Japan Car

Version complète : Les perles RARES sur leboncoin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Curieuse forme!
C'est pas des optiques avant de miata?
(11-08-2013, 13:37:01)suburban a écrit : [ -> ]Pouico tu es du 974? (enfin juste pour dire, moi aussi )

J'ai des origines oui, mais je vis en métropole.

Superbe la Gineta.
(13-08-2013, 10:36:11)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Curieuse forme!
C'est pas des optiques avant de miata?

Ça m'en a tout l'air, des phares de NB Smile
Magnifique la Ginetta ! Elle claque en jaune Smile

Les Civic, bof bof... C'est pas pour le topic des perles ouaip Wink
Merci de pas pourrir ce topic Facepalm
Bah aussi on nous a supprimer les Horreurs...
Bon, on va recadrer ce topic ... Facepalm

Pour rappel la définition d'une perle lié à l'automobile : véhicule exceptionnel mais normalement difficile à trouver ! Rolleyes

Donc merci de respecter ceci, et de ne pas mettre de Civic tunées et surcotées, d'épave à pas cher, etc ... !!! Wink

En ce qui concerne les horreurs, pour sa fermeture tu peux dire merci aux personnes qui envoyait des mails (pas très courtois) aux vendeurs en faisant référence au sujet et en se présentant comme le forum JapanCar ... Confused

P.S. : évidement, il n'est pas nécessaire que ca soit un véhicule japonais ! Smile
Et un topic du Tout et rien sur leboncoin ça le ferait pas? Parce qu'interdire les débiles ça sera dur.
De toutes facons, ca vous sert à quoi de prendre des annonces de caisses tuning et critiquer ? Des annonces de caisses surcotées et critiquer ? Donc c'est bon faut arreter votre délire !!!

Y'avait que ce post des perles pour rever et celui des bons plans qui étaient intéressants/utiles, mais pour ce dernier comme tout le monde le sais les vrais bons plans personne ne les partage (et y'avait donc pas de vrais bons plans dans les posts, donc topic supprimer), alors reste que celui des perles, c'tout !
je rejoins totalement BloodyMurder.
(16-08-2013, 12:44:47)BloodyMurder a écrit : [ -> ]De toutes facons, ca vous sert à quoi de prendre des annonces de caisses tuning et critiquer ? Des annonces de caisses surcotées et critiquer ? Donc c'est bon faut arreter votre délire !!!

Y'avait que ce post des perles pour rever et celui des bons plans qui étaient intéressants/utiles, mais pour ce dernier comme tout le monde le sais les vrais bons plans personne ne les partage (et y'avait donc pas de vrais bons plans dans les posts, donc topic supprimer), alors reste que celui des perles, c'tout !

+1

(16-08-2013, 16:07:01)Angel a écrit : [ -> ]je rejoins totalement BloodyMurder.

+1

Big Grin

suburban

+1 ! y'a pas photo.
J’espère ne pas être hors sujet, si c'est le cas je m'en excuse à l'avance :

http://www.leboncoin.fr/voitures/509555347.htm?ca=21_s

Vraiment sympa je connaissais pas du tout ce modèle.
Si ce n'était pas impossible à homologuer, j'aurai pu me porter acquéreur (surtout à 40 bornes de chez moi) ! Piaf
C'est clair ça a l'air bien sympa Smile
Oh le break de chasseyoyo
défonce cette caisse Big Grin
Je comprends pas trop, il dit "à ne pas confondre avec la Galant VR4" mais j'ai toujours été persuadé que la Galant et la Legnum étaient la même voiture, d'ailleurs il me semble que la Galant VR4 est également équipée du V6 2.5L 280ch.
plutôt sympa mais vu le prix j'ai rigoler

http://www.leboncoin.fr/voitures/518935843.htm?ca=7_s
Pour moi la Legnum ça à toujours été la Galant break. Ou alors j'ai rien compris !
Elle est bizarre cette annonce, il parle d'une facelift 8gen, mais c'est une 8gen...

En tout cas ça a de la gueule !
Pour la S15 c'est clair qu'elle est magnifique, mais à ce prix là tu as presque une GTR LOL

suburban

j'ai minutieusement décortiqué l'annonce pour la Silvia, faible kilométrage et papiers français bon ok. mais il reste un énorme touchage de nouille, car même si la voiture est rare, elle est quand même de 2002 (selon l'annonceur...) alors qu'aujourd'hui en 2013, pour le même montant on peut s'octroyer les services d'une Toyota gt86 flambante neuve ou d'une Z 3,7 d'occasion avec très peu de kilométrage ! (pour ne pas parler d'angleterre, ou j'y ai déniché des GTR35 pour quelques 5000€ de plus...)

il n'y a que moi qui trouve que c'est de l'abus ?
je ne veux pas jeter la pierre, d'accord derrière tout cela il y a quelqu'un qui s'est pris la tête pour la faire homologuée... mais le prix est juste hors norme, même pour une spec R et les quelques pièces performances...
Il applique le prix qu'il souhaite...
La réalité du marché le rappèlera a l'ordre et il baissera.
Pas plus compliqué.

suburban

(20-08-2013, 09:50:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il applique le prix qu'il souhaite...
La réalité du marché le rappèlera a l'ordre et il baissera.
Pas plus compliqué.

+1.
donc c'est bien ce que je dis : y'a le touchage et y'a la réalité !
(20-08-2013, 10:12:08)suburban a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 09:50:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il applique le prix qu'il souhaite...
La réalité du marché le rappèlera a l'ordre et il baissera.
Pas plus compliqué.

+1.
donc c'est bien ce que je dis : y'a le touchage et y'a la réalité !

Après, vu le nombre de S15 homologuée en France, difficile de savoir le prix de la rareté... il met un prix haut, et il verra bien si quelqu'un est prêt à payer pour avoir quelque chose de très exclusif.

Quand on voit le nombre de 2cv qui sont affichées à plus de 10000€ sur les site d'occas, me dit que cette S15 est pas si chère finalement... faut juste trouvé le passionné prêt à y mettre le prix.
une voiture qui me faisait rêver quand j'avais 17-18 ans (y a longtemps)
http://www.leboncoin.fr/voitures/505714825.htm?ca=16_s
quasi introuvable

suburban

je ne connaissais pas du tout ce modèle, merci de partager !
je voulais deja rouler decaler à l'epoque
il y a le serie k rover ou le 1.8 turbo de S13 si mes souvenir sont bons
(20-08-2013, 10:38:37)Jayxee a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 10:12:08)suburban a écrit : [ -> ]
(20-08-2013, 09:50:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Il applique le prix qu'il souhaite...
La réalité du marché le rappèlera a l'ordre et il baissera.
Pas plus compliqué.

+1.
donc c'est bien ce que je dis : y'a le touchage et y'a la réalité !

Après, vu le nombre de S15 homologuée en France, difficile de savoir le prix de la rareté... il met un prix haut, et il verra bien si quelqu'un est prêt à payer pour avoir quelque chose de très exclusif.

Quand on voit le nombre de 2cv qui sont affichées à plus de 10000€ sur les site d'occas, me dit que cette S15 est pas si chère finalement... faut juste trouvé le passionné prêt à y mettre le prix.

tu la trouve pas chère toi ????ShockShockShockShock une s15 spec r avec le même kilométrages et homologuée compte entre 15.000 et 18.000 euros la c'est prendre des gens pour des cons ou des pigeons