Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-01-2017, 22:11:41)heiki2009 a écrit : [ -> ]Les fans de ricaines vont kiffer: https://www.leboncoin.fr/voitures/108521...tm?ca=22_s

je veux bien qu'une Charge Long Nose soit rare et coute chère mais il n'est nul par mentionné le fameux Matching Number (obligatoire vu le tarif, car en remonté une comme ça c'est toujours possibles les poly existent aux US) et quand tu vois que ça se vend entre 180 et 220 000 $ chez les Yankees tu te dis qu'il se fait un jolie billet (abusé je trouve), je sais pas quel gogo est capable d'acheter cette caisse et surtout à ce prix en france LOL

source => https://www.hemmings.com/classifieds/x/x/x/1908186.html

Bref une fois de plus ça spécule ... Confused
Par contre au delà du caractère historique on est bien d'accord que c'est dégueux non?
(01-02-2017, 16:44:12)sapeurad a écrit : [ -> ]Par contre au delà du caractère historique on est bien d'accord que c'est dégueux non?

pas fait pour être beau ... mais plutot efficace ... tout comme la RoadRunner ... ce sont des versions NASCAR Wink

Après esthétiquement c'est un choix .. je suis pas plus fan que ça Smile
Pour moi ça reste un copier/coller d'une annonce étrangère, ça fait pas rêver...
(01-02-2017, 16:44:12)sapeurad a écrit : [ -> ]Par contre au delà du caractère historique on est bien d'accord que c'est dégueux non?

C'est une histoire de goût, je trouve ça génial dans la démesure, et comme dit plus haut, ça a pas été fait pour être beau.

(01-02-2017, 18:57:15)david_59 a écrit : [ -> ]Pour moi ça reste un copier/coller d'une annonce étrangère, ça fait pas rêver...

C'est le modèle qui fait rêver !
(01-02-2017, 17:30:42)tonyjee a écrit : [ -> ]
(01-02-2017, 16:44:12)sapeurad a écrit : [ -> ]Par contre au delà du caractère historique on est bien d'accord que c'est dégueux non?

pas fait pour être beau ... mais plutot efficace ... tout comme la RoadRunner ... ce sont des versions NASCAR Wink

Après esthétiquement c'est un choix .. je suis pas plus fan que ça Smile

Ceci dit, quand on voit le train arrière, fallait avoir de sacrés c*****es pour aller à plus de 250km/h là dedans!
(01-02-2017, 16:44:12)sapeurad a écrit : [ -> ]Par contre au delà du caractère historique on est bien d'accord que c'est dégueux non?

Trop pas moi j'adore vraiment ces caisses là (même si j'en voudrais pas je trouve ça cool)
https://www.leboncoin.fr/voitures/1083325453.htm?ca=7_s

C'est assez rare pour etre souligné !
LOL LOL

Je dois avoir en lien encore l'annonce de driftworks angel
(31-01-2017, 22:11:41)heiki2009 a écrit : [ -> ]Les fans de ricaines vont kiffer: https://www.leboncoin.fr/voitures/108521...tm?ca=22_s

Oui enfin le mec ne dit pas si c'est une vraie Daytona dans l'annonce ....
On répète une fois de plus...

Ici nous sommes dans un sujet perle rare...

Non une Civic ej9 swap 1.5 dci c'est pas une perle, la s13 kanjo choucroute non plus..
De la vieille caisse, de la rareté, du récent sympa pas du truc produit à 2 millions et bolidé par un manouche.

Pour les arnaques ne pas hésiter à créer un sujet au bistrot.
(09-02-2017, 19:45:12)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On répète une fois de plus...

Ici nous sommes dans un sujet perle rare...

Non une Civic ej9 swap 1.5 dci c'est pas une perle, la s13 kanjo choucroute non plus..
De la vieille caisse, de la rareté, du récent sympa pas du truc produit à 2 millions et bolidé par un manouche.

Pour les arnaques ne pas hésiter à créer un sujet au bistrot.


Ouai bah la PS13 est rare que tu le veuille ou non, qu'elle soit moche ou pas. Je crois qu'il n'y en a que 4 en France. Donc elle respecte les critères Wink
Dans "perles rares" il y a "perles"....
C'est la première fois que je vois une toyota supra de ce genre .
Je savais même pas que ce modèle existait .
http://ww3.autoscout24.fr/classified/299192199

édit : je risque de me faire gronder par les modérateurs , l'annonce n'est pas sur leboncoin
Toyota Célica-Supra MKI, disponible uniquement au Japon et aux USA.
Je ne connaissais pas non plus. Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une Rover SD1, mais en coupé.
Oui, c'est une Célica A40 dans laquelle il y a le 6 en ligne Toyota qui y a été glissé ; j'aimerai bien voir une photo du moteur, car d'origine, il ne sort pas 280 cv
Une évidence car à l'époque des autos qui sortait 280cv ça ne courait pas les rues.
----------
Sur cette génération même le 2.8 ne sort que 120chevaux Smile
Je ne connaissais pas non plus ce modèle !!! C'est pas franchement une réussite en terme de design !
(11-02-2017, 14:08:48)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Une évidence car à l'époque des autos qui sortait 280cv ça ne courait pas les rues.
----------
Sur cette génération même le 2.8 ne sort que 120chevaux Smile

oui, pour les 2.8 injection, les meilleurs de cette époque, c'était du 185-184 cv avec les moteurs des BMW 528 i et des Mercedes 280 SE/CE.

pour la Célica-Supra mk1... c'est plutot un moteur a "l américaine" en ligne...peu puissant, comme sortait des 6 cylindres américains de cette époque...
Sacré bordel pour l'échappement ...
Ca doit marcher très très fort.
c'est toujours celle d'un pote, et oui ça marche très très fort
Ça bôô ça , j'aimerai bien faire un tour dedans ça doit traumatiser !
Bah les Lotus, c'est des voitures qui torchent quoi... Sac
Semarre Semarre
j'adore la degaine du gars avec son short flamme, chemise redneck et claquettes Fila du bled
Sacrée chemise LOL