Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non matching numbers n'est pas une certification du constructeur mais juste la concordance entre N° moteur, N° chassis, N° carrosserie, N° de peinture, etc... Bref que la voiture est "d'origine" ou préserver en état d'origine.

http://www.leboncoin.fr/voitures/328869355.htm?ca=16_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/321315061.htm?ca=16_s
Semarre
Que 4000bucks une homologation c'est la grosse blague !
Alors je l'es poster pour connaitre Des VRAIS RÉELS ARGUMENTS et Critiques Constructives ! On est tous Adultes Ici je pense, donc les trucs de gamineries... Wink

C'est la notre,

Donc 4000e et non 3500e pour homologation plus carte grise française au nom de nouveau proprio !

Je vois pas le souci

6500euros Pour une GT4 Alors qu'il y'a que 3 sur LBC a prix plus important
l'annonce ne fait pas vraiment professionnelle...
(28-09-2012, 14:05:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]l'annonce ne fait pas vraiment professionnelle...

ARGUMENTS? merci
Dommage le volant tiouming Confused
Je persiste, 4000€ pour une homologation, c'est cher, mais bon, c'est fait par un "professionnel", alors forcément, main d'oeuvre, toussa toussa ... Disons que, la marge est jolie LOL Pour les arguments ... Y'a ce qu'il faut sur le net en cherchant bien.

Après ... Je ne suis peut être qu'un gros troll, mais ayant un projet en tête, je sais ce que ça coûte une homologation.

EDIT : Par contre la voiture n'étant pas d'origine, ceci peut expliquer cela ...
(28-09-2012, 14:02:07)rm91 a écrit : [ -> ]Alors je l'es poster pour connaitre Des VRAIS RÉELS ARGUMENTS et Critiques Constructives ! On est tous Adultes Ici je pense, donc les trucs de gamineries... Wink

C'est la notre,

Donc 4000e et non 3500e pour homologation plus carte grise française au nom de nouveau proprio !

Je vois pas le souci

6500euros Pour une GT4 Alors qu'il y'a que 3 sur LBC a prix plus important

Surtout que la st 205 y'en a eu en france... Donc homologuable facilement. je pense même que le mec se ferais une belle gratte en plus.
(28-09-2012, 14:13:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Dommage le volant tiouming Confused

Exacte Ca sera changé bientôt Wink j'ai eu la même réaction que toi devant le vendeur...

Myzerykord T'a la réponse, Un particulier qui désire faire cela soit même ca coutera effectivement moins cher, sauf que nous "pro" on a respecter quelques marges Jolies! Cool de plus effectivement il y'a des pieces a remettre d'origine donc meme si on les achetes pas cher ca revient au meme

Je repette quand même homologation + CARTE GRISE FRANÇAISE au nom du proprio et non pas que l'homologation!

Et non Il y'a pas eu de construction Française de gt4 st205! c'est pas un Uk SPEC, juste un certificat de conformité et quitus et CT et direction la préfecture!

Donc Pas Facile a Homologuer... nono

En tout cas merci pour les arguments RÉELS! et non pour les truc de gamins!
Oh la CG française c'est pas le plus cher tout de même .. Wink
J'espère juste que vous laissez les pièces nécessaires à l'homologation sur la voiture Wink
Certes c'est pas le plus cher, mais tests plus le temps, déplacements, plus services, carte grise, au final 4000e ca les vaut!

pour les pieces Ca se trouve Mais En sus si le nouveau proprio les voudra

Ligne Stock + Jantes Stock
(28-09-2012, 14:02:07)rm91 a écrit : [ -> ]6500euros Pour une GT4 Alors qu'il y'a que 3 sur LBC a prix plus important

Moi ça je trouve pas professionnel. Tu vends pas une voiture en te basant sur le marché, quand le marché c'est 3 voitures.
Après 6500 c'est pas cher c'est clair, 4000euros d'homologation, ça commence à faire beaucoup par contre.
Des ST205 y'en a eu en Europe, j'arrive pas à comprendre comment l'homologation peut être plus cher que pour une 32 ou 33 GTR par exemple, même en étant un JDM. Surtout qu'en fouillant bien y'a les mêmes aux mêmes prix vers l'Allemagne ou l'Italie, mais en LHD.
Mais comme on dit, si y'a des gens qui achètent, c'est pas le vendeur le plus bête dans l'histoire !!

