Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chuba, quand t'y retourne fait moi signe, je te dirais si c'est chaud ou pas Wink

Je suis du 13eme a paris Wink

Fait moi un MP si t'est opé et je te donne mon numéro pour qu'on voit ça Wink
Je viens de recevoir un SMS du vendeur, il va s'occuper de refaire une carte grise avec le bon n° pour faciliter les choses.
Nous avons convenu d'un prix de 2800€ avec les jantes d'origines.
Il garde les Rota Slipstream, que je n'aime pas trop car jantes noires sur une voiture noir c'est pas mon truque.

C'est un prix qui me semble correct pour une EE9.
Depuis hier soir je me dit "mais vin dious (02 inside, dsl) quel con, pourquoi je suis pas revenu avec !"
C'est un vrai régal, bien plus qu'un plaisir à conduire cette chose là
Donc je lui dit que je la prend Big Grin
Y'a juste à attendre que la CG soit (re)faite, et après je pourrais jouir Cool

Au passage, j'ai pas été si impressionné que ça par la puissance du B16 (même si ça envoie pas mal).
Par contre le couple que ça a c'est violent ! Shock
En 4ème ça reprend tout seul à 1500 tr/min, ça change de mon D14Z2 de merde, qui consommait un max et qui avançait pas LOL

Vroomdams Fleche Je t'envoie un MP dans la journée Wink
le couple d'un B16 LOL essaye pas une voiture avec un turbo un jours parce que tu risque de paniquer Sac
en meme temps, comparé une atmo a une turbo... Rolleyes enfin bref, on va pas ré-expliquer que pour un 1.6l, le couple est plutot bon, ça sert a rien Piaf

sinon, c'est cool que ce topic serve a ce genre "d'affaire" Mr Green
Franchement, un grand merci à vous les mecs, sans vous je n'aurais pas vu cette annonce ^^
Je ne regardais même pas les EE9 car je pensais que les Civic avec un série-B (même rincé à 300000km) coutait mini 4000€ LOL
Je cherchais un petit youngtimer style CRX ED9, finalement j'aurais mieux gràce à vous Wink

Je ferais un petit effort pour vous la présenter quand je l'aurais si ça se fait, mais c'est en bonne voie !

EDIT : merci gorilla Yes
(09-09-2012, 12:24:47)Alcyoneus a écrit : [ -> ]en meme temps, comparé une atmo a une turbo... Rolleyes enfin bref, on va pas ré-expliquer que pour un 1.6l, le couple est plutot bon, ça sert a rien Piaf

sinon, c'est cool que ce topic serve a ce genre "d'affaire" Mr Green

bon peut être mais violent? Facepalm

suburban

(30-08-2012, 15:31:34)Shavo26 a écrit : [ -> ]La VXR8 c'est en effet juste la dernière Holden/Pontiac Commodore/Monaro vendue en Europe (UK précisément) mais rebadgée Vauxhall.
Les Monaro VXR/HSV coupé c'est la génération d'avant (qui avait été vendue par Vauxhall aussi, mais sans changer le nom), chez Pontiac c'était la GTO. Ils les ont même eues en pick-up les australiens !!

Enfin Bref c'est un peu le bordel !

sortie en 2008, la nouvelle pontiac GTO est badgé dans certains pays holden monaro(australie notamment). concernant le nombre de portant,cela dépend du hayon ou non. si la vitre s'ouvre avec le coffre c'est un 5 portes, si c'est juste la carosserie c'est un 4 porte (specificité US,pour un soucis de comfort des passagers arrières..) sorry pour le HS, mais j'aime le soucis du détail!
de plus, on parle de ça mais les meilleurs voitures sont les japonnaises évidemment!

----------
[/b]
(01-09-2012, 14:13:33)Shavo26 a écrit : [ -> ]C'était la mode à l'époque, entre les PRV mis un peu partout, et les boites Renault dans les Lotus !
Faut croire qu'on ai eu fait des bonnes choses quand même en France niveau motorisations !!

[b]dans certaines lotus c'est aussi et surtout des moteurs Toyota!
bravo a toi schubaker, bon achat, magnifique upgrade comparé à l'ej9 Wink
Ha oui tu fait un bon chez les grands maintenant Wink
C'est dingue comment vous pissez sur les EJ9 LOL
Je l'aimais bien cette caisse avant de vous connaitre lol

Ce petit D14Z2 marchait vraiment bien, aussi fort qu'un B16 rincé laissant une douce odeur de friture Sac
Ce qui me dérangeait c'était le rapport conso/performance.
En conduite normal je consomme autant voire plus qu'un B16, car la Civic EJ9 est sous-motorisée.
La EE9 elle est sur-motorisée lol, mais bon on a rien sans rien : en conduite sportive un B16 suce bien plus qu'un D14.
2800€?? Bon je vais la chercher demain LOL

Sac
Je dis le D16 c le bon compromisWink traite ta rouille rapides par contre parsque c'est pas beau du tout!Mais moins c'est une vraie Merguez!!
(09-09-2012, 12:08:13)Eylir a écrit : [ -> ]le couple d'un B16 LOL essaye pas une voiture avec un turbo un jours parce que tu risque de paniquer Sac

Quand j'emmène des gens qui connaissent pas et sont habitués à leur mazout, ils sont surpris par la souplesse et par le fait qu'on puisse rouler sans soucis à 40 voir 30 en 5 ème, chose impossible à cause des boites beaucoup plus longues de leur mazout...

