Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai adoré le film " american graffiti " et la ford 32 jaune d'Harrison ford .
Je suis pas trop fan du full rouge intérieur , ça fait un peu gore !
Effectivement, le full rouge est un peu agressif, mais la voiture envoie du steak, j'adore !
Surprenant :O On se croirait dans Tintin en Amérique LOL
https://www.leboncoin.fr/voitures/1100348860.htm

J'ouvre un financement participatif, toute aide est la bienvenue.
je met 1€ et je l'ai un week-end par mois !
Superbe !

Je connais Maître Aguttes, il était commissaire priseur à Clermont Ferrand avant.

On peut peut être faire un " arrangement "  LOL

http://expertise.aguttes.com/estimation-...ollection/
La venturi 400 GT un rêve inaccessible Cry
Résultat :

Golf gti: 28.000e

N'importe quoi ...
----------
J'adore Les têtes de peigne cul de commissaire priseur... Smile
Je connaissais pas du tout :
http://www.leboncoin.fr/vi/1093111758.htm
Une Jaguar Aerodeck Sac
(10-03-2017, 18:22:06)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Résultat :

Golf gti: 28.000e

N'importe quoi ...
----------
J'adore Les têtes de peigne cul de commissaire priseur... Smile


LOL
(15-03-2017, 23:37:45)david_59 a écrit : [ -> ]Je connaissais pas du tout : 
 http://www.leboncoin.fr/vi/1093111758.htm


Le rêve  love
Rien que pour le style ! j'adore !
Si j'avais 70'000€ pour me faire plaisir... j'y vais Sac
Allez une vrai perle ... un modèle rare ... Ce serait bien si quelqu'un sur JPC était motivé et argenté pour en faire une belle ... Smile

Il y en a tellement peu Confused

L'avion de chasse des années 80 Big Grin

https://www.leboncoin.fr/voitures/106791...tm?ca=12_s

Honnêtement si je n'avais pas acheté ma baraque elle serait dans mon garage à ce tarif love et pas sur JPC Mr Green

Pour infos => https://lautomobileancienne.com/mitsubis...1982-1984/
----------
Haaaaaa !!!! une civic sedan ... importée et en règle ... tellement rare aussi Big Grin

https://www.leboncoin.fr/voitures/111000...tm?ca=12_s

Personne pour en faire une sympathique civic qui envoie Big Grin ..
http://www.superstreetonline.com/feature...-civic-lx/

comme ça je pourrais revendre mes ailes carbon SEIBON Sac
Mais qu'est ce que c'est que ces prix ?! Je m'écarte quelques mois de l'auto et tous les vendeurs de saucisses-mergueches se prennent pour le Loup de Wall Street. Autant le Lancer c'est une auto sympa : mais 5000 balles pour un tas de ferraille à démonter de fond en comble pour la retaper sérieusement ... On croit rêver.

La palme revenant à la Civic Sedan : " Faire offre ". J'ai juste envie de lui écrire un mail pour dire : " J'en donne 100 balles, tu fais le plein. "

Est-ce que ce monde est sérieux ?

A ce rythme, ma Prelude, j'vais la mettre à 10k sur le LBC. #NotBad.
C'est pas sur LBC, mais assez rare pour être posté:

[Image: 00Y0Y_dD1yDEE29pv_600x450.jpg]

