Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pis désolé mais pourquoi on devrait se limiter a quelques modèles sous prétexte que les autres autos sont pour les raclures. . .
(03-05-2013, 09:13:46)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Peut etre une mauvaise série, mais pour pouvoir comparé avec d'autres amorto et combiné sur la meme voitures ils sont très loin d'etre mauvais .

Après dans ton cas si ils étaient déja mort a l'arrivé c'étais très clairement un défaut de fabrication, sa arrive chez toute les marques, j'ai meme eu le cas avec des amortos oem .
Et pour la tenue de route merdique après, t'es sur que t en a eu des bon après, que se ne n'est pas les memes que tu a rcupéré avec celui qui fuyais qui avais juste éais vidé de son huile pour plus fuir ? LOL

Non j'avais vérifié, c'en était d'autres. Mais bon, comme tu dis, ça peut être une mauvaise série. En tout cas, j'ai pas du tout kiffé. Et pourtant j'ai eu du Raceland. Après, j'étais repassé sur des Bilstein B6 avec ressorts H&R -30. J'étais p'tête pas fond de filet mais au moins la tenue de route en était grandement changée. J'dis pas avoir tout testé, hein, j'ai essayé quelques combi/amortisseurs et ce que j'ai testé de mieux c'était du KW.

Par contre, pour les TA Technics. Déjà sur mon G2 90 chx, je trouvais ça limite pour ma puissance, alors sur une 328i, c'est pas limite dangereux ? ( vraie question parce que les e36 commencent à m’intéresser. Et s'il y a des solutions bons rapports qualité prix ça peut le faire. )
(03-05-2013, 13:58:18)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]pis désolé mais pourquoi on devrait se limiter a quelques modèles sous prétexte que les autres autos sont pour les raclures. . .

Je suis d'accord avec toi...

Pour moi tant que la voiture a un tempérament sportif j'adhère, peut importe la marque, le modèle...Wink
Takeo, en faite je viens de pensé que le rendu des ta technix différent entre ton impression et la mienne vient aussi peut etre du faite que les chassis des voitures ou ont les a n'a rien a voir du coup les amortos ne travaille pas pareille et ils sont peut etre moin bon sur golf en faite Wink

Mais sur e36 je sait pas ce que sa donne par contre je connais un proprio de e34 525 qui en est très content Wink

Et sa suporte aussi très bien le peu de puissance qu'il reste sur mon d16 rinçé Sac
Yaya, c'est ce que je me disais aussi par ce que la G2 niveau chassis ... c'était quand même fockin dangerous. Après, le gain apporté par les Bilstein, c'était quand même le jour et la nuit.

Bon alors wait & see pour les e36.
J'aime bien en plus elle est proprete cette Twingo.
2 airbags neuf (jamais servi)
jumpgroup
L'annonce ma bien fait rire le mec a du en avoir marre des gens qui pose des question a la c** sur ca voiture alors que c'est une twingo.
en tout cas elle et bonne l'annonce
Citation :Personne n'a fumé à l'intérieur et elle n'a jamais transporté d'animaux allergisants (chat, chien, écureuil ou belle mère).

ÉPIQUE !
Le coup de la boite à 7 vitesses est pas mal non plus LOL
Citation :Pour les mails injurieux : Ezequiel 25 verset 17
LOL
(21-05-2013, 15:27:09)Shavo26 a écrit : [ -> ]
Citation :Pour les mails injurieux : Ezequiel 25 verset 17
LOL

[Image: pulp_fiction_stencil_by_shmilblix-d3bgl7s.png]
Pas la peine de me faire remarquer le petit coffre ou le manque de patate sur un démarrage en côte en troisième, vous achetez une Twingo.
Ça c'est le verset 10.
Sympa RM ! Mais elle est en W garage, quid de l'homologation ? ( Même si, je suppose passable en collection ? )
(22-05-2013, 11:28:05)Takeo91 a écrit : [ -> ]Sympa RM ! Mais elle est en W garage, quid de l'homologation ? ( Même si, je suppose passable en collection ? )

belleWink , non elle est déjà en collection regarde la 1ere photo...

j'ai envie d'aller la voir, juste pour la voir en vrai Big Grin
C'est encore moins cher qu'une S2000 française PH2 ! Qui plus est,peu kilométrée Big Grin !

Pas mon genre de caisse perso' mais c'est vrai qu'au point de vue collector,y a du niveau là Wink ... Et 400 kgs quoi,c'est un truc de malade !
Elle est à Arpajon ?
(22-05-2013, 11:42:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle est à Arpajon ?

a la norville ce qui est sortie avec le siren
(22-05-2013, 16:26:55)rm91 a écrit : [ -> ]
(22-05-2013, 11:42:01)Takeo91 a écrit : [ -> ]Elle est à Arpajon ?

a la norville ce qui est sortie avec le siren

Ah alors ça doit être le restaurateur à côté de chez DV Racing.
(mode boulet j'ai fait un repost)
On est loin d'avoir une perle avec une S15 à plus de 20000 € meme si elle est en RB26 ... Rolleyes
Une S15 est suffisamment rare pour être considérée comme une perle, avec un RB26 qui plus est.
Ici c'est le topic des perles, pas des bons plans Big Grin

C'est pas mon style de caisse mais faut avouer que c'est bandant lol, après c'est sur que vu le prix...
Sauf qu'un S15 spec R a la base avec 80.000/100.000km c'est déjà entre 16 et 18.000€ homologué!! donc la au vu du kilométrage (qui est celui du châssis et non pas du moteur) et avec les pieces/équipements sur le véhicule on est largement dans les clous!
Ouai, enfin bon, le RB26, c'est un N1, hein. Nismo Powered.
N'empêche qu'à ce tarif là, c'est pas une s15 que j'achèterais ...
Mais schubaker a raison, elle présente bien, et c'est pas le topic des bons plans.
Folken, itou. Mais bon, faut reconnaitre que c'est un p'tit monstre cette machine.
Edit modération : pas de pub professionnelle. Qui plus est la personne vend une voiture en tant que particulier sur leboncoin alors que c'est un pro.

Pas d'avertissement pour aujourd'hui.