Et quitte à avoir un RHD (ce qui n'est pas mal en soi), pourquoi ne pas prendre une UKspec et s'affranchir de cette homologation ?
(28-09-2012, 14:41:27)Shavo26 a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 14:02:07)rm91 a écrit : [ -> ]6500euros Pour une GT4 Alors qu'il y'a que 3 sur LBC a prix plus important
Moi ça je trouve pas professionnel. Tu vends pas une voiture en te basant sur le marché, quand le marché c'est 3 voitures.
Après 6500 c'est pas cher, 4000euros d'homologations, ça commence à faire beaucoup.
Mais comme on dit, si y'a des gens qui achète, c'est pas le vendeur le plus bête dans l'histoire !!

Alors quel marche tu veux te baser ? Lacentrale? depot de vente? Cote argus Sac

Tous le monde sait ici, ce qui marche c'est leboncoin "LES PERLES SUR LEBONCOIN" le Titre n'est pas pour rien!

UK bien sur avec toutes la rouille et des prix Exorbitant pour un pro et même pour un particulier donc pas de marge, donc pas de salaire, donc chomage MDr

et comme tu dis 6500euros c'est pas cher, donc l'acheteur ou le vendeur Sera CONTENT Et Pas Plus bête a qui Tu pense!!Rolleyes

Bref si je comprend Bien c'est le prix de l'homologation qui pose Souci, je verrais par la suite une modification de prix

Merci pour les arguments Wink
(28-09-2012, 14:23:16)rm91 a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 14:13:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Dommage le volant tiouming Confused

Et non Il y'a pas eu de construction Française de gt4 st205! c'est pas un Uk SPEC, juste un certificat de conformité et quitus et CT et direction la préfecture!

Donc Pas Facile a Homologuer... nono

En tout cas merci pour les arguments RÉELS! et non pour les truc de gamins!

Euh si. Un amis en avait une LHD bien française et plaque française y'a déjà 7 ans de ça. Et une vrai st205. très rare, je crois moins de 16 exemplaire en LHD.

Edit : tiens, une st205 lhd en suisse ... http://www.6gc.net/forums/index.php?s=9e...e=threaded

Avant d'affirmer, renseignez vous. Rare ne veut pas dire inexistant.
Oui tout à fait, je trouve exorbitant une homologation à 4000€, de plus sur une voiture qui en vaut à peine plus, pour une voiture dont les pièces se trouve relativement facilement (contrairement a des voitures purement produites et distribuées au Japon). Après je ne connais pas tout les coûts, mais ça me parait excessif.

Ce que je veux dire c'est que tu sais ce que ça vaut une Clio, y'en a des milliers à vendre, là y'a un marché. Quand y'a que 3 modèles en vente, ça veut tout sauf dire que le modèle vaut ce prix là.
Si je vend une Tata Nano sur leboncoin à 15.000€, je fais pas un marché, et mon prix ne sera jamais pris comme un référence, pourtant ce sera la seule.

Sinon rm91 à raison, officiellement y'en a jamais eu vendues en France. En Allemagne et Italie oui, peut être ailleurs en Europe. Après, rien n’empêche un concessionnaire d'en avoir fait venir une de ses collègues européen pour la vendre neuve en France à l'époque.
oui mais du coup y'en a eu un plaque fr, et surtout il s'agit d'un modèle européen donc pas compliqué a homologuée.
Ah non c'est sur juste un COC et c'est parti !

