Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(27-04-2013, 13:11:43)florianar a écrit : [ -> ]moi a 50 000€, j’investis dans l'immobilier...

Sac


Pour acheter quoi ? 2 boxes ? LOL
Papycivic la peinture de la R34 est d'origine Wink.
(27-04-2013, 13:21:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]Pour acheter quoi ? 2 boxes ? LOL

J'achète pas de belle voiture parce que j'ai pas de box pour la mettre.
Je pourrais acheter un box, mais je pourrais plus acheter la voiture à mettre dedans LOL
(27-04-2013, 13:21:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(27-04-2013, 13:11:43)florianar a écrit : [ -> ]moi a 50 000€, j’investis dans l'immobilier...

Sac


Pour acheter quoi ? 2 boxes ? LOL

pour faire un apport et prendre une baraque, a 50 000€ une bagnole d'occaz, sa fait mal au fion... je comprend que c'est une "SKYLINE R34 S trucmuche dla mort qui tue ", mais sa reste une bagnole, tu va en Angleterre, t'en chope une préparé a 8000€, et sa suffit, enfin c'est que mon avis Wink
(27-04-2013, 13:31:34)florianar a écrit : [ -> ]
(27-04-2013, 13:21:55)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]
(27-04-2013, 13:11:43)florianar a écrit : [ -> ]moi a 50 000€, j’investis dans l'immobilier...

Sac


Pour acheter quoi ? 2 boxes ? LOL

pour faire un apport et prendre une baraque, a 50 000€ une bagnole d'occaz, sa fait mal au fion... je comprend que c'est une "SKYLINE R34 S trucmuche dla mort qui tue ", mais sa reste une bagnole, tu va en Angleterre, t'en chope une préparé a 8000€, et sa suffit, enfin c'est que mon avis Wink


Il faut que nos achats soit proportionnels à nos moyens hein Wink
50.000e chez moi tu a un t2 très propre.
Tu le met en location et 13ans après c'est payé.


Cette voiture s'adresse au passionné ultime du modèle comme l'était les 2 premiers proprios avant.
surtout a celui qui peut claqué 50 000 dans une bagnole ..
après cette caisse c'est un mythe, surtout en s-tune et surtout en midnight purple, elle est collector c'est tout.

"série limitée à 300 exemplaires, spécialement créée à l’occasion du 100ième anniversaire de Nissan."
" l’un des 25 exemplaires spécialement préparée par OMORI FACTORY (NISMO)"

si on suit votre raisonnement tout le monde achèterais des maisons a la place de supercars LOLLOL
oui, je dis pas le contraire, voiture mythique, pour passionnés Wink

m'enfin sa fait quand même 50 000 boules Sac
c'est sur mais bon pour un mec qui a un compte a plusieurs zéro, raf

perso j'oserais même pas rouler avec LOL
(27-04-2013, 13:24:43)yukio-sama a écrit : [ -> ]Papycivic la peinture de la R34 est d'origine Wink.

je sais et c'est très mocheLOL
(27-04-2013, 16:17:41)Frank a écrit : [ -> ]perso j'oserais même pas rouler avec LOL

perso je roulerai avec ...


le 2eme et 4eme dimanche du mois pour aller à l'esplanade de lille Sac
moche non, t'aime pas on peut comprendre Wink

moi j'adore les peintures a effets, sa change du gris, du noir qu'ont voit partout sur les routes ( dit il alors qu'il roule dans une voiture noire Sac )
L'annonce est bandante mais le vendeur fait pas semblant quand il s'agit de faire des éloges sur sa caisse hein LOL ... "The ultimate japanese car" "modèle rarissime, la <rare parmi les rares> " ...

Honnetement,l'annonce est bien faites mais ce genre de "Ma voiture c'est THE best car in the world et j'hésite pas à le dire dans mon annonce",ça me freine direct perso.
Pour la r34, elle se revendra aussi cher que le prix investi je pense, une GTR35 non, mais l'efficacité est là. Au même prix, pareil je pars dans l'immobilier Sac vers chez moi, à ce prix là t'as des petite maison sympa en pleine montagne pour t'en faire une maison de campagne LOL

Après si j'avais le budget, à ce prix c'est nsx un peu prépa.

