Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben ouais attends là c'est jpc section guetto ! On fait du biz, on est des ouf, et les balances ont les tabasse Sac

Bref, retournons au sujet, je pense qu'il a compris.

Une perle qui me fait penser à une caisse de gangster :

http://www.leboncoin.fr/voitures/368459003.htm?ca=3_s
je trouve ça super paradoxale de trouver des produits de 'luxe' sur le coincoin LOL
(28-09-2012, 16:04:22)rm91 a écrit : [ -> ]d'une Je ne suis pas Ton pote Alors j'en ai rien a foutre, touchage de nouilles etc etc tu te les garde! mais apparemment la politesse c'est en option chez toi si tu veux partir en couilles il y'a pas de souci!

de deux je ne vient pas faire du commerce ici, Je demande des Avis avant d’être un pro je suis surtout un membre de JPC, apres certes Si ca parle comme ca 10ans c'est sur que t'es en entre en de faire de la PUB FIN

de trois les mots qui sont utilisé MR ca s’appelle des mots clés! tous le monde sait pourquoi on les mets!

de quatre trop cher C'est Ton Avis, je le respecte mais je le partage pas!

de cinq le coup des modos ca montre bien ta personnalite et chez nous s’appelle une balance, et je te dirais pas ce qu'on fait des balances chez nous!!

de six pour finir avec toi et finir tout court les autres membres ont exposé leur point de vue poliment tranquillement, pas comme certains comme toi qui veulent faire les oufs!

pour revenir sinon sur les GT4 françaises il y'en pas il y'aura pas
après des gt4 avec des plaques F bien sur qu'il y'en a puisqu'elles sont homologuées

Tu as vu ou que je disait que tu etais mon pote ? encore heureux que tu l'est pas vu ton etat d'esprit LOL
Touchage de nouille c'est une insulte pour toi ? bah mon lapin faut sortir de chez toi Wink ça ira mieux après !

Partir en couilles ? houla, tu pars tout seul la, je sais pas si tu te rends compte Wink

Quand un 'pro' demande des avis, il doit s'attendre à des négatifs, alors oui, que je trouve ta tondeuse chère c'est mon avis qu'apparement tu respectes, mais que tu n'hésite pas à descendre. Ta logique, c'est quoi au juste ?

Pour ce qui est du rapport aux modos, j'assume totalement, et ta réaction me conforte. Pour le terme 'balance', mon gars je crois qu'il faut que tu relativises, et que tu te souviennes que t'es pas dans une cour de récré aujourd'hui Wink

Rien à ajouter, Boyou à complété !

HS Off, désolé du pourissage, mais y'a des comportements qui m'insupportent... Rolleyes
Par contre je précise, je suis le seul LAPIN ici !!!!!!! Alors l'appelles pas comme ça stp Sac
de quoi éclipser mon Audi toute ces conneries Sac
Elle est pas chère la Royce !!
série sur produit ou juste une bonne occase
C'est H.S puisque c'est sur Pistonheads et qu'il y a toute une chiée de bagnole pas cher dans des états allant de l'oignon au bijoux, mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil 3.2L et Bleu Estoril ... love

Par contre c'est pas une perle au sens veritable puisque pas spécialement exclusive mais soit : http://classifieds.pistonheads.com/class...upe/616133

Ou sinon y'a ça Sac : http://www.pistonheads.com/SALES/4204684.htm
C'est mal ça par contre...

3.2, bleue estoril, 4100£....

Confused Confused
(28-09-2012, 11:37:20)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-09-2012, 09:03:43)Rygain a écrit : [ -> ]c'est tout a fait ça !!

mais les slips de rechange, c'est pas tant pour moi, mais pour les passagers qui me demande un coup d'accel LOL

ça serait cool que tu sois du 77, je te paie le coco pour un tour Mr Green

Je suis du 77 Big Grin

enfin en ce moment 91, mais je retourne dans le 77 toutes les semaines Wink
Si tu va chez youbo je plussois pour le financement d'un peu de zoom pour un tour Big Grin

Fin, si bouyou veut bien de ma sale gueule chez lui Sac
hey les gars, si je passe par chez vous, ca sera un plaisir de vous faire un tour, pas besoin de payer quoique ce soit (a part un coup a boire peut etre ...)
Perso je suis dans le 13ème, mais j'ai un pass navigo Cool Sac

Je me sers de ma caisse que avec un autre conducteur potentiel (raisons perso)... et vu que ma femme à pas le permis....