Au final rm91, tu te retrouverai avec une RHD homologuée, avec 40.000 bornes de plus que celle-ci par exemple, qui est dans la moyenne des prix des ST205 : ICI, qui est une vraie européenne LHD, pour seulement 1.500€ de moins... Ça vaut absolument pas le coup à mon avis, on perd tout l’intérêt d'acheter un LHD.
le mec on parle de perle, et ils viens caler son commerce ici, mais sérieux d'ou tu viens foutre un HS sur un topic comme celui la pour essayer de vendre un truc qui soit dit est passant est du touchage de nounouille ? c'est d'un lourd...
(28-09-2012, 15:31:10)Angel a écrit : [ -> ]le mec on parle de perle, et ils viens caler son commerce ici, mais sérieux d'ou tu viens foutre un HS sur un topic comme celui la pour essayer de vendre un truc qui soit dit est passant est du touchage de nounouille ? c'est d'un lourd...

Surtout pour dire des connerie, payes ton pro...

Allez hop, fin du commerce, v'la une perle qui n'est pas stock, mais tellement bien réalisée qu'on dirait un vrai concept car :

http://www.leboncoin.fr/voitures/287008296.htm?ca=3_s
(28-09-2012, 13:45:21)rm91 a écrit : [ -> ]qu'est ce que vous pensez de ca? Sac

http://www.leboncoin.fr/voitures/370078263.htm?ca=12_s

pour répondre à ta question sinon :

J'en pense que c'est loin d'être une perle, qu'elle est trop chère, que y'a des fautes dans ton annonces et que ça la fous mal pour un "pro", que les mots de la fin ne font vraiment pas sérieux "run swap courses ..." et qu'en plus tu te touches la nouille sur le tarif de l'homologation.
Pour finir, j'en pense que j'ai signalé ton message aux modos, d'une parce qu'il n'a rien à foutre ici, et de deux, parce que venir pourrir un sujet pour tenter de faire ton "commerce" alors que tu n'est pas pro, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Cordialement.
(28-09-2012, 15:50:07)Angel a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 13:45:21)rm91 a écrit : [ -> ]qu'est ce que vous pensez de ca? Sac

http://www.leboncoin.fr/voitures/370078263.htm?ca=12_s

pour répondre à ta question sinon :

J'en pense que c'est loin d'être une perle, qu'elle est trop chère, que y'a des fautes dans ton annonces et que ça la fous mal pour un "pro", que les mots de la fin ne font vraiment pas sérieux "run swap courses ..." et qu'en plus tu te touches la nouille sur le tarif de l'homologation.
Pour finir, j'en pense que j'ai signalé ton message aux modos, d'une parce qu'il n'a rien à foutre ici, et de deux, parce que venir pourrir un sujet pour tenter de faire ton "commerce" alors que tu n'est pas pro, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Cordialement.

d'une Je ne suis pas Ton pote Alors j'en ai rien a foutre, touchage de nouilles etc etc tu te les garde! mais apparemment la politesse c'est en option chez toi si tu veux partir en couilles il y'a pas de souci!

de deux je ne vient pas faire du commerce ici, Je demande des Avis avant d’être un pro je suis surtout un membre de JPC, apres certes Si ca parle comme ca 10ans c'est sur que t'es en entre en de faire de la PUB FIN

de trois les mots qui sont utilisé MR ca s’appelle des mots clés! tous le monde sait pourquoi on les mets!

de quatre trop cher C'est Ton Avis, je le respecte mais je le partage pas!

de cinq le coup des modos ca montre bien ta personnalite et chez nous s’appelle une balance, et je te dirais pas ce qu'on fait des balances chez nous!!

de six pour finir avec toi et finir tout court les autres membres ont exposé leur point de vue poliment tranquillement, pas comme certains comme toi qui veulent faire les oufs!

pour revenir sinon sur les GT4 françaises il y'en pas il y'aura pas
après des gt4 avec des plaques F bien sur qu'il y'en a puisqu'elles sont homologuées
une base de furieux, manque plus qu'un jolie 5 cylindre de RS2 et je n'ose pas imaginer le pied :bave:

http://www.leboncoin.fr/voitures/365908682.htm?ca=4_s

sinon la Barchetta Colli Teh Metil c'est juste une merveille love
Angel, j'adore le "cordialement" après l'avoir pourris LOL
(28-09-2012, 16:04:22)rm91 a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 15:50:07)Angel a écrit : [ -> ]
(28-09-2012, 13:45:21)rm91 a écrit : [ -> ]qu'est ce que vous pensez de ca? Sac

http://www.leboncoin.fr/voitures/370078263.htm?ca=12_s

pour répondre à ta question sinon :