1986 Honda CRX (Straman) Convertible
En France elle serait entre 80.000 et 273.000e, effet yountimer toussa toussa.
Straman était un garage américain qui transformait des coupés en cabriolet, vue que la législation américaine des années 70 80 interdisait l'import de vrais cab...d’où l'émergence des toits amovibles sur des Supra mk3, ou des TTops sur des Datsun 280 ZX (et sur la production américaine aussi bien sur...).
C 'est un garage qui a été connu pour avoir decapsuler des coupés ou des GT luxueux (Ferrari, coupé Mercedes...)en faisant un travail de qualité, comme on le voit sur ce CRX ...
Sur le même principe, dans une revue américaine des années 90 (Hot Rod), il y a la présentation d 'un garage qui fait des découpes et réalisations de toits amovibles (comme sur les Supra mk3) en coupant le toit de n'importe quels coupés, ou berlines...je trouvais cela sympa Wink (en gros, ils coupent le toit proprement, mettent des attaches pour le refixer/demonter, font une belle finition au niveau des épaisseurs coupées et basta... LOL) ...mais pas de renfort de chassis prévus, sauf peut etre sur demande LOL
De quoi?
Les DS / ID en break?
Bon courage pour faire passer la CG en Fce au GPL car j'imagine que c'est un vieux système là-dessus...
@Tonton: Oui je ne connaissais pas du tout !
Carte grise collection d'office comme c'est un import d'ancienne donc aucun soucis, et théoriquement pas besoin du ct puisque tu a le hollandais.
Le soucis sera dans 5 ans pour le ct français, homologation gpl sûrement hors des clous.
Sauf si sur la CG hollandaise le GPL est noté...au moment de passer le CT pour obtenir sa 1ère CGF, ça va coincer au CT.
Et il est sûr que de mettre ça aux normes françaises ça va être la galère.
Ou alors...il faut virer le système GPL. Et il faut que ce ne soit pas noté sur la CGH au départ (bis).

J'ai voulu importer une auto GPL (récente) d'Allemagne. En matière de GPL, il y a des normes UE à respecter. Mais quand tu dois importer, passage à la DREAL pour la RTI et il faut le dossier complet d'homologation quand même.
J'ai passé 3 autos à la DREAL avec les dossiers d'installation des professionnels (hors de mon secteur, j'ai dû m'occuper de faire le passage et les papelards moi-même) qui m'avaient fait les installations.
La moindre RONDELLE doit avoir son certificat.
Bon je réitère....

Ce véhicule datant des années 60 ne pourra pas être importé sous une carte grise normale...elle passera automatiquement en carte grise collection, certificat de conformité existant difficilement ( renault patrimoine en délivre ) et une rti relevant de la perte de pognon pure.
Il faut monter un dossier donc auprès de la FFVE, qui s'en branle joyeusement qu'elle fonctionne au gpl, essence voir même au schnaps...voir meme la préfecture, Le soucis de conformité regarde qui ?
La dreal ou le contrôleur technique cela tombe bien nous n'irons ni voir l'un ni voir l'autre pour obtenir notre carton.

Une fois Le dossier complet, il suffit de passer en préfecture comme une importation normale, l'attestation de conformité ffve en plus.
Depuis peu un contrôle technique ok de l'espace européen est valable pour immatriculer une auto en france, il n'est valable que 1 année par contre.

Cela laisse quelques mois pour trouver un centre de contrôle conciliant.
----------
Nota: j'ai fait un dossier ffve en janvier pour une volvo de 1960 immatriculée en suede Wink
(26-06-2017, 23:45:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Depuis peu un contrôle technique ok de l'espace européen est valable pour immatriculer une auto en france, il n'est valable que 1 année par contre.

Cela laisse quelques mois pour trouver un centre de contrôle conciliant.

Uniquement pour les dossiers FFVE ou aussi pour une CG classique? Pour la dernière MX5 que j'ai immatriculé en Avril il m'a fallut un CT français alors j'imagine que c'est uniquement pour la FFVE.
(29-06-2017, 17:22:46)Take-me a écrit : [ -> ]
(26-06-2017, 23:45:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Depuis peu un contrôle technique ok de l'espace européen est valable pour immatriculer une auto en france, il n'est valable que 1 année par contre.

Cela laisse quelques mois pour trouver un centre de contrôle conciliant.

Uniquement pour les dossiers FFVE ou aussi pour une CG classique? Pour la dernière MX5 que j'ai immatriculé en Avril il m'a fallut un CT français alors j'imagine que c'est uniquement pour la FFVE.

Tu es tombé sur un(e) fonctionnaire borné(e). Un CT d'un pays membre de l'UE est valable pour immatriculer une voiture en France depuis le 01 mai 2014 (testé et vérifié par moi-même avec un CT belge en juin 2014).
Il faut qu'il ait moins de 6 mois (comme un français), la différence est qu'avec un CT français la prochaine visite sera à faire dans les 2 ans, alors qu'avec le CT étranger elle sera à faire sous 1 an seulement.
C'était un MOT valable mais de plus de 6 mois, c'est peut être la raison.