Fin bref, stop au HS, sinon on va se faire engueuler LOL
(01-10-2012, 15:49:39)vroomdams a écrit : [ -> ]Fin bref, stop au HS, sinon on va se faire engueuler LOL

Tout à fait Big Grin
oops,

désolé la modération ^^

pour me faire pardonner

http://www.leboncoin.fr/voitures/370863188.htm?ca=12_s

rien de tel qu'une vraie version US !!! Cool
si vous savez enduire, viendez les gens (je dis ça je dis rien) Sac
T'a bechouin de min d'ouvre pour le caroulache?
fap fap fap bave bave bave fap fap fap *essuie toutes les trace qu'il vient de faire*
(01-10-2012, 16:18:30)Rygain a écrit : [ -> ]oops,

désolé la modération ^^

pour me faire pardonner

http://www.leboncoin.fr/voitures/370863188.htm?ca=12_s

rien de tel qu'une vraie version US !!! Cool

Cher pour une US non homologuée de 2010 sans option.

Déjà, t'as plus de 5000 € de CG + malus mais surtout, elle est pas homologuée Big Grin donc frais d'homologation, voire passage aux douanes avec une taxe de 10%, p'tête même TVA.
De plus, c'est une SS; mais en aucun cas, une RS.
Surtout qu'en neuve, chez Chevrolet, ça coûtait 39 000 € neuf, garantie 3 ans, en 2012. Pour 2013, ce sera 40 000 € environ, avec GPS, Caméra de recul, HUD, ect ect.
(03-10-2012, 22:37:45)gorilla a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/372828098.htm?ca=1_s

je fais mon casse burne? LOL

suppression S-Hicas : une connerie sans nom, c'est comme de faire d'une LanEvo une traction, castrateur.......encore, allez, sur une r32 ou il est a commande hydrau', donc assez lent, mais sur une reu34, franchement......

puis bon, faut arreter de se pignoller et relativiser, c'est rare, mais les superlatifs utilisés pour la vente Rolleyes

MAIS, j'avoue que si j'avais les ronds......... Mr Green
La 34 Big Grin :fapfap: Sac !

Le mec est précis dans l'annonce, pour une fois Smile
Bon comme dit Boyou, la suppression de l'HICAS me parait con, mais bon, si j'avais les sous aussi.. Big Grin
pis 56.000e pour une voiture qui a la couleur de n'importe quelle clio/309/106/r5 du rasso du vendredi soir sur le parking carrefour je suis pas d'accordBig Grin
Par chez moi on avait 4 206 qui avaient un kit esquiss'auto + jante 5 branche a déport + peinture caméléon. C'était terrible pour l'époque (2002/2003) de les voir arriver ensemble.
(04-10-2012, 12:14:08)hardlover a écrit : [ -> ]Par chez moi on avait 4 206 qui avaient un kit esquiss'auto + jante 5 branche a déport + peinture caméléon. C'était terrible pour l'époque (2002/2003) de les voir arriver ensemble.

jacky Sac Big Grin LOL
N'empêche que sur celle là, y'avait un putain de taf :


[Image: f8a596cf.jpg]
(28-09-2012, 18:48:16)boyou2 a écrit : [ -> ]wouhou!!

MP
Encore une ricaine, tant qu'on y est Smile
http://www.leboncoin.fr/voitures/375951243.htm?ca=12_s

[Image: ford_e12.jpg]
(04-10-2012, 00:39:37)boyou2 a écrit : [ -> ]
(03-10-2012, 22:37:45)gorilla a écrit : [ -> ]http://www.leboncoin.fr/voitures/372828098.htm?ca=1_s

je fais mon casse burne? LOL

suppression S-Hicas : une connerie sans nom, c'est comme de faire d'une LanEvo une traction, castrateur.......encore, allez, sur une r32 ou il est a commande hydrau', donc assez lent, mais sur une reu34, franchement......

puis bon, faut arreter de se pignoller et relativiser, c'est rare, mais les superlatifs utilisés pour la vente Rolleyes

MAIS, j'avoue que si j'avais les ronds......... Mr Green
Pas mal de personne supprime l'Hicas , car les sensation avec l'hicas sont assez bizarre quand on ne connais pas , et des proprio n'aime pas la sensations que ça procure.

Donc supprimez l'hicas n'est pas du tout une connerie ( de toute façon il y a juste à enlever l'Hicas block pour le futur proprio si il veut le remettre.)
Personnellement j'ai garder l'hicas , car ça me dérange pas trop et la sensation me plait Big Grin .
Dans mon club il doit avoir environ 10/20% de personne qui on viré l'hicas.
je connais le proprio Wink l'auto est super saine, et il en prend super soin!!! un vrai petit bijou cette stagea 8)