J'en pense que c'est loin d'être une perle, qu'elle est trop chère, que y'a des fautes dans ton annonces et que ça la fous mal pour un "pro", que les mots de la fin ne font vraiment pas sérieux "run swap courses ..." et qu'en plus tu te touches la nouille sur le tarif de l'homologation.
Pour finir, j'en pense que j'ai signalé ton message aux modos, d'une parce qu'il n'a rien à foutre ici, et de deux, parce que venir pourrir un sujet pour tenter de faire ton "commerce" alors que tu n'est pas pro, c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Cordialement.

d'une Je ne suis pas Ton pote Alors j'en ai rien a foutre, touchage de nouilles etc etc tu te les garde! mais apparemment la politesse c'est en option chez toi si tu veux partir en couilles il y'a pas de souci!

de deux je ne vient pas faire du commerce ici, Je demande des Avis avant d’être un pro je suis surtout un membre de JPC, apres certes Si ca parle comme ca 10ans c'est sur que t'es en entre en de faire de la PUB FIN

de trois les mots qui sont utilisé MR ca s’appelle des mots clés! tous le monde sait pourquoi on les mets!

de quatre trop cher C'est Ton Avis, je le respecte mais je le partage pas!

de cinq le coup des modos ca montre bien ta personnalite et chez nous s’appelle une balance, et je te dirais pas ce qu'on fait des balances chez nous!!

de six pour finir avec toi et finir tout court les autres membres ont exposé leur point de vue poliment tranquillement, pas comme certains comme toi qui veulent faire les oufs!

pour revenir sinon sur les GT4 françaises il y'en pas il y'aura pas
après des gt4 avec des plaques F bien sur qu'il y'en a puisqu'elles sont homologuées

Tu te crois où là ? Les messages comme sa c'est en MP ! Merci !
Alors certes, il y est allé un peu fort verbalement mais c'est pas une raison...
Et se faire de la pub gratuitement sa demande l'approbation des modos, en tout cas c'est un minimum de demander avant d'agir...
Puis surtout que c'est pas le sujet ...

Si il l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurait signalé aux modos, parce que c'est un beau pourrissage de topic là.
Rien à voir avec le fait d'être une "balance". Si tu veux des avis sur tes annonces, tu ouvres un topic.
(28-09-2012, 18:14:42)folken a écrit : [ -> ]Si tu veux des avis sur tes annonces, tu ouvres un topic.
Même pas LOL

Jpc fait pas dans les études de marché que je sacheFacepalm

Alors quand on se permet de passer outre les régles avec de la pub en signature, d'avoir un ton et une attitude qui correspond pas du tout à ce que l'on peut attendre d'un "pro", d'être menaçant, bah faut pas s'étonner d'avoir un retour de bâton Mr Greenfou
wouhou!!

à ce que je vois RM, t'es toujours aussi agréable LOL

je crois que tout le monde a dit ce que la 'modération" pense de ton manège,et tu vois, on reconnait bien la l'esprit du forum qui ne 'balance' pas comme tu dis (t'as cru que t'étais dans une barre d'immeuble 'gros' ? Rolleyes ) et qui 's'auto-modère' avant qu'on ne débarque, EUX ont vraiment compris dans l’intérêt de qui/quoi ils se devaient d'intervenir Wink

je crois bien que c'est cet état d'esprit que tu as du mal à saisir.

Bref......et depuis quand t'es devenu 'importateur' de caisses ?

'Tain.......la chambre du commerce attribue un SIRET vraiment à n'importe qui ces dernières années......

EDIT : sur ce, tu as le droit de revenir dans une semaine, quand tu auras appris à ne pas insulter les gens, et que tu demanderas à la modération l'autorisation de faire ta pub sur ce forum.

Salutations Sac