Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(28-04-2013, 20:48:54)hardlover a écrit : [ -> ]Une belle histoire ça ! Si t'en a d'autre, je sors les pop corn Big Grin

j'aime ce genre d'anecdote, mais étant le seul passionné d'auto à la maison... enfin à part un oncle qui a piloter pas mal mais surtout en side car...

Content que vous ayez apprécié en tout cas Wink

Oui j'en aurais surement d'autres. Il faudrait que je me penche là-dessus Smile
Sympa la petite histoire, c'est vrai que la NSX fait bien rêver Smile
(28-04-2013, 13:52:54)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]son ami avait lui du faire une réflexion moteur à 30.000km.
Il s'est demandé s'il allait changer son moteur ?
(29-04-2013, 01:32:51)Nakago a écrit : [ -> ]
(28-04-2013, 13:52:54)Iam 2Fast 2Furious a écrit : [ -> ]son ami avait lui du faire une réflexion moteur à 30.000km.
Il s'est demandé s'il allait changer son moteur ?

Refection ! Mais tout le monde avait compris Rolleyes

suburban

(27-04-2013, 14:59:03)Frank a écrit : [ -> ]surtout a celui qui peut claqué 50 000 dans une bagnole ..
après cette caisse c'est un mythe, surtout en s-tune et surtout en midnight purple, elle est collector c'est tout.

"série limitée à 300 exemplaires, spécialement créée à l’occasion du 100ième anniversaire de Nissan."
" l’un des 25 exemplaires spécialement préparée par OMORI FACTORY (NISMO)"

si on suit votre raisonnement tout le monde achèterais des maisons a la place de supercars LOLLOL

la skyline n'est pas qu'une voiture, c'est un symbole, la fierté du japon et une légende dans de nombreuses compétitions, son prix est proportionelle à sa renommé , surtout dans cette configuration !

moi je suis en admiration devant la qualité et l'entretien, on est certainement une des dernières génération a avoir connu ce modèle désormais mythique...
----------
(28-04-2013, 14:02:04)Frank a écrit : [ -> ]Notworthy

la NSX... c'est comme les lexus, on aime ou ou n'aime pas, mais on ne peut pas nié la fiabilité et la qualité !
----------
toujours dans les anecdotes, même si completement hors sujet...
quand j'étais adolescent, j'habitais chez mon oncle pour raisons profesionnelles, et il était pro honda, il avait à l'époque une honda civic mk2, que la plupart d'entre vous n'ont pas du connaitre. je ne me souviens pas de la raison mais elle a été remplacée par une honda accord 2,0L de 1989, bichonné comme jamais.
on passait souvent devant cette concession nissan, ou une 200sx était garé devant, une voiture vraiment rare sur l'ile (la réunion), et qui suscitait toutes les attentions (le concessionnaire avait à l'époque une nissan maxima, rare également, et j'ai eu la chance d'en posséder 3 aussi!), je revais devant et mon oncle me disait d'arrêter de rêver, et que je n'en aurais jamais (en 2003/2004)...
j'étais fasciné par l'entretien et la passion qu'il avait pour sa voiture, j'essayais de comprendre comment on pouvait investir autant dans une si vieille voiture (il avait largement les moyens pour une honda plus récente!)
en sortant d'une station de lavage un jour, la proprio lui a sorti : elle est très belle votre bm (bmw). mon oncle : merci, mais c'est une honda.
on est maintenant en 2013, la honda accord est toujours là, et s'il la gardé tout ce temps, c'est qu'elle n'a jamais eu de panne particulière( et entretien toujours et uniquement chez honda...)
je dis respect,cela me rapelle l'histoire de cet américain qui avait le même modèle que mon oncle, et entretien uniquement chez honda aussi, le mec a franchi la barre des 999 999km et s'est tout simplement vu offrir une honda LEGEND neuve par le siège de Honda... ( vidéo sur youtube)
un grand merci à mon oncle, grace à qui j'ai découvert les jap et qui m'a convertis à jamais!
Beaucoup d'oncles dans nos histoires !
D'ailleurs pour l'anecdote le gars a revendu la Accord toute neuve offerte par Honda et a continué de rouler avec sa mamie Wink
il l'avait pas filé a sa femme ? LOL
Qui te dis qu'il a pas revendu la femme avec ? Sac
----------
pour alimenter le topic : http://www.leboncoin.fr/voitures/447640376.htm?ca=3_s

