Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah, 3500€ pour 180.000k pour un EE9 relativement propre, sachant que la majorité c'est 5/6000€ avec 250.000km+ et pourri jusqu’à la moelle...
Pour moi c'est ptet pas une perle mais une bonne affaire
+1 vroomdams
Je guette les PA de 4G et ça devient scandaleux les prix. Une EE propre (même si ça reste à confirmer pour celle-là) c'est rare, une EE propre et "abordable", c'est mona lisa !
(06-09-2012, 16:06:20)hardlover a écrit : [ -> ]Euh perso j'appelle pas ça une perle...

Je l'ai posté dans le Chat, et on m'a demandé de la posté ici....Neutral

Tu veux que je la poste dans "les horreurs " AUSSI ? angryfire

Vu le prix je pense qu'elle fera le bonheur de quelqu'un d'ici peu,et je me répete mais si je pouvais je l'aurais déja cherché love

Alors t'appel peut pas ca une perle,mais d'autre oui .........Piaf
Tout pile mon budget, pas loin de chez moi, une gueule que j'adore...
Bref j'appelle le mec Big Grin
même si les séries-B c'est pas mon truque, je peux pas louper ça !
L'assurance va juste m’assassiner, 19ans inside... LOL
Fait toi plez , on a qu'une vie ....
(06-09-2012, 19:54:27)gorilla a écrit : [ -> ]Fait toi plez , on a qu'une vie ....

Plus un! Big Grin
Un truque qui m'énerve quand je montre cette EE9 :
"C'est qu'une vieille bagnole, le chassis il est plein de trou, c'est moche, ça fait 12L au 100 et tu vas tout le temps tomber en panne".
Quand je viens ici c'est carrément l'inverse.
En même temps le mec qui m'a fait ces remarques roule en break mazoute et il dit que ça dépote parce que ça fait 125ch...
Oui mais ça fait 1,6 tonnes jacky ! Ma civic de 90ch elle marchait pareil XD
Et là, il me sort que de toute façon les Civic c'est des vieilles merdes...
Je suis un grand incompris les gars... Merci à vous d'exister LOL
T'inquiètes pas, c'est partout pareil! Wink
(06-09-2012, 22:17:53)nokio a écrit : [ -> ]T'inquiètes pas, c'est partout pareil! Wink

+1 les gens ne connaissent que ce qu'on leur montre a la télé, malheureusement. On est tous des incompris ici, et fier de l'être pour ma part. Ne t'occupe pas d'eux et vis ta passion mec ! Wink
Dis toi que avec mon Rex qui est tout d'origine on me traite de kéké touninge...
(06-09-2012, 22:42:37)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Dis toi que avec mon Rex qui est tout d'origine on me traite de kéké touninge...

Avec l'EP3 c'etait pareil pour moi...
ha bah elle va p-e tomber dans de bonne mains Big Grin
Oui mais des conneries pareilles ça me fait douter.
Du coup je n'ose pas me lancer...
J'ai appelé le vendeur de la EE9, un gars qui semble jeune et passionné par Honda.
Il m'inspire entièrement confiance mais a avoué qu'il y avait de la rouille aux ailes arr. même si ça ne semble pas être perforant.

Enfin bref, ça y est je suis amoureux, je la veux, je la désire, je suis en kiff total, et pour une fois j'ai envie d'aller jusqu'au bout de mon délire !
si tu peux, fais le Wink
a ta place j'hésiterais pas, aprés faut voir la voiture bien sur B16B16B16 ... Sac
Vas y mec fais toi plaisir Wink
Trop tard LOL


Sac
angryfire t'es mort mec
Je vais te buter 
chainsaw


Sac LOL
Big Grin LA voilà revenue par ici!
(07-09-2012, 09:07:41)nokio a écrit : [ -> ]Big Grin LA voilà revenue par ici!

