Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ya plus de 70% de "chances" que se soit un zout.
[/font]
----------
(23-09-2012, 18:39:50)faillure a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 01:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]
(22-09-2012, 23:51:50)faillure a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus LOL

c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...

Ai-je dit que le diesel était sportif ? Facepalm

Ca n'empeche que c'est pas sportif, mais ça dépose des sportives.

non tu ne l'as pas dit.
Mais tu fais des reprises avec.
C'est pas mieux c'est pire !
Jtrouve ça juste dommage venant d'un soit disant amoureux des voitures.

C'est la mienne la 330d ? j'aurais aimé a la place de mon eg4 LOL

Non mais quand un mec en Z se pose à coté de nous, fait ronronner et part comme un con, bah mon pote à pas chercher à comprendre. On le ratrappe, on lui propose, on test, il joue, il perd. Fin de l'histoire.

Je suis amoureux des voiture et ne roule que en essence. Mais faut aussi arrêter de cracher sur les diesel parce que ça fait un bruit de tracteur, ça pollue, ça... ben ça poutre du 350z, sa bm est je pense très loin d'être déguelasse et niveau confort y'a rien à voir avec la plupart de nos bagnole. Ca à beau être diesel, ça reste des caisses qui sont parfois entre mains de passionnés qui ont leur vision de l'auto, et franchement, faut avouer que certain diesel sont bluffants.

Perso rouler là dedans ça ne me déplairait pas :

http://img222.imageshack.us/img222/4357/bm1vp4.jpg

mais bordel arrêter de juger sans connaitre. J'pense que mon collègue est loin d'être comme la moitié des gens d'ici à tirer en pleine ville avec un caisse de 90ch à vouloir avoir la plus grosse. je pense aussi que des mec qui prennent autant soin de leur caisse que lui y'en a pas des masses, et je pense qu'ici il en allumerais pas mal avec son canapé sur roue. Il aime sa BM, c'est un diesel, mais il en prends soin.

De plus me dire que je ne suis pas un aoureux des voiture sans me connaitre ni moi ni mon passé automobile ni mes projet ou mon entourage, je trouve ça vraiment... nul. Tellement pas passioné qu'on me réserve des pièces en ^priorité car je les veux absolument. Que je suis monté au HEM dans une ec9 alors que j'aurais pu y'aller autrement. Que j'ai un eg6 que je vais refaire de A a Z en prennant soin de bien me renseigner sur tout ce que j'ai à faire. Que ma réputation auprès des gens de ce forum n'est plus à faire en rapport avec ma participation et mes question pertinentes. Bref venant de toi, je ne tiens pas compte de ton avis car infondé. Fin de l'histoire.
(23-09-2012, 22:36:13)gorilla a écrit : [ -> ]Bon pour en revenir au sujet

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/3700...htm?ca=1_s

Rolleyes

Cela recentre bien le sujet Big Grin
Facepalm
re Facepalm mais au moins, c'est en plein sujet LOL
BMW E39 Hartge, V8 350 Chevaux LHD et en plaque Française tous ça pour 600€

http://classifieds.pistonheads.com/class...lhd/760635

Cadeau ? Tu vas la chercher, tu fais la CG, tu la vends, tu ramasse, ou alors tu fais des enfants pour justifié l'achat du break Sac
(24-09-2012, 23:47:36)cheap1 a écrit : [ -> ]BMW E39 Hartge, V8 350 Chevaux LHD et en plaque Française tous ça pour 6000

http://classifieds.pistonheads.com/class...lhd/760635

Cadeau ? Tu vas la chercher, tu fais la CG, tu la vends, tu ramasse, ou alors tu fais des enfants pour justifié l'achat du break Sac

tu avais oublié un zéro Big Grin
Cépafo ! Big Grin

J'vois que t'as une Tamora ca fait quoi d'avoir un 3.6L et 360 bourrins dans l'empattement d'une Mimix ? Tu mets des slips de rechange pour les traces de pneu dans la boite à gant ?
La S12 est propre et presque donnée Big Grin
Par contre :
Citation :propulsion arrière
Facepalm Big Grin
(25-09-2012, 13:10:38)Snowmonkey a écrit : [ -> ]La S12 est propre et presque donnée Big Grin

Non, elle est à son prix...
c'est pas des perles ça les mecs, on parle de voitures d'exeptions, rares, mythiques... pas de voitures de grande productions a un prix a peu près valable ! Ici, on parle de perles, pas de bonnes affaires...
(25-09-2012, 13:51:17)Angel a écrit : [ -> ]c'est pas des perles ça les mecs, on parle de voitures d'exeptions, rares, mythiques... pas de voitures de grande productions a un prix a peu près valable ! Ici, on parle de perles, pas de bonnes affaires...