Bien joué schubaker pour l'achat, une EE ça doit être le grand pied Wink
genial, bon prix en plus
sinon je trouve pas que l'ej9 est sous motorisée
essaye une golf 4 1.4, 75 ch pour 1300 kg Sac
Je vois pas ce que vous avez contre les EJ9 :/

La mienne a bientot 300 000 bornes, consomme pas une goutte d'huile, et je fais plus de 600 bornes avec le plein... LOL

C'est un daily parfait ! Osef si ça manque de patate, c'est pas ce qu'on demande à une EJ9 !
(09-09-2012, 12:24:47)Alcyoneus a écrit : [ -> ]on va pas ré-expliquer que pour un 1.6l, le couple est plutot bon

D'après l'expérience de schubaker, il est plutôt bon pour un 1.4l Sac

L'avantage du vtec c'est aussi (surtout ? ) de garder du couple en bas malgré des cames agressives en haut, et pas de rendre un moteur puissant comme tout le monde le pense (on peut tirer la même puissance sans vtec, ce sera juste très mou en bas).
Après, effectivement, de là à dire que c'est "violent" Big Grin mais comparé à de plus petits blocs, ça reste un 1600 donc ce sera toujours relativement coupleux.
(10-09-2012, 11:18:59)gostt a écrit : [ -> ]Je vois pas ce que vous avez contre les EJ9 :/

La mienne a bientot 300 000 bornes, consomme pas une goutte d'huile, et je fais plus de 600 bornes avec le plein... LOL

C'est un daily parfait ! Osef si ça manque de patate, c'est pas ce qu'on demande à une EJ9 !

Mince, je vais investir toute mes économies dans une ec9 ce week end j'espère qu'elle aura le feu au c*l comme mon ancien ee8 Sac

En tout cas elle sera light, merci la disqueuse ! d'ailleur j'aurais surement des pièces d'ec9 a vendre si ça interesse Sac
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=1_s

"Bonjour,

Je vends un silencieux Spoon véritable pour Honda Civic EG6. Pas de plaque Spoon sur ce modèle (Spoon n'en mettait pas à l'époque) mais la qualité des soudures et de l'ensemble parlent d'elles meme. Ce n'est pas une copie!

Bon état général, quelques rayures sans gravité, tube à souder d'ou le prix.

Envoi en colissimo possible pour 10€ ou à
venir chercher à Fresnes 94. "


Mis à part la sortie d'échappement, tout le reste ne ressemble pas à un Spoon N1 !
L'arnaque minable !
(11-09-2012, 15:38:42)lethallunacy a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=1_s

"Bonjour,

Je vends un silencieux Spoon véritable copie mal faite pour Honda Civic pigeon6. Pas de plaque Spoon sur ce modèle (Spoon n'en mettait pas à l'époque car ça fait du poids en plus voyons) mais la qualité des soudures et de l'ensemble parlent d'elles meme (bien que je n'y connaisse rien au métier de soudeur). Ce n'est pas une copie, mais je le répète une copie mal faite!

texte corrigé Sac
yes j'ai vu aussi, une bonne blague apparemment Wink
LOLLOLLOL

J'aime la qualité des soudures de la pate de fixation... Qui a du être déplacé je pense LOL
un veritable spoon pour eg6, avec un vrai bidouillage pour remettre la patte de fixation au bon endroit, comme prevu par le bureau d'étude spoon LOL
surtout que le spoon n'a pas du tout son "entré" comme ça Wink et la patte de fixation n'est pas soudé de cette maniere la... Rolleyes je peux le certifié, j'ai le miens sous les yeux LOL

les join des merde chinoise Smile Brice Cazaubon serai t'il dans les parages? va t'il venir chez moi avec 5potes a lui pour me faire peur et tenter de me tapper? Sac
On voit bien que la patte était au milieu avant, disquée (il en reste les bouts) et ressoudée à l'arrache Rolleyes (des soudures comme ça, même moi je fais mieux)
Le pire c'est qu'il serait bien capable de trouver un pigeon pour lui acheter Neutral
Troll envoyé :

Citation :Bonjour.

Votre silencieux m’intéresse. En effet, je cherche une pâle copie d'un silencieux de marque.

Le seul hic : vos soudure maison sont très mal faites.
La patte de fixation déplacée n'inspire pas confiance.

De plus, Spoon mettait des plaque à l'époque et plusieurs amis possèdent des silencieux spoon.

Après comparaison, rien à voir avec la daube (mal) finie que vous vendez.

Ceci étant, je vous invite à le vendre afin d'acheter un vrai silencieux. Un qui ressemble à quelques chose d'autre qu'un attrape couillon. Mais sachez qu'à ce prix, on trouve mieux que du no name dont les soudure n'ont rien à envier au préparateurs japonnais.

Bonne vente à vous, mr LESCROC.
HardFapeur à encore fapé !!! Enfin euh frappé !
Semarre

Pour une fois que c'est pas schubaker qui a dégainé le premier...

Trop occupé avec l'EE maintenant...
(12-09-2012, 13:36:54)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]Semarre

Pour une fois que c'est pas schubaker qui a dégainé le premier...

Trop occupé avec l'EE maintenant...

Je vais la chercher dans une heure ! LOL
J'ai grave la trick là Big Grin
Fapé, avoir la trique...

On va finir par croire que c'est un forum de trucs cochons Sac
Semarre