Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.leboncoin.fr/voitures/365164398.htm?ca=1_s

Y'a du taf mais il a pas l'air trop mal je trouve.
Bah c'est ça, avec tous les Cochonou Racing qu'il y a sur le fofo... Sac
Citation :Le moteur totalise donc 238 000 kms, autrement dit trés peu pour un moteur Japonais toujours entretenu dont la réputation de fiabilitée n'est plus a démontrer depuis bien longtemps.

C'est sur, on voit au premier coup d'oeuil que l'entretien general de la bagnole a été scrupuleusement suvivi LOL
(12-09-2012, 15:05:10)schubaker a écrit : [ -> ]Bah c'est ça, avec tous les Cochonou Racing qu'il y a sur le fofo... Sac

C'est pas un site de fesses ici ???? Ah oui, un site de cuisine vu certaine merguez LOL
Lucky you Schubaker !!!
Elle est bien croquée Confused
En même temps il en veu pas 500€ mais sans être méchant elle vaut pas énormément plus non plus.

Presque 240.000km, la carrosserie est sacrément bouffé, la peinture est a l'ouest, pas de calandre, les pneus sont HS, un cardan a changer, pare-brise a changer, l’intérieur surement fatigué....

En gros une bonne merguez!

Elle pas vraiment ça place dans cette section d’après moi.
à la vue de l'aile arrière, c'est même pas la peine de regarder dessous ça doit etre rouillé jusqu'à la moelle... dommage le moteur vaut vraiment le coup (la mienne avait 358mkm quand je l'ai vendue)
(12-09-2012, 20:00:50)EJ2powaaaaa a écrit : [ -> ]En même temps il en veu pas 500€ mais sans être méchant elle vaut pas énormément plus non plus.

On sait pas combien il en veut, mais à priori c'est au moins 1200€ Rolleyes et vu comme il en parle, à mon avis il pense détenir la 8ème merveille du monde "dans son jus" ...
Et pire, plus le temps passe et plus il compte la vendre cher LOL

Au passage, le PB est à changer, je sais même pas si ça se trouve encore sur ces voitures Confused
Si il revient pas à la réalité, elle finira à la casse, ce qui serait quand même malheureux.
Etant technicien vitrage, oui ça se trouve. Pour les autre vitrage je sait pas, mais le pare-brise pas de soucis.

Encore le mois derniers on a fait une Camaro de 72 et mis a part le délais de réception qui se ralonge, on peu avoir sans soucis.
http://www.leboncoin.fr/voitures/365663527.htm?ca=22_s

à comparaison, celle la est une bonne affaire, malgré qu'elle soit en vente depuis un certain temps (a 5000€ quand je l'avait repéré) a mon avis elle est encore un poil surcoté malgré le kilométrage
en quoi c'est une perle??? déja, la EE avait rien a faire la pour moi, mais les deux crx Rolleyes

alors que juste avant, on a eu des venturi 600 Facepalm
http://www.leboncoin.fr/voitures/352452259.htm?ca=3_s

La on est d'accord pour dire que c'est beau love
"vous présente cette superbe peinture neuve" Sac
85 000€ la Porsche vu l'investissement qu'il y a l'air d'avoir ça va !
autant acheter une 997 Turbo directement a ce prix...
(09-09-2012, 13:55:32)schubaker a écrit : [ -> ]Franchement, un grand merci à vous les mecs, sans vous je n'aurais pas vu cette annonce ^^


EDIT : merci gorilla Yes


Ravi d'avoir pu aider quelqu'un, tu me fera un ti tour si jamais tu l'a encore au prochain HEM Yes
Sur cicuit cela doit être un véritable avion de chasse cette 996 GT2, pour 85000 c'est loin d'être déconnant.

En tout cas les adeptes du swap à tout va ont trouvé leurs maitre . Tu as une cg de 996 classique de 2000 donc un 3.4L ... avec un moteur de 996 turbo (3.6 litres)... Préparée en GT !! Soit une 4x4 d'origine (la turbo) la gt 2 est normalement en 2 roues motrices ( a savoir ce qu'ils ont opté comme trnamisssion). Le tout sur laquelle tu greffe une coque et un intérieur de 997 ... Ca c'est du swap !!! LOLLOLLOL
Déjà posté Wink
(13-09-2012, 22:42:53)schubaker a écrit : [ -> ]C'est pas de la jante Mugen ça ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=19_s

je ne pense pas, vu comment les baton "rentrent" d'un coup sur le périmètre de la jante. Mais pas impossible.
Même avis qu'Hardy, je ne pense pas... Bon alors t'es allé chercher l'EE Shubaker ? Big Grin
Ouaip !

J'adore déjà cette caisse, surtout pour le remarques auxquelles j'ai droit :

Réaction n°1 : C'est quoi cette vieille caisse de merde ?
*Ouverture du capot*
Réaction n°2 : Ah ça dois bien envoyer quand même...
*Petit tour en passager*
Réaction n°3 : P'tin c'est trop le kiff cette caisse j'en veux une !

J'aime... LOL

sebbouh2

félicitation pour ta caisse, moi j'aime ça fait old school et très distingué Smile
Félicitations alors !! Inutile de te dire que j'attends le post de pied ferme Wink
On l'attends tous!!!
Grave ! l'ee9 c'est de la balle !
Bon bah j'attends qu'il fasse beau pour faire des photos.
Sachant que j'habite en Pluicardie, je devrais pouvoir faire ça d'ici 2 ou 3 ans Sac

Même si ça sert pas à grand chose, parce que la carrosserie est pourrie Confused
Mais bon, le B16 a 177500km, et il pète la forme !
Pour l'instant, y'a eu 2 passagers. En gros ça en fait 2 qui veulent une EE9 maintenant LOL
(14-09-2012, 12:44:49)schubaker a écrit : [ -> ]Ouaip !

J'adore déjà cette caisse, surtout pour le remarques auxquelles j'ai droit :

Réaction n°1 : C'est quoi cette vieille caisse de merde ?
*Ouverture du capot*
Réaction n°2 : Ah ça dois bien envoyer quand même...
*Petit tour en passager*
Réaction n°3 : P'tin c'est trop le kiff cette caisse j'en veux une !

J'aime... LOL

bravo j'ai comme une impression de déjà vécu LOL