je sais pas si le prix est justifié ou non, mais rénové ça doit vraiment être une bombe...
dans les 100 000 je crois en bon état Wink
Même 150 000 je dirais voir même plus pour une Kr la GT500 normale cote déjà dans les 120 - 150 000, et je sais pas si c'est une vrai, sur le coté est marqué GT500 H... Normalement c'est GT500Kr. Le H me fait penser aux modèle Hertz. Ca sent surtout le gros fake ou la réplique rien qu'a voir les jantes et le H.
Pareil qu'Arthman.

Sauf que les GT500H. Ca n'existe pas normalement, les GT350H, par contre oui, et elles n'étaient dispo qu'en une seule livrée : noire avec bandes gold.

Si c'est une KR, c'est marqué en bas de la porte.
Une perle je sais pas, mais en tout cas je considère pas ça comme une horreur et la base est sympa LOL:

http://www.leboncoin.fr/voitures/468209331.htm?ca=12_s
Ça doit être assez fun cette enginBig Grin
Dommage qu'il l'ait découpée.
J'en connais un qui avait ) peu près la même config, à passer tous ses virages en travers il changeait des trains arrières au même rythme que ses vidanges moteur LOL
Ce genre d'engin ca me rapelle un Berlingo qui m'a semé a Perpignan.

J'etais en BMW 530i E34 pourtant.

Il fumait un peu noir son bordel Sac
C'est dans mon bled ! Jamais entendu parlé de ce truc pourtant ^^
(01-05-2013, 09:51:51)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Pas sur leboncoin mais :

http://www.mikadoracing.com/annonces/det...g=7#photo0

Comme ça doit envoyé ce truc !!!! un genre d'Ariel Atom low cost homemade ^^
Par curiosité, quelqu'un aurait une idée du prix auquel ça se vend ce genre d'engin ?
Si l'entretient c'est des moteurs normaux, pourquoi ça coute une blinde? Peut être les pneus?
le châssis qui est souvent entièrement rotulé
Et le moteur généralement n'est pas un normal, et selon l'usage les bloc sont "souvent" ouvert apparemment pour être refait. Je voulais m'en prendre une pour pister à la base (j'avais le budget pour une) mais les pièces coute une blinde après...
La première que tu as mis en lien a une boite séquentielle, la boite toute entière est souvent une pièce d'usure, il faut les ouvrir régulièrement pour contrôle et il y a des pièces à remplacer à chaque fois.

Le bloc est souvent préparé et demande davantage d'attention, les cornets filtrent juste les cailloux donc la segmentation doit pas durer longtemps.
Et ils les passent pas en carter sec généralement ?

Pour une pistarde low cost (enfin, façon de parler, là c'est à l'achat que ça coûte une blinde), une caterham ou super 7 est probablement un meilleur choix (bon, ok, peut être pas, la première image de google est un bloc avec 4 cornets sans filtres Sac )
LOL ouais c'est sûrement ce qu'il y a de mieux, d'ailleur moi qui suit en pleine recherche d'une nouvelle pistarde y'a des caisses auxquelle je ne pensais pas qui auraient tendance à m'attirer aussi...
Mon patron a une Exige S (les dernières) à vendre si tu veux Sac elle a jamais rouler elle est comme neuve Big Grin
Un mig et du tube, si c'est pour la piste pas besoin de CG Sac
Si seulement j'avais le budget... LOL
C'est dommage, elle est Orange, fait 270 cv environ et ça fait 2 ans qu'elle pourrit dehors car on s'en sert plus LOL
Il en demande peut être trop ? LOL
Je sais pas, tout ce que je sais c'est que ça me fait ch** de voir une Exige S pourrir, en plus à un moment elle était même ouverte (bon heureusement elle est pas dans un endroit qui crain trop, mais quand même!). Elle a jamais rouler sur route, je sais même pas si elle a 5000 km LOL