Qui ça ???
Déja vendue ??
Autant pour moi, j'ai surement mal compris le message d'Esiboyz... Sac
(06-09-2012, 22:33:05)Thomas68 a écrit : [ -> ]
(06-09-2012, 22:17:53)nokio a écrit : [ -> ]T'inquiètes pas, c'est partout pareil! Wink

+1 les gens ne connaissent que ce qu'on leur montre a la télé, malheureusement. On est tous des incompris ici, et fier de l'être pour ma part. Ne t'occupe pas d'eux et vis ta passion mec ! Wink

Faites comme moi les gars ! Sac J'ai refourgué une Prélude 3G à ma mère, une Legend Coupé à mon père, et une Accord Coupé à mon beau père, et les 3/4 de mes potes font parti du milieu des caisses "sportives" et plus particulièrement des japs, donc ca va je me sens compris !!! Big Grin
Trop fort ! moi comme je suis frontalier avec l'allemagne, la famille et les potes veulent pas lacher leurs VW...tampis quoi
(06-09-2012, 23:01:55)schubaker a écrit : [ -> ]J'ai appelé le vendeur de la EE9, un gars qui semble jeune et passionné par Honda.
Il m'inspire entièrement confiance mais a avoué qu'il y avait de la rouille aux ailes arr. même si ça ne semble pas être perforant.

Y'avait pas besoin de l'appeler pour ça, il suffisait de lire l'annonce Big Grin
Oui c'est sur mais bon, je préfère toujours appeler le vendeur plutôt que de me fier uniquement au texte qui n'est pas toujours vrai...
Là, l'annonce semble correct, c'est un gros plus qui met l'acheteur en confiance.

EDIT : Je vais la voir demain cette EE9, j'espère vous la présenter d'ici peu dans la section "ma voiture et moi" Big Grin
(07-09-2012, 14:43:44)schubaker a écrit : [ -> ]Oui c'est sur mais bon, je préfère toujours appeler le vendeur plutôt que de me fier uniquement au texte qui n'est pas toujours vrai...
Là, l'annonce semble correct, c'est un gros plus qui met l'acheteur en confiance.

EDIT : Je vais la voir demain cette EE9, j'espère vous la présenter d'ici peu dans la section "ma voiture et moi" Big Grin

Demain c'est aujourd hui Sac
vu qu'on est demain sa donne quoi alors??
yeah, tu dois être comment un gamin de 10 ans la veille de noel Big Grin
Bon bah je vais vous faire un petit résumé :

En arrivant, première surprise la rouille aux ailes arrières qui est un peu plus que ce que le vendeur avait dit.
Ça reste le seul endroit où j'ai vu de la rouille, le "dessous" de la voiture est hyper propre, c'est impressionnant pour une caisse de 22 ans !
http://img825.imageshack.us/img825/3023/photo663.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/1469/photo662.jpg

Petite discussion avec le vendeur qui reste quelqu'un de très honnête et de très sympa.
Il m'a avoué qu'il y avait un problème sur la carte grise, le n° de chassis n'est pas le même sur la CG que sur la voiture.
Une erreur de la sous-préfecture serait en cause (un 3 au lieu d'un 8 et un 5 au lieu d'un S).
Cependant il possède un papier "officiel Honda" certifiant du n° de chassis, pour rectifier cette erreur lorsque l'acheteur refera la CG.
Rien de bien méchant d'après le vendeur, mais j'admet que c'est pas rassurant.
Le mec aurait été moins cool j'me serais cassé direct.

Dernier problème : la pédale de frein à l’arrêt qui fait un délire assez bizarre.
Quand on s'arrête, la pédale a une réponse normal, RAS. Mais au bout de 2 ou 3 secondes, elle devient molle et se ré-enfonce avant de redevenir dur.
D'après le vendeur, ça viendrait du frein arrière droit qui commence à se gripper.
Lorsque la pédale se ré-enfonce, ça correspondrait au moment où le piston de frein se "dégrippe".
La plaquette de frein est d'ailleurs plus usée à cet endroit car il aurait du mal à se décoller du disque.
Ce qui expliquerait le déséquilibre gauche/droite au freinage arrière relevé au CT.

Y'a des experts qui pourraient me dire si cette explication est possible ?
Même étant passionné, je m'y connais que très peu en mécanique, les freins n'étant pas ma spécialité...
Tout ça pour dire que je ne suis pas revenu avec, je me laisse 2 jours pour y réflechir.
Mais je crois que je le regrette déjà, j'ai pris énormément de plaisir à conduire cette voiture alors que je ne la connaissais pas ! Shock
Surtout que la partie mécanique est... comment dire... quasi neuve !
c'est vrai que quand on y connais pas grand chose au niveau mécanique c'est pas évident, vaut mieux connaitre quelqu'un qui s'y connait justement Neutral