Oui mais moi je suis pour que les gens postent ce genre d'annonce, c'est quand même grâce à eux que j'ai une caisse digne de ce nom maintenant LOL
ben faut faire un topic : les bonnes affaires sur Leboncoin tout simplement Big Grin
Une fois j'avais lancé un topic "les perles & bonnes affaires sur PistonHeads" mais j'ai pris un bide, comme quand je sors une vanne d'ailleurs...
(25-09-2012, 14:20:09)Angel a écrit : [ -> ]ben faut faire un topic : les bonnes affaires sur Leboncoin tout simplement Big Grin

Sa vient d'être fait!!
(25-09-2012, 12:54:16)cheap1 a écrit : [ -> ]Cépafo ! Big Grin

J'vois que t'as une Tamora ca fait quoi d'avoir un 3.6L et 360 bourrins dans l'empattement d'une Mimix ? Tu mets des slips de rechange pour les traces de pneu dans la boite à gant ?

c'est tout a fait ça !!

mais les slips de rechange, c'est pas tant pour moi, mais pour les passagers qui me demande un coup d'accel LOL

suburban

(23-09-2012, 08:39:57)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 01:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]
(22-09-2012, 23:51:50)faillure a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus LOL

c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...

Ai-je dit que le diesel était sportif ? Facepalm

Ca n'empeche que c'est pas sportif, mais ça dépose des sportives.
Normal vu le prix de l'essence on ause plus taper dedans Sac

cessez d'être bête, il faut comparé ce qui est comparable! déjà les voitures ne sont pas de la même époque, donc ce qui a pu être performant il y a 30 ans peut sembler obsolète de nos jours! et comparé un essence à un diesel.... ça me file la gerbe !
(26-09-2012, 10:58:01)suburban a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 08:39:57)Onizukkaa a écrit : [ -> ]
(23-09-2012, 01:18:49)hardlover a écrit : [ -> ]
(22-09-2012, 23:51:50)faillure a écrit : [ -> ]
(21-09-2012, 09:08:17)hardlover a écrit : [ -> ]Un z c'est beau, mais en test contre un 330D en 204ch on à trouvé ça décevant avec un collègue de boulot. Autant en DA que en reprise. Cela dit, la BM c'est un vraie tracteur vu le couple d'enc*lé qu'il y à dessus LOL

c'est vrai un diesel à toujours était fait pour faire la course et être sportif on le sait bien...

Ai-je dit que le diesel était sportif ? Facepalm

Ca n'empeche que c'est pas sportif, mais ça dépose des sportives.
Normal vu le prix de l'essence on ause plus taper dedans Sac

cessez d'être bête, il faut comparé ce qui est comparable! déjà les voitures ne sont pas de la même époque, donc ce qui a pu être performant il y a 30 ans peut sembler obsolète de nos jours! et comparé un essence à un diesel.... ça me file la gerbe !

Non mais parti comme ça on pourras jamais rien comparé... De toute façon quand on montre la réalité des choses, ça ne va jamais à personne...

Je dis pas que la BM est une caisse de circuit de la mort qui tue, mais je parle d'un retour d'expérience. En plus, elle sont de même époque...
Une boite à chaussure neuve !! RS est là-dessous ?

...enfin 43000 euroas la boite à chaussures quand même
Tu parle d'une R8 Gordini la... =)
Le mec à tout dit dans son annonce
(26-09-2012, 09:03:43)Rygain a écrit : [ -> ]
(25-09-2012, 12:54:16)cheap1 a écrit : [ -> ]Cépafo ! Big Grin

J'vois que t'as une Tamora ca fait quoi d'avoir un 3.6L et 360 bourrins dans l'empattement d'une Mimix ? Tu mets des slips de rechange pour les traces de pneu dans la boite à gant ?

c'est tout a fait ça !!

mais les slips de rechange, c'est pas tant pour moi, mais pour les passagers qui me demande un coup d'accel LOL

Ca doit etre quelque chose quand meme, quand je vois ta signature j'imagine que meme la Camaro devait te paraitre aseptisé par rapport a ce qu'une Tamora doit dégagé ... Qu'est ce que je kifferais essayer un de ces gros bébé Big Grin Pas de photo de la p'tite ?

