PRV mis un peu partout, et les boites Renault dans les Lotus !
Faut croire qu'on ai eu fait des bonnes choses quand même en France niveau motorisations !!
(01-09-2012, 14:13:33)Shavo26 a écrit : [ -> ]Faut croire qu'on ai eu fait des bonnes choses quand même en France niveau motorisations !!

Ouais, c'était avant la généralisation du diesel...

Raaaa les Venturi love
Bien sur qu'on a fait de belles choses en France...
Maintenant Venturi fait tu tout électrique... Au risque d'ouvrir le débat, je ne sais pas trop quoi en penser !
regarde les ventes et penses-y à nouveau...
Pour ceux qui peuvent .......Cool

Je serais déja allé la chercher si j'avais la place...FacepalmOuinn

http://www.leboncoin.fr/voitures/362117986.htm?ca=1_s
Euh perso j'appelle pas ça une perle...
+1 Ouinn