Après les mec fait des grosse éloges certes, mais elle sont tout de suite plus justifiée que pour une voiture de "grande série" classique. Une pièce rare, en parfait état et qui plus est homologuée, ça me choque pas que le mec en soit fier un peu à l'extrême.
A ce prix là, je préfère une Ferrari Testarossa, ou n'importe quel véhicule équivalent en terme de prestige et pureté...

http://sportetstyle.lequipe.fr/uploads/v...-1-bis.jpg
&
http://photo.lacentrale.fr/photo/lc/E1/0...7297_2.jpg

50 000 dans une "Nissan" recarossé et peinte différemment...
recarossée et peinte différemment .. je pense pas, Nismo ils ont pas posé une plaque juste pour faire joli hein c'est pas l'effet trapalu Sac

une testa c'est autre chose, mais sa en jette tout autant .. question de goûts et de moyens
Ce qui me plais dans tes propos c'est:

Citation :une testa c'est autre chose

Autre chose oui... Tu l'as si bien dit.
(28-04-2013, 01:43:51)Design-Z a écrit : [ -> ]50 000 dans une "Nissan" recarossé et peinte différemment...




Citation :TROLL PERFORMANCE [Image: 883cc79e9928c697bbc98c645e5964e3.png]


ouaip ...
Il vient faire quoi le "prestige" là dedans ? Si je roule dans une voiture,c'est pas pour attiser les regards parce que je roule dans une Testarossa collector voire unique hein ...

Puis la "Nissan" recarossé et peinte différemment ... No comment hein Sac . Je vois pas en quoi une Nissan peinte en nacrée dérange,surtout quand c'est fait parfaitement.
NISMO a également fait une 106 gtr v-spec delamort stuned


[Image: 654838061.jpg]


peugeot/nismo meme combat??? Big Grin
Je vais vous raconter une anecdote.

Mon oncle a été chef d'entreprise pendant près de 20 ans et avait pour habitude d'acheter les véhicules société chez Honda ce qui n’était déjà pas courant.

Il était lui même un amoureux des belles voitures et avait eu quelques Porsche et BMW.
Tout a commencé en 1991 alors qu'il devait acheter 2 Civic pour la boite. Il connaissait bien le directeur de la concession Parisienne qui était devenu un copain.

Alors qu'il venait de négocier pour ses 2 Civic, il tomba nez à nez avec une voiture qui deviendra légende mais qui était méconnue à l'époque : la NSX. Elle était rouge, magnifique, il n'en avait jamais vu en vrai !

Restituez l'époque, la Ferrari F348 venait de sortir, et c'était LA caisse à avoir, d'ailleurs mon oncle avait voulu en acheter une.
Le concessionnaire s'approcha de mon oncle qui était sous le charme de la bombe japonaise :
- C'est celle de mon fils, elle est à vendre. Elle n'a parcourue que 3000Km.
Mon oncle marqua une pause.
- Combien ?
Le concessionnaire lui répondit :
- 450.000frcs.

Mon oncle le regarda attentivement et pensa qu'il pouvait lui faire une offre plus basse puisqu’il avait la certitude que le concessionnaire ne la vendrait pas... La concurrence était rude à l'époque. Ferrari avait sorti la Testarossa, la F348 et la F355 était sur le lancement. C'était aussi l'année de la sortie de la Porsche 911RS-964 (qu’il possèdera quelques années plus tard d’ailleurs), probablement une des plus belles réussites de Porsche.

- Je vous en offre 300.000frcs, pas 1 de plus.
Le concessionnaire le regarda en souriant et répondit par la négative.

Les semaines passèrent, la NSX était toujours là, à sa place, et mon oncle en rêvait toujours autant. Son meilleur ami venait de s’offrir une F348 mais après l’avoir essayée mon oncle n’avait pas plus accroché que cela.