Sinon je plussain Hardlover certaine Béhéme, meme Tagazoute vous mettrez une sacrée biffle sur pas mal de plan, j'suis un peu à l'opposé de la culture BMW préférant quelque chose de léger et vivant n'empeche qu'une E60 525Xd, 535d ou carrément une F10 M 550Xd pour parlé que des Series 5 (Sans parlé des E90 330Xd et tout le tatoin) je serais pas contre du tout Big Grin

Puis comme j'en parlais plus tot dans la journée sur la chatteboite, y'a Diesel ... Et Diesel BMW Sac

Bref pas besoin d'etre sectaire et de vous auto-persuadé que la meilleur créme et dans votre crémerie, y'a du bon chez presque tout les grand constructeur généraliste/premium Smile
(28-09-2012, 00:05:58)cheap1 a écrit : [ -> ]Ca doit etre quelque chose quand meme, quand je vois ta signature j'imagine que meme la Camaro devait te paraitre aseptisé par rapport a ce qu'une Tamora doit dégagé ... Qu'est ce que je kifferais essayer un de ces gros bébé Big Grin Pas de photo de la p'tite ?

Ah oui rien a voir avec la Camaro

la j'ai 360 ch pour 1064kg, ca pousse un peu plus que la ricaine LOL

pour des petites photos, je ne sais pas comment faire pour les cacher afin d’éviter d’être trop hors sujet

Alors elles ont été prisent avec mes téléphones portables, donc qualité a chier, mais bon, tu peux voir a quoi elle ressemble au moins Blush

[Image: 8032181937_d5a22fef64_b.jpg]

[Image: 8032177547_1eed404354_b.jpg]

[Image: 8032166895_c2b7e63d54_b.jpg]
Raaah c'est beau love
(25-09-2012, 14:24:20)kaosguesh a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/358697702.htm

le gars a un jeu de jantes+silencieux Hargte (youhouhouhou) et ca y est, en gros dans le titre d'annonce, c'est une vraie Hartge......Pathétique.

Atta, j'ai une streize TypeR mwa Sac

(26-09-2012, 09:03:43)Rygain a écrit : [ -> ]
(25-09-2012, 12:54:16)cheap1 a écrit : [ -> ]Cépafo ! Big Grin

J'vois que t'as une Tamora ca fait quoi d'avoir un 3.6L et 360 bourrins dans l'empattement d'une Mimix ? Tu mets des slips de rechange pour les traces de pneu dans la boite à gant ?

c'est tout a fait ça !!

mais les slips de rechange, c'est pas tant pour moi, mais pour les passagers qui me demande un coup d'accel LOL

ça serait cool que tu sois du 77, je te paie le coco pour un tour Mr Green

(26-09-2012, 18:20:12)gorilla a écrit : [ -> ]ca vous perle ca

http://www.leboncoin.fr/voitures/371305866.htm?ca=16_s

'Matching Number', rien que ça, ça vaut son pesant de cahuètes CoolCool

Au même titre que les Z, ou bientôt les streize (qui ont a 80% leur bloc changé....donc pas Matching Number)
Ma caisse est "Matching number" ^^

Ok les gars!!
"EG6 à vendre, Bloc rincé de série, SB morts, matching number, 28 000 euros Big Grin "
Clair qu'elle est magnifique la petite, c'est vraiment la génération de TVR que je préfére avec la 350 C et la Sagaris avec les ailes creusé vers les ailes avant façon Viper RT10 et le dessin façon coupé à la serpe ... love, je plussain boyou2 si t'aurais été du 59 j'aurais bien voulu une p'tite balade découverte Smile

@boyou2: Au fait "matchching number" c'est pas aussi une attestation/confirmation du constructeur qui atteste de l'état irréprochable et stock du véhicule ? J'ai cru lire ça un jour concernant les classique Ferrari.