Décembre 1991, par une journée d’hiver, le téléphone sonna.
- Allô ?
C’était le concessionnaire.
- Ecoutez, votre offre tient toujours pour la NSX ? Si c’est le cas elle est à vous !
Mon oncle raccrocha le téléphone et sourit.

Plus tard il me confia qu’il avait roulé pendant 5 ans et fait 100.000km avec cette NSX sans aucun souci mécanique quand son ami avait lui du faire une réfection moteur à 30.000km. Je me souviens que c’est la voiture dans laquelle il s’était marié. Je me souviens aussi qu’il m’avait dit que la Ferrari F348 était complètement archaïque dans sa conception à côté de la NSX et qu’après s’être moqué de lui, son ami était sacrement jaune devant l’efficacité de l’auto moitié moins chère !

Ce ne fut pas sa dernière Honda puisqu’il aura aussi une S2000 en 1999 qu’il a vendu il y’a 3 ans et qu’il avait poussé à 330cv.
La NSX restera gravée dans sa mémoire et c’est la seule voiture qu’il regrette aujourd’hui. Il a plein de souvenirs avec, les sorties circuits organisées par Honda (ou Honda prêtait des NSX aux clients qui en avait !), les drifts dans les ronds points et sa femme qui criait, mais aussi et surtout, la tête des puristes de l’époque devant cette chinoiserie.

Voilà, merci de m’avoir lu Wink
Notworthy
Comparé la NSX à la 348, c'est comme comparé Monica Belluci à Maïté... Même les Pro Ferrari ne peuvent pas voir la 348. Sac

Mais belle histoire en tout cas Wink
(28-04-2013, 15:17:06)Design-Z a écrit : [ -> ]Comparé la NSX à la 348, c'est comme comparé Monica Belluci à Maïté... Même les Pro Ferrari ne peuvent pas voir la 348. Sac

Mais belle histoire en tout cas Wink

A l'époque c'était pourtant courant Smile

La comparaison c'était NSX/F348 ou NSX/Testarossa Wink
J'avoue malgré tout que la NSX reste une bagnole qui en baise pas mal, et c'est compréhensible...

J'ai pas eu l'occasion de voir le comparatif NSX VS Testarossa, mais ça m'étonnerais pas que la NSX en sorte gagnante Wink

D'ailleurs la NSX a tout bonnement plus de mérite que la R34 en terme de supercar japonaises. Wink
(28-04-2013, 19:46:33)Design-Z a écrit : [ -> ]J'avoue malgré tout que la NSX reste une bagnole qui en baise pas mal, et c'est compréhensible...

J'ai pas eu l'occasion de voir le comparatif NSX VS Testarossa, mais ça m'étonnerais pas que la NSX en sorte gagnante Wink

D'ailleurs la NSX a tout bonnement plus de mérite que la R34 en terme de supercar japonaises. Wink

http://blogautomobile.fr/plaisir-nsx-ven...z2Rleyndoh


Rêve exaucé !
Le résultat ne m'étonne pas tellement, mais je reste sceptique concernant le fait que ca soit une émission Japonaise, et que la NSX soit conduite par Tsuchiya... Langue
Une belle histoire ça ! Si t'en a d'autre, je sors les pop corn Big Grin

j'aime ce genre d'anecdote, mais étant le seul passionné d'auto à la maison... enfin à part un oncle qui a piloter pas mal mais surtout en side car...
Tu ferais mieux de sortir les bonbons et les sucettes pendant qu'une grenouille te raconte ses histoires LOL

(Non, aucun rapport avec Kamoulox mais ça pourrait lol)
(27-04-2013, 13:31:34)florianar a écrit : [ -> ]tu va en Angleterre, t'en chope une préparé a 8000€, et sa suffit,

Tu me dis où tu trouves tes R34 GTR prépa à 8000€ parce que je vends mes caisses et je vais en chercher tout de suite Big Grin

Sinon les coms sur les voitures sans même avoir posé son séant dans la caisse Rolleyes